| Avis aux mamans !! | |
|
+13galou38 Muriel Ishantie joel NONO Salamb maffy ANAGOR jacaranda toto38 Alexandra KITTYPRUNE emeline180 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Dim 30 Mai 2010 - 12:14 | |
| oui je sais que certaines pilule ne sont pas adaptées a toute, une amie avait pris des seins mais seulement d'un seul !! dommage !! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Dim 30 Mai 2010 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Ishantie
Localisation : Montélimar Nombre de messages : 715 Age : 36 Date d'inscription : 29/03/2010
| |
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Dim 30 Mai 2010 - 18:59 | |
| bon je vais peut etre arrêter la pilule alors !!! | |
|
| |
Ishantie
Localisation : Montélimar Nombre de messages : 715 Age : 36 Date d'inscription : 29/03/2010
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Dim 30 Mai 2010 - 19:27 | |
| je te rassure c'est dû à un pb génétique. Et y a pas moyen de le savoir avant que cela ne t'arrive! Mais si toi tu n'as rien, t'inquiètes pas ça n'arrivera pas, moi ça c'est déclenché 2mois après le changement de pilule et comme j'étais dans ma période de bac on a pas fais le rapprochement tout de suite. Mais n'arrêtes pas la pilule pour autant, si on doit se préoccuper de tout ce qui pourrait arriver si on fait ça ou ça, on ne vivrait plus! Et les cas comme moi sont très rares. | |
|
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mar 8 Juin 2010 - 10:05 | |
| bon alors je profite de ma fin de grossesse car bientôt je vais me préoccuper du même problème que vous les filles question kilos bon pour le moment j'en suis a +10kg et j'accouche dans 3semaines...normalement j'ai bossé dans la restauration jusqu'au 7ème mois ça aide aussi sinon je pense que j'aurai pris le double! Alors bon courage a vous! et l'essentiel et d'être heureuse et de profiter de vos bébés! ils sont tous magnifique Et pensons à la chance que l'on a d'être mère, certaines subissent le parcour du combattant pour avoir un enfant... Gros bisous à toutes et pensez a nous faire de belles photos de vos bambins | |
|
| |
emeline180
| |
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mar 8 Juin 2010 - 10:32 | |
| rohhh trop belle la derniere : on dirait bien qu4elle ressemble a son papa ;-) | |
|
| |
Noushka
Localisation : Tramolé Nombre de messages : 425 Age : 40 Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mar 8 Juin 2010 - 13:08 | |
| Coucou les mamans! De mon côté j'ai pris 10kg pendant ma grossesse donc pas énorme mais à la sortie je n'en avais perdu que 5... petit bébé de 2kg900 donc pas étonnant... J'ai repris l'équitation 1 mois après, ca et l'allaitement ca m'a bien aidé... Aujourd'hui, mon fils à 10 mois et il me reste encore 2kg à perdre donc les autres ne voient pas trop mais moi ... Pas de régime en vu mais j'essaie avant l'été de diminuer un peu les gouters nutella... Par contre c'est vrai que le corps change beaucoup... Je n'avais pas du tout de cellulite avant ma grossesse et les abdos bien tendus...Et maintenant et bien c'est moins ferme tout ca, même avec un poids presque identique... Mais c'est vrai que quand on regarde nos petits amours...c'est quand même un sacré cadeau qui vaut bien quelques désagréments... Je ne sais plus quelle actrice a dit a sa maquilleuse "Laisser moi mes rides, j'ai mis tant d'années à les obtenir"... Ca fait relativiser... même si je regrette parfois mon corps de jeune fille... Bisous à vos petits bouchons! | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mar 8 Juin 2010 - 17:38 | |
| - jacaranda a écrit:
- rohhh trop belle la derniere : on dirait bien qu4elle ressemble a son papa ;-)
c est sur qu elle a pris plus de lui... hier et auj j'ai fait l'adaptation nounou, ca s est super bien passé mais cela veut dire aussi que je vais devoir la laisser je reprend le taf vendredi !! | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mar 8 Juin 2010 - 19:52 | |
| courage !! aujourd'hui j'ai pu renfiler un jean !!! youhou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mar 8 Juin 2010 - 22:24 | |
| AÏE quand il faut reprendre le boulo.... allez courage Emeline |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mar 8 Juin 2010 - 22:58 | |
| Je rajoute mon point de vue après celui du seul homme qui c'est penché sur le post.
Ne vous inquiétez pas mesdames, vous n'êtes pas le seul à prendre quelques kilo en trop à par peut-être Joël.
Quoi de plus beau qu'une maman... même avec quelques kilo en trop | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mer 9 Juin 2010 - 0:18 | |
| - emeline180 a écrit:
- jacaranda a écrit:
- rohhh trop belle la derniere : on dirait bien qu4elle ressemble a son papa ;-)
c est sur qu elle a pris plus de lui... hier et auj j'ai fait l'adaptation nounou, ca s est super bien passé mais cela veut dire aussi que je vais devoir la laisser je reprend le taf vendredi !! Courage pour la reprise. T'inquiète tout se passera bien et on prends vite le rythme. Cool si l'adaptation c'est bien passée c'est super important une nounou en qui tu as confiance pour laisser le petit quoi en l'occurence ta petite. Bisous | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mer 9 Juin 2010 - 8:40 | |
| merci les filles je penserai a vous vendredi !!! et à ma puce ! je vais harceler la nounou au tél | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| |
| |
emeline180
| |
| |
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mer 9 Juin 2010 - 9:15 | |
| | |
|
| |
galou38
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mer 9 Juin 2010 - 9:22 | |
| - Noushka a écrit:
- Coucou les mamans!
