Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles

Aller en bas 
+48
kenzto
tango
choupy38
amandine,b
ameloro
solener
matou
jalna38
Carene1411
Alexia&Libéro
scheiba
Nanette
Swingy
maela38
Bellefeegore
lumi
Marinix
flamme
laeti3859
jennifer
marie-jo
Solitario 8
LEA
Elliot
Fablu
déesse a cheval
patou
oscar le trottou
Mimi38
Muriel
Marie
myselie
Dam°s
joel
killer's
qinine
maffy
Loline
sev47
antropofaz
Alexandra
letti38
AnB
Doudy
Kouet
Math38
Calopteryx
Ishantie
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:55

Merci pour les pas très matinaux lol!

Citation :
A bientôt Bisous
Oui, j'espère qu'on pourra se voir rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 14:22

oups je savais pas, et grosse journée hier, donc j'ai pas fais attention, mais

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 628353 avec du retard!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 15:29

Mieux vaut tard que jamais, enfin faut pas non plus que ça soit 1mois après l'évènement lol!.

Mais merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Math38




Féminin Localisation : Sud Grésivaudan
Nombre de messages : 919
Age : 41
Date d'inscription : 25/02/2009

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 10:52

Ishantie a écrit:
Mieux vaut tard que jamais, enfin faut pas non plus que ça soit 1mois après l'évènement lol!.

Mais merci beaucoup Razz

Il n'y a pas encore un mois de retard... OUF ! Alors je te souhaite un excellent anniversaire !
A bientôt du côté de chez moi Wink
Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 628353 Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 471728
Revenir en haut Aller en bas
Bellefeegore

Bellefeegore


Féminin Localisation : Côte St André
Nombre de messages : 678
Age : 34
Date d'inscription : 29/07/2008

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 12:56

je commence a etre en retard aussi mais bon hein ^^ lol!

Happy birthday Happy birthday Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 717859
Revenir en haut Aller en bas
http://jadegachet.blogspot.fr/
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:02

lol! merci pour les retardataires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:18

lol! tu as passé un bon anniversaire, j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:29

lol! Oui, ça faisait longtps que j'en avais pas eu un comme celui-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:31

Ishantie a écrit:
lol! Oui, ça faisait longtps que j'en avais pas eu un comme celui-ci Very Happy

Ahh bah c'est cool sa!!! Je suis contente pour toi!! cheers tu as eu des cadeaux? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:34

Oui, j'ai eu des cadeaux.

Mais le plus beau des cadeaux a été d'avoir en simultané ma famille autour de moi et notamment mon grand-père qui est actuellement malade. Ça ça n'a pas de prix et ça été le plus beau des cadeaux de pouvoir le voir et passer quelques jours chez lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
qinine

qinine


Féminin Localisation : Charavines
Nombre de messages : 5413
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 19:39

Ishantie a écrit:
Oui, j'ai eu des cadeaux.

Mais le plus beau des cadeaux a été d'avoir en simultané ma famille autour de moi et notamment mon grand-père qui est actuellement malade. Ça ça n'a pas de prix et ça été le plus beau des cadeaux de pouvoir le voir et passer quelques jours chez lui Razz

Ahh ouii, sa j'appelle sa vraiment un beau cadeau Very Happy tu as passé un bon moment avec ton grand père et c'est bien, l'importance c'est de passer un bon moment, après les cadeaux sa passent en second, mais je trouve sa vraiment bien que tu es passé un bon anniversaire, comme celui-ci +1 +1
Revenir en haut Aller en bas
maela38

maela38


Féminin Localisation : Grenoble pour moi et valbonnais pour plume :)
Nombre de messages : 234
Age : 27
Date d'inscription : 10/08/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyMer 12 Jan 2011 - 21:08

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:13

Bon voilà, je me jette à l'eau et je sais que certaines seront contente que je le fasse Very Happy.

Depuis maintenant 3 mois, ma passion a prit une nouvelle tournure. Elle est passée de l'autre côté de la barrière, celle où le rêve se mélange à la réalité, celle où nous avons le poids des responsabilités, mais aussi celle où l'on peut donner sans compter son amour et émerveiller des heures à le regarder et à se dire "je ne rêve plus, je le vis, il est à mes côtés, je suis enfin propriétaire"!

Voici donc celui qui partage depuis le 13 décembre 2010 ma vie, celui qui me permets de m'épanouir chaque jour et d'en apprendre tjs un peu plus sur eux. Mon poulain de 3ans (en Mai) , Un Bon Chocolat alias Chocolat/Choco/ma Tablette. Il se trouve au même endroit que Vaïka (pouliche de Marinix) et Ocarina, avec qui il est au pré. Il est raide dingue de Vaïka, c'est d'ailleurs impressionnant à quel rapidité il s'est attaché à elle! Bon puis faut dire, qu'il est extrêmement sociable avec les chevaux.

Il est tout simplement fantastique, ultra gentil, rempli de bonne volonté et très volontaire au travail, plein d'amour à revendre mais surtout ULTRA GLU! Même la Super ne colle pas autant que lui lol!. Bref une véritable crème, oui je sais j'en suis amoureuse et très gaga de lui Blush. Mais que voulez-vous lorsqu'il s'agit de nos propres chevaux, on en a tjs plein la bouche et des étoiles pleins les yeux!

