Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour la fete des mères ... Lun 7 Juin 2010 - 21:52 | |
| Karen quand tu dis rose moucheté, c'est au niveau des muqueuses ? Parce que j'ai vu que Unik au niveau du trou de balle était moucheté rose aussi.... mais peau noire.... et pommelures blanches maintenant....
Rolala Jade tu m'étonnes que ça fait envie.... on en parlait encore cet aprem en ce qui concerne Havane.... je me triture la tête !!! mais je pollue pardon Karen ! | |
|
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour la fete des mères ... Lun 7 Juin 2010 - 22:05 | |
| | |
|
Paco
Localisation : entre beaurepaire et roussillon Nombre de messages : 1944 Age : 52 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour la fete des mères ... Mer 9 Juin 2010 - 10:38 | |
| Marie, en fait toutes les muqueuses sont roses chez le poulains ce n'est que plus tard qu'apparaissent les mouchetures (je ne sais pas top si ca ce dit ) Chez hosmose, le dessous de la queue et les mamelles sont mouchetées (très foncé car la peau bronze avec le temps) C'est pour cela que j'ai des doutes mais pas de certitudes. Pour Ashkhaban c'est yeux ont un peu foncé mais reste bleu et sa peau rose a deja noirci...donc je ne sais plus quoi penser ! | |
|
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour la fete des mères ... Mer 9 Juin 2010 - 15:35 | |
| En fait Unik quand il est nez il était tout rose aussi et les yeux très très bleus très clairs.... et puis les yeux ont foncés, la peau à noirci.... mais comme je te disais, je viens de voir des tites taches roses sur son derrière, mais bon vu que sa mère a toutes les muqueuses roses.... (mamelles, vulve, nez, + croupe...)... malheureusement Havane ne bronze pas.... Pour Unik je me suis toujours demandé vu que Orion a les yeux dorés.... je suis l'évolution des couleurs, car il est encore pas comme l'an dernier ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un beau cadeau pour la fete des mères ... | |
| |
|