| le tour du lac de paladru le 12 mai 08 | |
|
+6Isa01 AnB Carene1411 jacaranda antropofaz artdevie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
sauvage38
Localisation : tullins Nombre de messages : 291 Age : 113 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mar 13 Mai 2008 - 16:17 | |
| - steff76 a écrit:
- mais de rien, il faudra voir pour le repas de midi car nous nous sommes arreté a un resto bar bord de plage ou on pouvait mettre les chevaux sans pb même nombreux.j'ai zappé le nom. et ça vous dit une friture le 22 juin ou autre pour ceux qui n'aiment pas!!!!ça fait une pause a mis chemin
une super idée et de superbes photos qui donnent envie d'y être... on habite vraiment une super région et il y a de quoi faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mar 13 Mai 2008 - 16:20 | |
| - steff76 a écrit:
- mais de rien, il faudra voir pour le repas de midi car nous nous sommes arreté a un resto bar bord de plage ou on pouvait mettre les chevaux sans pb même nombreux.j'ai zappé le nom. et ça vous dit une friture le 22 juin ou autre pour ceux qui n'aiment pas!!!!ça fait une pause a mis chemin
ck : pétard ça me dirait bien...faut que je compulse mon agenda il me semble que j'avais un truc mais quoi ?? Bon la friture....c'est alléchant ! ça te dit Choupy avec ida ??? on part de où ? de Réaumont ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mar 13 Mai 2008 - 16:41 | |
| de la murette allez DM trouve une place...on va se fendre la g....et l'estomac |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mar 13 Mai 2008 - 16:57 | |
| Oulala ça fait envie tout ça.... un jour peut etre !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mar 13 Mai 2008 - 17:14 | |
| |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mar 13 Mai 2008 - 19:47 | |
| moi moi moi venez nombreux(se(s)) on se marre bien | |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 7:30 | |
| | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 7:38 | |
| C'est bien joli ce coin !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 10:32 | |
| ahlala je les avais pas vues ces photos ! je suivais sur l'autre post et y'avait plus de nouvelles ! c'est trop beau ce coin (sauf le brouillard matinal très fréquent), sous le soleil c'est vraiment chouette. Vous savez si on peut aller dans l'eau quelque part ? je peux prendre contact avec l'office de tourisme pour avoir quelques infos equestres, ça doit bien exister quelque part. J'avais organisé un séminaire au boulot au lac de Charavines, je vais retrouver ça. Vivement le 22 juin , ça a l'air super. Nathso, tu en es où sur ce coup là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 11:27 | |
| j'en suis toujours au même point ! je me démotive de + en +... |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 11:29 | |
| Ben pourquoi tu te démotives ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 12:37 | |
| ben parce que je voudrais pouvoir me faire méga plaisir avec mon loulou et qu'il y a toujours un truc qui colle pas. Dès que je peux je récidive avec le pelham , c'est sûrement la clé de notre bonheur à tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 12:39 | |
| Marie , tu as vu vendredi soir on fait une soirée gatos gatos chez moi, je sais que tu es de l'autre côté de la vallée mais si ça te dit, tu es la bienvenue. C'est valable pour tous les autres du forum. On a 3800m² de terrain , ça devrait pourvoir tenir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 13:19 | |
| nat une bonne balade le 22 juin, demande a artdevie, je m'occuperais de toi , mon toto a un pouvoir apaisant....et demande a antropofaz aussi, pas de folie, un tour du lac a faible allure juste pour prendre des photos. |
|
| |
antropofaz
Localisation : Voiron Nombre de messages : 458 Age : 37 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 13:34 | |
| je confirme ma jument n'a jamais été aussi calme, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir tout au long de la ballde de pouvoir profiter d'une jument calme (merci toto d'avoir mis tes ptites fesses devant ma trotinette!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 13:51 | |
| chui pas sûre que le Coco il apprécie les fesses du Toto... quoiqu'il s'est bien habitué à celles de Domino. C'est un Dominant Coco , des fois il se prend pour un nétalon !! et quand il voit une juju alors là il est complètement raid dingue . Vous qui avait de l'expérience, comment ça se passe avec les dominants en groupe ??? J'ai jamais eu la réponse à cette question. Steff merci de vouloir t'occuper de moi mais j'aimerais avoir ton avis avant de débarquer là bas, histoire de pas mettre le caca avec mon gros Faut que tu passes le voir dès que tu auras un moment. |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 13:58 | |
| - nathso a écrit:
- Marie , tu as vu vendredi soir on fait une soirée gatos gatos chez moi, je sais que tu es de l'autre côté de la vallée mais si ça te dit, tu es la bienvenue. C'est valable pour tous les autres du forum. On a 3800m² de terrain , ça devrait pourvoir tenir
Ah t'es super sympa !! Mais vendredi on prépare notre déménagement... on a des parcs à défaire d'un coté à refaire de l'autre, tout le chargement de foin à déménager et comme on bosse la journée va falloir s'y coller le soir... et j'ai pas le courage de me faire tous ces kilomètres après... comme je disais à Cécile, je viendrais vous voir mais quand mon poulinou sera là, et que je serai en vacances... histoire que je sois plus libre dans ma tête ! Grand merci à toi en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 15:14 | |
| purée mais arrêter de vous poser tant de questions avec vos chevaux!!!!!vous vous pourrissez l'existence et la leur a force..... ton coco dominant ou pas sera content de se promener entre congénères bon sang, toto est dominant mais au près, pas quand il est monté.... ton coco il fera comme les autres, il restera derrière et t'aura aucun problème, ça je te le garanti.que je le vois ou pas c'est idem, car les chwaux ont un comportement au près puis un autre en balade.heureusement d'ailleurs....julot est dominant mais reste derrière toto, pareil pour les autres... mon gros est un vrai maitre d'école. a toi de te laisser aller un peu(pas pour de bon non plus ) et de franchir le pas . une rando aide a serrer les liens entre cavalier et chwaux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 15:35 | |
| allez nat , tu regrettera pas....au contraire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 15:41 | |
| - nathso a écrit:
- ------
Vous qui avait de l'expérience, comment ça se passe avec les dominants en groupe ??? J'ai jamais eu la réponse à cette question. -------- ck: les dominants y "ferment leur gueule" paske chez nous c'est pas les chevaux qui commandent encore...non mais ! Allez zen, comme dit Steph, les chevaux comme nous (enfin nous quoi) aiment bien les sorties entre copains. Ok il y a des inimitiés mais bon....ça se calme vite quand ils ont des km dans les pattes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 15:52 | |
| |
|
| |
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 16:12 | |
| Nath., je te confirme à part certains bourricots (houps !) tu verras le comportement des chevaux en groupe est complètement différents de celui qu'il peuvent avoir dans leur pré ou même seul avec nous
Haltaïr était tout contant de retrouvé Toto avec qui il avait fait une petite ballade 4 jours avant, ravi de pouvoir marcher à coté de la petite jument arabe et idem quand il a fait son petit trotting à coté de Julot
Donc si j'étais toi je ferrais tout pour y aller Tu risques d'être surprise et de découvrir ton Coco sous un nouveau jour Un jour de bonheur dans la vie ça ne se refuse pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 Mer 14 Mai 2008 - 17:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le tour du lac de paladru le 12 mai 08 | |
| |
|
| |