Pour ce qui est du travail, pour l'instant il est très léger. Nous débutons tout juste en éthologie, mais il apprécie vraiment le travail à pied. Il comprend très bien et très vite ce qu'on attend de lui, il prend vraiment du plaisir à être travailler ainsi. Il est tjs d'accord, et ne cesse de mâchouiller lors des séances Wub. Puis nous nous baladons en main seuls ou accompagnés par Oca ou Vaïka, des balades très plaisantes puisque ce grand poulain passe partt et n'est pas perturber par quoi que ce soit. Du manière général nous prenons notre temps, je en suis pas non plus pressé pour le débourrer en monte car je souhaite qu'il fasse une très bonne croissance et surtt que le travail à pied soit bien maîtrisé par moi comme par lui avant de passer à l'étape suivante. Puis je reconnais que pour le moment j'apprécie vraiment ce que nous faisons et la relation que nous entrenons.

A oui avant d'oublier, dans peu de temps soit le 16 avril, Choco rejoindra la pension des chevaux de Math38. Ce qui sera plus pratique pour aller le voir dans la semaine (or RTT ou congés).

Place aux photos:
Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco106

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco_91

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco_92

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 P3060112

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco_93

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco_94

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco_95

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco_96

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco_97

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco_99

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco_98

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco104

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco100

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco103

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco105

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco101

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Choco102
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:23

Il est bien beau ton chocolat, bientot je pourrais le voir de preès alors s'il vient à Pierre Brune. bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 21:36

Mimi38 a écrit:
Il est bien beau ton chocolat, bientot je pourrais le voir de preès alors s'il vient à Pierre Brune. bounce bounce bounce
Oui de très près si tu as ton cheval là-bas au pré car il est trèèèèèèès pot de colle. Enfin peut être pas au début puisqu'il va falloir qu'il se fasse de nouveaux repères, mais bon je ne m'en fais pas trop (du moins j'essaie lol!) parce qu'il est vraiment bien dans ses sabots et dans sa tête Blush
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 22:25

non mes loulouttes sont sur polienas et comme je passe souvent pas pierre brune pour aller les voir (c'est plus court).... au plaisir de te renconter
Revenir en haut Aller en bas
Swingy

Swingy


Féminin Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard)
Nombre de messages : 3188
Age : 40
Date d'inscription : 03/06/2008

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptySam 12 Mar 2011 - 23:33

3 ans? il est immmmmmmense!!! (ou tu es toute petite lol! )
Une fois retapé ça va être un chouette loulou!
Revenir en haut Aller en bas
Ishantie

Ishantie


Féminin Localisation : Montélimar
Nombre de messages : 715
Age : 36
Date d'inscription : 29/03/2010

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 0:37

Swingy a écrit:
3 ans? il est immmmmmmense!!! (ou tu es toute petite lol! )
Une fois retapé ça va être un chouette loulou!
lol! non non je ne fais pas 1m20 qu'on se rassure. Oui il a 3ans et est bien grand, je ne l'ai pas mesuré mais je fais 162-1m63 et il me dépasse à l'aise. Je pense qu'il doit faire autour de 1m67 facile peut être plus :durdur:.

Sinon concernant son état c'est justement me cheval de combat Laughing, je mets tout en oeuvre pour qu'il reprenne du poids. J'espère donc que le vert de l'herbe + les compléments lui donneront raison Wink. Mais en même temps il est encore dans une phase de croissance même s'il doit très certainement grandir moins vite, donc bon il a des périodes plus difficiles que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 10:53

une bonne tête de bébé encore Laughing drunken .....
c'est vrai qu'il est grand Shocked ... Laughing va falloir lever la jambe Wink

alors bonne continuation dans cette aventure Very Happy Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:34

Il a vraiment une bonne bouille, on voit tout plein de tendresse dans ses yeux et ta description de lui confirme son regard! Wink
C'est sûr qu'il a bien besoin de prendre des kilos le pépère, il a du faire une poussé de croissance rapide dites donc! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:34

Félicitations ! tu dois être aux anges.
Il est bien mignon. Et c'est vrai qu'il est grand Shocked
Tu l'as acheté où ?
Bonne chance à tous les 2 dans cette aventure en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:36

Cool la présentation de choco!!

tu seras bien chez jean michel... va juste falloir qu'il se plie à la loi de Mr Robusto et Mr ouragan lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:22

Clapping Clapping Clapping
pour une fois.....plein de photos
Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:33

Bravo, il est super beau !!! ne t'inquiètes pas trop de son aspect, ils sont parfois tout "moches" à cet age !!! et vu qu'il est aussi bien grand, il ne peut pas tout faire en même temps !!! (grandir, grossir, perdre ses poils...) complète le bien, et ça devrait tout rouler !!! moi pour ma grande perche, je donne bionutron yearling en cure. J'en ai fait une à l'automne et je vais en refaire une bientot ! Wink Finalement, les poulains de 2008 sont effectivement bien grands !!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Nanette

Nanette


Féminin Localisation : On ze road n'mountains
Nombre de messages : 4024
Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2009

Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: s   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:48

Superbes photos & félicitations cheers
Il est bien grand comme tout le monde l'a déjà dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles   Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishantie & Chocolat: rapides nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Poulain en chocolat !
» OPHELIE OU PECHE-AU-CHOCOLAT OU ES TU?????
» Ma douce Polka: Mal de dos..
» antropofaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: