Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 nouvelle a vinay

Aller en bas 
+15
Isavega
sev47
Fablu
myselie
Loline
Muriel
oscar le trottou
emeline180
patou
Doudy
AnB
qinine
Alexandra
Ishantie
ecurie de charroi
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:01

nouvelle a vinay - Page 2 DSCN0377
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:02

nouvelle a vinay - Page 2 DSCN0377
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 23:03

Boxe Boxe Colère Flic Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère Colère
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 0:32

nouvelle a vinay - Page 2 Dscn0312
Voici Paloma et sa petite fille Alisha Jamal DSA PP
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 0:41

nouvelle a vinay - Page 2 Pict1510
en voici une autre d'Alisha Jamal
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:00

Je voudrais maintenant vous présenter une pouliche DSA PP de l'année dernière et qui fait donc 1 an.
Elle est née par une belle nuit étoilée, la mise bas s'est bien passée comme à son habitude... Elle se nomme Valkaa Jamal et malheureusement pour elle, elle ne pourra jamais teter sa mère, victime d'une mamite. Le traitement vétérinaire lui a coupé le lait et ma petite Valkaa Jamal s'est retrouvée un peu "orpheline"...
Je lui ai donner le biberon 4 mois durant, la première semaine a été particulièrement dure puisque je devais l'alimenter toutes les 4h alors réveil oblige... (minuit, 4h, 8h...) c'est devenu ma fille par procuration. Inutile de vous dire a quel point elle est proche de l'homme... Je me suis tout de meme obligée a ne pas passer plus de temps avec elle que ne nécessiter l'alimentation et je l'ai laisser avec sa mère afin qu'elle l'éduque cheval et qu'elle ne s'identifie pas aux humains.
Je pense que je m'en suis pas trop mal tirer, y a eu des hauts et des bas, mais maintenant c'est une pouliche qui a toujours vécu en troupeau, elle est tres proche de sa mère... et de moi aussi, enfin de l'homme en général.
Elle n'est encore pas tres jolie puisqu'elle n'a pas perdu son poil d'hiver mais je vais quand meme vous la présenter, à gauche sur la photo , noire, c'est sa mère Cheyenne.
Je cherche un ou une propriétaire qui saura l'aimer a sa juste valeur, j'y suis particulièrement attachée et je veux son BONHEUR !!!

nouvelle a vinay - Page 2 Pict1610


Et maintenant une photo d'elle bébé !!!

nouvelle a vinay - Page 2 Pict3610
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:03

nouvelle a vinay - Page 2 Pict1611


Valkaa Jamal, désolée ca avait pas marché !!lol
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 1:10

encore valkaa petite

nouvelle a vinay - Page 2 Pict1310
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:34

ecurie de charroi a écrit:
Isavega a écrit:
Bonjour et bienvenue ! Nous habitons vraiment à proximité ! Very Happy


oui tout a fait
si ca t intéresse on pourrait se rencontrer et faire des ballades ensemble meme si j'ai pas souvent le temps de monter
a bientot peut etre
Very Happy sandra

Avec plaisir ! Je t'envoie un MP pour te donner mes coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Isavega

Isavega


Féminin Localisation : Viriville
Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 20/10/2008

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:38

Et félicitations pour les deux pouliches, elles sont très mignonnes !
Quant à Valkaa, elle est en effet dans la période ingrate de la croissance et ébouriffée comme un petit ours ! Mais comme cela, elle est protégée du mauvais temps que nous avons ! En tout cas, ce doit être une grande expérience de nourrir un poulain au biberon, bravo pour ton courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 12:39

c'est avec plaisir que je viendrais te faire un ti coucou en + a 5 min de voiture nouvelle a vinay - Page 2 Icon_tongue nouvelle a vinay - Page 2 289623 comment louper non non non nouvelle a vinay - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:41

Mimi38 a écrit:
c'est avec plaisir que je viendrais te faire un ti coucou en + a 5 min de voiture nouvelle a vinay - Page 2 Icon_tongue nouvelle a vinay - Page 2 289623 comment louper non non non nouvelle a vinay - Page 2 Icon_rolleyes


viens quand tu veux !!! un coup de tel au 06.87.77.17.40 et je t'indique le chemin !!!
a bientot Joyeux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 13:47

Isavega a écrit:
Et félicitations pour les deux pouliches, elles sont très mignonnes !
Quant à Valkaa, elle est en effet dans la période ingrate de la croissance et ébouriffée comme un petit ours ! Mais comme cela, elle est protégée du mauvais temps que nous avons ! En tout cas, ce doit être une grande expérience de nourrir un poulain au biberon, bravo pour ton courage !


