Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:20

Coucou à tous !
Marre de balader toute seule ... et pour fêter la bonne nouvelle (temps ensoleillé balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_cheers !), j'envisage de partir à la journée pour découvrir la balade "les dauphinoises" (itinéraire d'isere cheval vert). Je n'ai pas l'itinéraire complet mais la carte IGN. Donc je vais improviser balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_wink !

Qui aurait envie de partir avec moi à l'aventure (car improvisation balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? 212224 )et profiter de la belle météo prévue pour ce jour là? balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? 41417
j'attends vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:47

Je connais un peu le coin et les chemins mais qqs uns ont été coupés par des arbres tombés et je ne sais pas s'ils ont été dégagés :durdur:

Lundi je pense pas qu'on soit dispo malheureusement... mais bonne balade ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyJeu 1 Avr 2010 - 22:55

Dommage ! balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_cry mais si au dernier moment il y a un changement dans ton emploi du temps, on peut toujours me contacter ; par le biais du forum ou en mp ! balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:27

alors, personne n'est disponible? balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE


Féminin Localisation : CHIRENS
Nombre de messages : 1313
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2009

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyVen 2 Avr 2010 - 12:34

Moi, toutes les façons cela n'aurait pas été possible repas de famille affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyDim 4 Avr 2010 - 12:00

Je vais voir le parcour sur isere cheval vert , si il passe pas trop loin je te rejoint avec plaisir! bounce Le matin ou l'apm?
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyDim 4 Avr 2010 - 17:42

je comptais faire la totalité de l'itinéraire (soit les 30km) mais pour ça il me fallait la journée. J'avais un peu laissé tomber l'idée car toute seule bof, bof, pique niquer toute seule balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_cry .
Une autre inquiétude m'envahit : je ne sais pas où garer mon van en toute sécurité à Corbelin. balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_scratch

Et toi Cloclo, voulais - tu partir à la journée, ou seulement sur une demi-journée?
Est-ce que finalement l'itinéraire passe pas loin de chez toi ?
Après, on peut toujours raccourcir l'itinéraire, non ? avec la carte IGn sous le bras, ça devrait le faire ! balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope




Féminin Localisation : saint genix sur guiers
Nombre de messages : 362
Age : 55
Date d'inscription : 15/08/2008

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:44

Y a un parking à Corbelin, normalement il n'y aura pas foule demain.
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:17

Pénélope a écrit:
Y a un parking à Corbelin, normalement il n'y aura pas foule demain.
Est-ce c'est celui qui se trouve à l'entrée du village (1 ° rond-point) en venant de Veyrins?
tu penses que c'est pas trop risquée de laisser son van là?
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:00

Partir à la journée, pour moi, j'aurai du m'y prendre plus tôt!!
Par contre si je te rejoins dans le début d'apm vers chimilin pas de probléme!!
A moins que tu te gare carement jusqu'aux Abrets!!
Je pense que mon message, de toute façon, est trop tard si tu penses partir à la journée!!! Désolé .
Je surveille au cas où, le post ce matin. Aussi , pour une autre occas viendrais tu jusqu'a chez moi avec ton van pour ballader sur les hauteurs du lac de Paladru?
Revenir en haut Aller en bas
grenadine




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 338
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2010

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyLun 5 Avr 2010 - 9:37

ouais, moi aussi là ça fait trop tard pour partir à la journée avec le van. Certainement, balade autour de chez moi (encore une fois!) et toute seule ! balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_sad
je ne dis pas non pour une balade autour de Paladru. j'ai vu ton post à ce sujet.
je reproposerai cette balade "des dauphinoises" un peu plus tard , car je veux vraiment la faire balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_bounce ! et pas toute seule balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Icon_biggrin !
à bientôt
on finira bien par se rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
cloclo

cloclo


Féminin Localisation : les abrets
Nombre de messages : 103
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2009

balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:38

Parle en un peu plus tôt pour que j'ai le temps de préparer mon départ à la journée (garde des enfants)!! Et je serai partante avec plaisir Very Happy Je suis en train de préparer mon week end du 01 et 02 Mai pour la ballade annuelle autour du lac de Paladru organisé par l'association "la Cabrade" balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? 491974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty
MessageSujet: Re: balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?   balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
balade vers Corbelin lundi de Pâques. Qui m'accompagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi de Paques
» Grande balade vers vatilieu avec diego, et galou !!
» Balade demain jeudi vers Herbeys, Jarrie ou Champagnier ?
» balade vers la Mure
» Qui veux partir en balade demi journée ou journé vers clonas et ses alentours....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: