Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouvelle a vinay

Aller en bas 
+15
Isavega
sev47
Fablu
myselie
Loline
Muriel
oscar le trottou
emeline180
patou
Doudy
AnB
qinine
Alexandra
Ishantie
ecurie de charroi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:28

oups j'envoie les photos sans le texte...
je vous présente Valkaa Jamal , demi sang arabe PP d'1 an, elle est belle, tres affectueuse, et elle est a vendre...
j'en avais déja parlé précédement, alors si vous etes interessé appelez moi 06.87.77.17.40
Et puis j'en ai d'autre de cette année a reserver donc si c'est dans votre projet d'acquérir un poulain, contactez moi
Ecurie de Charroi
38470 VINAY


I love you Bisous Merci
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

nouvelle a vinay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 3 EmptyMar 12 Oct 2010 - 23:31

ecurie de charroi a écrit:
salsa38 a écrit:
Je pense qu'il faut que tu commence doucement pour l'incuvation, essaie des petites choses a l'arret avec une friandise pour assouplir son encolure, puis au pas sans forcer essaier de le relaxer le plus possible et trés progressivement lui demander de tourner un peut son nez, et alterner marcher droit quelques pas puis incurver.... une fois qu'il le fera bien recommencer au trot et au galop sur plusieur séance

je suis a Polienas si tu veut un jour je pourrais passer pour t'aider a bosser un peut ton loulou Wink je te propose pas de le faire travailler je suis pas du tout a l'aise avec les grand chevaux lol!


je te remercie pour ces idées...
j'ai déja fait un peu de travaille, j'arrive a le longer au pas et au trop sans difficulté sauf a main droite ou il peut faire que du pas.
Mais cet été il a été monté souvent sur balade il s'est donc un peu musclé , enfin je suppose c'est bizarre mais sa colonne ressort quand meme beaucoup et je voudrais qu'il prenne du muscle de chaque coté de la colonne sur le dos et y a rien qui se passe... je comprend pas.
Par contre il a prix de l'endurance au niveau du souffle, monter, descendre, ca lui fait du bien.
Si tu veux passer le voir tu es la bienvenue.
Je viens d'ouvrir une ECURIE DE PROPRIETAIRES à vinay, d'ailleurs j'en profite pour laisser un message :
JE CHERCHE DES PENSIONS BOX/PADDOCKS alors n'hésitez pas a me contacter, ambiance conviviale assurée et vos loulous seront chouchoutés !!!
merci en tout cas pour toutes ses infos
a bientot peut etre
bye Bisous

Merci nouvelle a vinay - Page 3 718986

De rien Wink
Pour le muscle au niveau de la colone sa va prendre enormément de temps sur un pur sang c'est pas trop dans leur morphologie il me semble... N'hésiter pas a me rectifier si je me trompe Smile
Je voudrais bien venir voir tes loulous et tes installations Very Happy
Je pourrais passer le mercredi ou le jeudi c'est les seul jour ou je suis sure de pas travailler Neutral Rep moi par MP sa sera plus pratique Very Happy
Biz
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

nouvelle a vinay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 19:07

nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 628353 nouvelle a vinay - Page 3 911382 nouvelle a vinay - Page 3 354147 nouvelle a vinay - Page 3 464788
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 21:01

MERCI M%ERCI bonne année 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
lanyha

lanyha


Féminin Localisation : Vinay
Nombre de messages : 59
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2011

nouvelle a vinay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:46

nouvelle a vinay - Page 3 884982 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 884982
Tu nous as fait un petit gateau pour demain ??????????????? Cool

Je viens de revoir les photos de Valka affraid affraid en mode chameau !!

Je prefere celles la !!

nouvelle a vinay - Page 3 Dscn1710


nouvelle a vinay - Page 3 Dscn1711


Wub
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

nouvelle a vinay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:57

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 3 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:38

lanyha a écrit:
nouvelle a vinay - Page 3 884982 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 717859 nouvelle a vinay - Page 3 884982
Tu nous as fait un petit gateau pour demain ??????????????? Cool

Je viens de revoir les photos de Valka affraid affraid en mode chameau !!

Je prefere celles la !!

nouvelle a vinay - Page 3 Dscn1710


nouvelle a vinay - Page 3 Dscn1711


Wub


LOL !!!

non pas de gateau Siffle Boudeur

merci pour les photos de valkaa jamal, elle est devenue superbe ma pouliche élevée au biberon !!!
Débourrée, à vendre !!!! a bon entendeur ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle a vinay - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle a vinay
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» Cavaliers sur Vinay
» coucours d'attelage à vinay
» Secteur Vinay, un pré de 2500 m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: