| Loline et ses quadrupèdes | |
|
+43wapoto laeti3859 Kelios grenadine Nanette dolceluna estell38 Pamplemousse killer's joel qinine jade38 myselie Aurélie Alexandra rune_de_balrog Alexia&Libéro Muriel jimie unnuk38 Gibs oscar le trottou neil Calopteryx turcoise 05 marlou Pénélope letti38 Utha Paco joluna Raviksavouplaiz maffy artdevie Cabry Isa01 segolene Marie Carene1411 choupy38 fondateur AnB Loline 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
artdevie
Localisation : Bilieu Nombre de messages : 936 Age : 59 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 7 Mai 2008 - 9:03 | |
| En tout cas ta Feutrine a l'air de bien apprécier ces reprises de maniabilité. Et avec deux cavalières pour trois chevaux c'est vous les filles qui allez être épuisées avant eux | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 7 Mai 2008 - 9:24 | |
| Ah j'adore la tête qu'elle fait sur la première photo ! Avec sa petite bouche genre pincée !! Elle est vraiment mimi cette ju ! En plus elle s'éclate dans toutes ses activités ! | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 7 Mai 2008 - 10:08 | |
| - artdevie a écrit:
- En tout cas ta Feutrine a l'air de bien apprécier ces reprises de maniabilité.
Et avec deux cavalières pour trois chevaux c'est vous les filles qui allez être épuisées avant eux Oui c'est vrai qu'avec tous nos amours de chevaux y a de quoi être fatiguée, mais c'est de la bonne fatigue ! Je suis si bien avec eux. | |
|
| |
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Mer 7 Mai 2008 - 10:10 | |
| - Marie a écrit:
- Ah j'adore la tête qu'elle fait sur la première photo ! Avec sa petite bouche genre pincée !! Elle est vraiment mimi cette ju ! En plus elle s'éclate dans toutes ses activités !
F est très agréable, elle est généreuse et volontaire et elle (comme son fils d'ailleurs) a une grande joie de vivre. Si je ne les avais pas je serais bien malheureuse !!!!
Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 23:41, édité 2 fois | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Jeu 7 Aoû 2008 - 22:12 | |
| Bon alors je vous quitte une semaine, car demain je file récupérer ma soeur chez mes parents (et leur laisser les 5 cochons d'inde) et ensuite direction la Dordogne ! Pour moi le plus dur est de partir...pas de Feutrine ni de Simyann pendant 9 jours ! C'est que je m'amuse entre mes chevaux et ceux des autres !!!
Dernière édition par Loline le Dim 1 Mar 2009 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
Marie
Localisation : St Vincent de Mercuze Nombre de messages : 7004 Age : 57 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Jeu 7 Aoû 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Jeu 7 Aoû 2008 - 22:27 | |
|
Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 8 Aoû 2008 - 13:41 | |
| Une dernière balade ce matin avec une Feutrine extra !!! Pleins de gros bisous ensuite. Une visiste à Simy, il était calme, très calme alors je suis montée dessus pour voir il a rien dit, je l'ai gratouillé et je suis restée une ou deux minutes... Je les aime mes deux loulous !!!!!! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 8 Aoû 2008 - 13:51 | |
| Genial ! Passe de bonnes vacances.... à ton retour tu en profiteras un max ! | |
|
| |
Loline
| |
| |
Marie
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 8 Aoû 2008 - 13:56 | |
| Arf, moi j'y arrive pô... à partir.... | |
|
| |
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Ven 8 Aoû 2008 - 13:57 | |
| bonne vacance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 16 Aoû 2008 - 18:35 | |
| Je suis revenue !!! C'était super la Dordogne, on s'est bien marré avec ma soeurette !!! Plein de visites et vendredi : restaurant...miam miam...excellent !!! Bien évidemment je suis en pleine crise de manque de mes loulous. Pour F je ne me fais pas de soucis, elle est sage, mais mon S...je me demande quel bobo il aura encore inventé !!! Bon je rattraperai mieux mon retard de lecture demain soir . PS : j'ai pas envie d'aller à l'école, c'est mieux le cheval ! mais bon avec l'école j'ai les vac' alors...
Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 16 Aoû 2008 - 19:23 | |
| Coucou Loline ! Super que tes vacances se soient bien passées, mais tu dis que tu n'as pas envie d'aller à l'école ? Mais c'est pas encore l'école !!! Si ??? T'as encore du temps de vacances !!! Bises | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 17 Aoû 2008 - 18:06 | |
| - Marie a écrit:
- Coucou Loline ! Super que tes vacances se soient bien passées, mais tu dis que tu n'as pas envie d'aller à l'école ? Mais c'est pas encore l'école !!! Si ??? T'as encore du temps de vacances !!! Bises
Oui je sais encore quinze jours, mais j'ai demandé à ce que ma classe soit repeinte pendant les vac' et donc je dois remettre les affichages, refaire le plan de classe pour que le mobilier soir remis en place...et puis il faut que je prépare mon année, programmations, progressions, lire les nouveaux programmes...enfin un tas de choses, qui me prennent du temps car pas assez expérimentée... J'ai passé l'été à monter à cheval, la mienne et ceux des autres...et il va me falloir un bon mois pour me sevrer...si je pouvais, j'habiterais avec Feu et Simy ! | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 17 Aoû 2008 - 18:07 | |
| Ah oui comme je te comprends.... faudra quand même que je vienne les voir tes chouchoux !!! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 17 Aoû 2008 - 18:10 | |
| - Marie a écrit:
- Ah oui comme je te comprends.... faudra quand même que je vienne les voir tes chouchoux !!!
ça c'est sûr !!! et que moi je vois les tiens !!! prochain retour "durable" sur chez mes parents 26/27/28 septembre...je me fais opérer des dents de sagesse...pffffffttttttttt pas envie et la veille de mes 26 ans en plus...ça me gave, l'année dernière j'ai passé mes 25 ans au lit à cause de mon dos, 3 semaine couchée...j'ai la poisse !!!!!!!!! nan mais heureusement que j'ai mes loulous pour me consoler (et mes 5 gouris) | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 17 Aoû 2008 - 18:12 | |
| Je serais encore en vac à cette époque.... on s'organisera ça, les chevaux restent à Barraux alors ça va faire plus loin pour toi !! Bon courage pour les dents de sagesse ! | |
|
| |
Loline
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Dim 17 Aoû 2008 - 18:17 | |
| - Marie a écrit:
- Je serais encore en vac à cette époque.... on s'organisera ça, les chevaux restent à Barraux alors ça va faire plus loin pour toi !! Bon courage pour les dents de sagesse !
ouais, je te dis pas comme j'appréhende...déjà opérée plus jeune des dents et je sais que ça va pas être une partie de plaisir...d'ici là je te dirais dans quel état je suis au réveil !!! si j'ai une tronche de hamster, je reste au lit et je ne me montre pas !!! Dans moins de 20 jours pour mes dents !!!!!!!!! J'ai trop peur . | |
|
| |
Marie
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 27 Sep 2008 - 9:47 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 27 Sep 2008 - 9:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 27 Sep 2008 - 11:33 | |
| - Loline a écrit:
- Marie a écrit:
- Je serais encore en vac à cette époque.... on s'organisera ça, les chevaux restent à Barraux alors ça va faire plus loin pour toi !! Bon courage pour les dents de sagesse !
ouais, je te dis pas comme j'appréhende...déjà opérée plus jeune des dents et je sais que ça va pas être une partie de plaisir...d'ici là je te dirais dans quel état je suis au réveil !!! si j'ai une tronche de hamster, je reste au lit et je ne me montre pas !!!
Dans moins de 20 jours pour mes dents !!!!!!!!! J'ai trop peur . ck : cool Loline !!! j'y suis passée deux fois, moi la grosse trouillarde qui ait peur de la moindre piqure, et je t'assure que c'est rien du tout.....tu dorts de toute façon alors ??? Après tu prends des antalgiques si t 'as mal mais la douleur n'est pas obligatoire, moi j'ai jamais eu mal pourtant mon cas était difficile....par contre le réveil, nausées, maux de tête dur dur...enfin on ne peut pas tout avoir non plus ! Courage ! c'est rien tu verras....enfin non....tu dormiras alors bonne sieste ! |
|
| |
Raviksavouplaiz
Localisation : 38 Nombre de messages : 2302 Age : 35 Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 27 Sep 2008 - 12:49 | |
| courage pour tes dents !! c'est qu'un mauvais moment à passer aprés t'es plus légère et puis plus de risque d'infections...
Et puis tu rentre direct alors pas d'appréhension à avoir ! | |
|
| |
AnB Admin
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 27 Sep 2008 - 14:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes Sam 27 Sep 2008 - 15:42 | |
| Courage pour tes dents , tu verras ça va bien se passer. Moi on m'a retiré les 4 d'un coup un mardi matin et le vendredi soir j'étais déjà en boîte de nuit !!! Mis à part les machoires bleues, violettes, vertes j'étais en plein forme et ne souffrais absolument pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loline et ses quadrupèdes | |
| |
|
| |
| Loline et ses quadrupèdes | |
|