Merci Merci elle me le rends bien aujourd'hui et puis ca restera quelque chose d'inoubliable mais j'espère que ca ne recommencera pas cette année, sa mère doit pouliner en juin, croisons les doigts !!!
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 11:02

Bienvenue

c'est une bien belle passionnée qui vient nous rejoindre sur le Forum. Bravo et félicitations pour ce bel élevage. Tu viens rejoindre la troupe d'éleveurs de PSAr passionnés déjà composée de Mister Joël, qui à eu également cette année 4 produits magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 21:51

Solitario 8 a écrit:
Bienvenue

c'est une bien belle passionnée qui vient nous rejoindre sur le Forum. Bravo et félicitations pour ce bel élevage. Tu viens rejoindre la troupe d'éleveurs de PSAr passionnés déjà composée de Mister Joël, qui à eu également cette année 4 produits magnifiques.


Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:33

Voici mon 2me poulain 2010, un petit male aux yeux BLEUS, j'adore
je vous laisse découvrir...

nouvelle a vinay - Page 2 Pict4710


nouvelle a vinay - Page 2 Pict4711


nouvelle a vinay - Page 2 Pict4712
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 23:38

nouvelle a vinay - Page 2 Pict4713

Je pense sincérement le garder ce petit loulou, il est tellement mimi Wub Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 8:40

ecurie de charroi a écrit:
sev47 a écrit:
Bienvenue Bienvenue

C'est Séverine et Sweaty, tu va bien ?

c'est quelle jument qui a pouliné ? Il y a toujours ben et le cheval à Pauline (j'ai un trou de mémoire je me rappel plus son nom) ?


Pour tes photos, il faut que tu prenne l'adresse jusqu'à .JPG
suivant ou tu héberge tes photos tu clique droit et sélectionne "copier l'adresse de l'image et tu a plus qu'a coller sur le forum.
Met nous plein de photos Clapping Clapping





oh salut sev, je pensais vraiment pas trouver quelqu'un que je connais !!!
qu'est ce que tu deviens ? sweaty a t elle progresser, va tu en extérieur maintenant ?
pour info, c'est paloma, la première. et j'ai une nouvelle poulinière pie depuis septembre, elle vient de pouliner aussi, un joli petit male pie noir aux 2 yeux bleus !!! extraordinaire, je mettrais des photos des que j'en aurais. Celui la je le garde par contre
La prochaine c'est cheyenne, puis rokaia fermera la marche
En pension j'ai toujours ben et kali de claire et pilou de pauline. Il y a aussi tenessee de ophélie, une selle francais de 2 ans qu'elle commence a pré débourré
Moi j'en ai d'autre j'ai une petite pie palomino de 2 ans et un pur sang anglais PP réformé des courses que je dois travaillé !!!
Enfin, beaucoup de boulot !!
Si tu as envie n'hésites pas a venir un jour, tu seras la bienvenue

Ca m'a fait tres plaisir de te rencontrer (si on peut dire ca lol! )
et merci pour le tuyau des photos, je vais essayer

Bisous Merci
a tres bientot
sandra

Tu est toujours super occupé avec toute cette troupe.
Le bébé de rockette est super beau Wub Wub ces yeux bleus. Il me tarde de voir celui de rokaia.

Il y a que le pursang anlgais que je connais pas et la merens tu a trouvé quelqu'un ?
Tennesse grandi toujours ? Laughing Laughing

Moi, Sweaty va bien elle a encore grandi, elle s'est beaucoup musclé et elle a pris un sacré caractère, elle est intenable avec la bouffe Boudeur . Par contre, elle est tranquille à l'extérieur et adore l'obstacle.

J'ai retrouvé des photos de Sweaty chez toi
nouvelle a vinay - Page 2 Image.screen_middle
nouvelle a vinay - Page 2 Image.screen_middle


Et la voila maintenant, enfin il y a deux mois
nouvelle a vinay - Page 2 Image.screen_middle
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 9:10

coucou severine !!

et bien écoute je suis tres contente pour toi et sweaty, c'est une bonne jument c'est sur... flower

Tenessee a bien grandi , elle fait un peu plus de 1.40m pour ses 2 ans, elle est tres gentille. Malory monte dessus a cru elle dit rien !! Joyeux meme ophelie est montée dessus sur 50m pour voir... il lui tarde, c'est normal.

J'ai vendu la merens avec son petit cet hiver. Smile Super

Quan a kadou, le pur sang anglais fo que je fasse des photos, c'est effectivement le seul que tu ne connais pas de la tribu... Embarassed

Mes boxes sont quasiment fini maintenant, tu serais surprise de voir l'etat des lieux maintenant !! Reste plus qu'a trouver les pensionnaires !!! Very Happy

voila voila, passe un de ses quatres a la maison si tu veux, ca me fera plaisir de te revoir !! Very Happy

a bientot
sandra Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sev47

sev47


Féminin Localisation : La riviere
Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 29/06/2009

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 12:12

En ce moment je suis bien occupé mais des que j'ai du temps je passerai vous voire.
Tu doit être contente pour tes boxes Clapping Clapping