De mon côté j'ai pris 10kg pendant ma grossesse donc pas énorme mais à la sortie je n'en avais perdu que 5... petit bébé de 2kg900 donc pas étonnant...
J'ai repris l'équitation 1 mois après, ca et l'allaitement ca m'a bien aidé... Aujourd'hui, mon fils à 10 mois et il me reste encore 2kg à perdre donc les autres ne voient pas trop mais moi ... Pas de régime en vu mais j'essaie avant l'été de diminuer un peu les gouters nutella...
Par contre c'est vrai que le corps change beaucoup... Je n'avais pas du tout de cellulite avant ma grossesse et les abdos bien tendus...Et maintenant et bien c'est moins ferme tout ca, même avec un poids presque identique...
Mais c'est vrai que quand on regarde nos petits amours...c'est quand même un sacré cadeau qui vaut bien quelques désagréments... Je ne sais plus quelle actrice a dit a sa maquilleuse "Laisser moi mes rides, j'ai mis tant d'années à les obtenir"... Ca fait relativiser... même si je regrette parfois mon corps de jeune fille...
Bisous à vos petits bouchons! Roo c'est quoi 2kg en plus?? on est dure avec nous même quand même Et je t'ai vu sur les photos moi je trouve pas différente d'avant! après perdre un peu te tonicité c'est normal! mais avec une saison de cheval qui arrive (enfin qui est là on c'est plus avec ce temps!) et la reprise du taf etc..tout rentre a peu pré dans l'ordre normalement! mais c'est évident qu'une grossesse modifie le corps, le bassin etc.. mais quoi qu'il en soit, comme tu dis un bébé est un cadeau qui vaut bien qq désagréments..et généralement on s'en remet bien sinon on aurai pas tous des frères et soeurs | |
|
| |
emeline180
| |
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Mer 9 Juin 2010 - 23:44 | |
| Je viens m'ajouter aux râleuses des kilos post-grossesse. Pour ma fille, j'ai pris 14kg et 6 mois après, avec 4 mois d'allaitement, j'étais....................toujours à +10kg J'ai repris le cheval 6 semaine sparès l'accouchement et pour essayer de retrouver mon ventre , je me suis tapée des séances entières de monte à cru. J'ai eu mal aux abdos, ils ont bien redurcis mais peine perdue, j'avais toujours une petite protubérance Bref, j'ai employé les grands moyens: liposuccion! Meuh non, je plaisante! j'ai fait Weight Watchers et j'ai perdu 12 kg en 3 mois, que je n'ai jamais repris (ça fait 1 an maintenant); Mais à part quan je m'affame (pas bien!), je n'ai jamais retrouvé mon ventre plat. Alors, les filles, on a plus qu'à se dire que nos kg en trop et nos bisous sont les bons souvenirs de notre grossesse! Par contre, là je songe à bb2, et je flippe de vivre aussi mal mon manque de dada que pour ma 1ère grossesse, je vais chercher si il y a un post là-dessus... | |
|
| |
emeline180
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Jeu 10 Juin 2010 - 8:42 | |
| prévoi ta grossesse en hiver ca permet deja d'aoir des périodes où meme non enceinte tu n'aurai pas monté !! | |
|
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Jeu 10 Juin 2010 - 10:40 | |
| oui Emeline, c'est ce qui est + ou moins prévu: les essais bb commencent fin juillet. Pour ma fille, j'ai arrêté de monter jusqu'à 3 mois de grossesse, puis j'ai recommencé pépère jusqu'à 6 mois. Je m'étais fixée comme limite le jour où mon équilibre ne sera plus le même. Mon dada a été + qu'adorable, lui si facétieux habituellement Allez, je vais ouvrir un post spécial, je veux pas pourrir celui_là! | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Jeu 10 Juin 2010 - 13:59 | |
| le régime hyper prot(dukan )est parfait pour déclencher la perte des kilos post grossesse....je l'ai fait au deuxième mois après mon accouchement du dernier, et oui je prends 25 kilo a chaque fois...et avoir un bourrelet sur le ventre me rendrais malade....donc ce régime pendant deux semaine et soprt agogo et tout est vite rentré dans l'ordre... | |
|
| |
Run'away
Localisation : polienas Nombre de messages : 120 Age : 43 Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! Sam 12 Juin 2010 - 12:08 | |
| La natation! j'ai nagé pendant toute ma grossesse normalement ( entrainement les premiers mois) puis tranquillou par la suite... bon j'ai pris quand meme 18 kg mais aujourd'hui tout perdu, si tu allaites c'est un plus, ton bébé puise dans tes réserves! Courage ca va le faire, l'été arrive opte pour les salades viandes grillées!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis aux mamans !! | |
| |
|
| |
| Avis aux mamans !! | |
|