quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ?
5 participants
Auteur
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ? Dim 11 Avr 2010 - 21:59
coucou à tous ! Quelqu'un connaît-il un site de paraphamacie en produits véto sûr et fiable avec des prix attractifs?
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ? Lun 12 Avr 2010 - 12:19
mikalo
vetoplus
top-equine
veto-direct
pharmaservices
grenadine
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 338 Age : 48 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ? Dim 25 Avr 2010 - 22:59
merci sab46
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
Sujet: Re: quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ? Lun 26 Avr 2010 - 11:00
de rien je cherchais aussi dc je fais partager
rune_de_balrog
Localisation : saint martin d'heres Nombre de messages : 2565 Age : 43 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ? Ven 31 Déc 2010 - 17:34
Et ce site ? http://www.parapharma-veterinaire.com/ Je cherche du PVB abcès.
Agathe
Localisation : Murianette Nombre de messages : 39 Age : 35 Date d'inscription : 24/10/2010
Sujet: Re: quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ? Ven 31 Déc 2010 - 18:33
Merci pour toutes ces infos Mais y a beaucoup de choix une préférence pour l'un des sites? Et je suis peut être miro mais je n'ai pas trouvé de vermifuges? Je pensais naïvement qu'ils en vendraient! Aussi est ce quelqu'un a une astuce pour avoir des équipalazone et des diurizone moins cher que chez le véto? Peu être en regroupant plusieurs personnes, je sais pas?
delphine38
Localisation : cheval : Herbeys moi : Crolles Nombre de messages : 37 Age : 49 Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: sites véto Sam 19 Mar 2011 - 18:49
Bonjour j'ai acheté des vitamines chez Mikalo : rapport qualité / prix intéressant (meme prix que sur d'autres sites), délai de livraison rapide. Chez Vetoplus j'ai acheté de la pommade : rapport qualité / prix intéressant (2 fois moins cher que chez mon véto et ce n'est pas un générique), frais d'envoi gratuits au dela de 75 euros, délai de livraison rapide.
delphine38
Localisation : cheval : Herbeys moi : Crolles Nombre de messages : 37 Age : 49 Date d'inscription : 19/03/2011
Sujet: vermifuge Sam 19 Mar 2011 - 18:53
Agathe a écrit:
Merci pour toutes ces infos Mais y a beaucoup de choix une préférence pour l'un des sites? Et je suis peut être miro mais je n'ai pas trouvé de vermifuges? Je pensais naïvement qu'ils en vendraient! Aussi est ce quelqu'un a une astuce pour avoir des équipalazone et des diurizone moins cher que chez le véto? Peu être en regroupant plusieurs personnes, je sais pas?
Pour acheter du vermifuge tu as besoin d'une ordonnance, la vente est réglementée. Sur le net tu peux en trouver sur des sites à l'étranger mais je ne sais pas si cela est fiable. Et en plus il vaut mieux s'y connaitre en molécules.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ?
quel site à conseiller pour achat produits véto (type parapharmacie) ?