J'ai vu sur des annonces que diablotine a eut ses petits, ils avaient l'air tout mignon Wub
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:14

sev47 a écrit:
En ce moment je suis bien occupé mais des que j'ai du temps je passerai vous voire.
Tu doit être contente pour tes boxes Clapping Clapping

J'ai vu sur des annonces que diablotine a eut ses petits, ils avaient l'air tout mignon Wub



oui elle a eu de beaux chiots sans césarienne, alors je me pleins pas
j'ai une nouvelle petite york LOF de 3 kg que je vais bientot faire confirmer aussi
enfin voila, la famille s'agrandit de tous les cotes
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:06

cheers bonjour a tous !!
voici mon petit probleme :
je viens d'acquérir un pur sang anglais réformé des courses
pendant le pansage, il creusait le dos et avait souvent les oreilles en arrière
j'ai fait venir un osthéo qui lui a tout remis en place et yen avait vraiment besoin, elle m'a dit que c'était vraiment un bon cheval, réceptif, mais qu'il était taillé pour aller tout droit (développement musculaire aux épaules et rien dans le dos)
mais pour le mettre a la monte classique, c'est l'inverse, il faut que je lui muscle le dos pour qu'il puisse s'incurver
j'en avais pas conscience et je comprend maintenant pourquoi quand je le longe, il se braque a partir d'une certaine vitesse (arret net et recul)
en fait physiquement parlant il ne peux pas s'incurver (merci les hippodromes)
donc la question est :
"comment faire pour lui muscler le dos et travailler l'incurvation et les petites allures ! ??
si quelqu'un peut me faire bénéficier de son expérience dans ce domaine, ce sera avec plaisir. SOS
je ferais des photos pour vous faire voir mon loulou
Merci d'avance
bises
sandra
Revenir en haut Aller en bas
salsa38

salsa38


Féminin Localisation : Polienas
Nombre de messages : 386
Age : 32
Date d'inscription : 13/08/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 22:36

Je pense qu'il faut que tu commence doucement pour l'incuvation, essaie des petites choses a l'arret avec une friandise pour assouplir son encolure, puis au pas sans forcer essaier de le relaxer le plus possible et trés progressivement lui demander de tourner un peut son nez, et alterner marcher droit quelques pas puis incurver.... une fois qu'il le fera bien recommencer au trot et au galop sur plusieur séance

je suis a Polienas si tu veut un jour je pourrais passer pour t'aider a bosser un peut ton loulou Wink je te propose pas de le faire travailler je suis pas du tout a l'aise avec les grand chevaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:18

salsa38 a écrit:
Je pense qu'il faut que tu commence doucement pour l'incuvation, essaie des petites choses a l'arret avec une friandise pour assouplir son encolure, puis au pas sans forcer essaier de le relaxer le plus possible et trés progressivement lui demander de tourner un peut son nez, et alterner marcher droit quelques pas puis incurver.... une fois qu'il le fera bien recommencer au trot et au galop sur plusieur séance

je suis a Polienas si tu veut un jour je pourrais passer pour t'aider a bosser un peut ton loulou Wink je te propose pas de le faire travailler je suis pas du tout a l'aise avec les grand chevaux lol!


je te remercie pour ces idées...
j'ai déja fait un peu de travaille, j'arrive a le longer au pas et au trop sans difficulté sauf a main droite ou il peut faire que du pas.
Mais cet été il a été monté souvent sur balade il s'est donc un peu musclé , enfin je suppose c'est bizarre mais sa colonne ressort quand meme beaucoup et je voudrais qu'il prenne du muscle de chaque coté de la colonne sur le dos et y a rien qui se passe... je comprend pas.
Par contre il a prix de l'endurance au niveau du souffle, monter, descendre, ca lui fait du bien.
Si tu veux passer le voir tu es la bienvenue.
Je viens d'ouvrir une ECURIE DE PROPRIETAIRES à vinay, d'ailleurs j'en profite pour laisser un message :
JE CHERCHE DES PENSIONS BOX/PADDOCKS alors n'hésitez pas a me contacter, ambiance conviviale assurée et vos loulous seront chouchoutés !!!
merci en tout cas pour toutes ses infos
a bientot peut etre
bye Bisous

Merci nouvelle a vinay - Page 2 718986
Revenir en haut Aller en bas
ecurie de charroi

ecurie de charroi


Féminin Localisation : vinay
Nombre de messages : 142
Age : 46
Date d'inscription : 18/04/2010

nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 10:24

nouvelle a vinay - Page 2 Valkaa10
nouvelle a vinay - Page 2 Valkaa11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle a vinay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle a vinay   nouvelle a vinay - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle a vinay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Love Hors : petite nouvelle... LOL NOUVELLE VIDEO ....!!!
» Nouvelle présentation pour une nouvelle histoire ! =)
» Cavaliers sur Vinay
» coucours d'attelage à vinay
» Secteur Vinay, un pré de 2500 m2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: