Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Loline et ses quadrupèdes

Aller en bas 
+43
wapoto
laeti3859
Kelios
grenadine
Nanette
dolceluna
estell38
Pamplemousse
killer's
joel
qinine
jade38
myselie
Aurélie
Alexandra
rune_de_balrog
Alexia&Libéro
Muriel
jimie
unnuk38
Gibs
oscar le trottou
neil
Calopteryx
turcoise 05
marlou
Pénélope
letti38
Utha
Paco
joluna
Raviksavouplaiz
maffy
artdevie
Cabry
Isa01
segolene
Marie
Carene1411
choupy38
fondateur
AnB
Loline
47 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptySam 19 Sep 2009 - 21:44

Loline a écrit:
Mon Chocolat, ne souffre plus...il est parti au pays des chonchons dans la nuit de jeudi à vendredi Sad Sad . Il a été généreux, il a choisi son moment plutôt que de me faire choisir le moment par euthanasie et a sa façon il m'a dit que sa nuit serait sa dernière...et en partant il a dit aurevoir, je savais donc qu'au réveil je le trouverai sans vie.

Il a eu un fils avec la "cobayette" d'une copine cavalière...je garde donc fils en mémoire de mon Choco adoré.

Bisous de réconfort...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptySam 19 Sep 2009 - 22:35

Une grosse pensée pour Chocolat et pour toi bien sur Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Loline et ses quadrupèdes - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:56

Bon...maintenant c'est internet qui me lâche...donc je regarde de l'école ou chez les copines...

J'accueille le bébé de Choco la semaine prochaine. Son papa me manque.
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:30

Bisous à toi. Même si c'est un maigre réconfort, dis toi qu'il ne souffre plus !
Et puis, la vie continue avec son fils ....
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:23

Happy birthday Loline et ses quadrupèdes - Page 13 884982 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 717859 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 628353 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 911382 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 354147
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyDim 27 Sep 2009 - 11:09

Happy birthday Happy birthday Happy birthday
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:37

BONANNIVERSAIRE LOLINE....!!!! queen geek Loline et ses quadrupèdes - Page 13 884982 ALLEZ TU ENTRES DANS UNE hERE NOUVELLE....!!! tu avances encore une peu plus dans ton histoire...tout va aller de mieux en mieux..car les épreuves te rendent de plus en plus forte...!!! la vie n'est pas un long fleuve tranquille...mais cela vaut vraiment la peine d'aprendre à y naviguer ...!!! Même si c'est pas toujours facile...!!! Loline et ses quadrupèdes - Page 13 717859 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 464788
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyDim 27 Sep 2009 - 22:38

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 884982 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 717859 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 884982 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 628353
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyLun 28 Sep 2009 - 7:48

Avec un peu de retard... Loline et ses quadrupèdes - Page 13 628353
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyLun 28 Sep 2009 - 10:01

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 354147

Et à bientôt, pour Loline et ses quadrupèdes - Page 13 911382
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMar 29 Sep 2009 - 12:39

Merci tout plein Bisous Bisous

J'aime bien mon nouvel âge c'est mon chiffre préféré...même si dans ma petite tête j'en ai 10 de moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:27

Un petit coucou pour vous dire que ma livebox a lâché, à l'école plus internet non plus donc difficile de me tenir à jour et de communiquer par ce biais. Boulet
Je déménage d'ici une dizaine de jours maximum, je vais habiter chez des amis en attendant que ma maison sont terminée.
C'est de chez elle que je donne des nouvelles.

J'ai un nouveau cochon d'inde qui est le fils de mon Chocolat il est super beau !

Mes loulous vont bien, je mets une annonce car que je cherche une DP pour Feu car je n'arrive pas à tout mener de front.
Revenir en haut Aller en bas
Cabry

Cabry


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 755
Age : 51
Date d'inscription : 18/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMer 7 Oct 2009 - 10:30

Avec un peu de retard ...

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 884982 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 884982 Loline et ses quadrupèdes - Page 13 911382

Et bon courage pour la fin de tes travaux et ton déménagement !!
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMer 7 Oct 2009 - 11:29

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour Feutrine !
Tu nous mettras des photos de ton nouveau petiot ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptySam 17 Oct 2009 - 9:17

ça y est j'habite supprimé pour un moment vu que la vente de ma maison n'est toujours pas signée et par conséquent je n'ai encore rien fait dedans...
Je mettrai des photos de mon dernier chon, Cappuccino dès que je peux. Il est couleur caramel avec les yeux rubis et c'est un sacré numéro ! Son père Chocolat m'a fait un chouette cadeau.
F va bien elle a une super pêche et je manque de tant pour "exploiter" son énergie. Je monte S une fois par semaine histoire de conserver les acquis mais c'est pas suffisant pour avancer le dressage, bien que pour l'instant il sache marcher, trotter, s'arrêter et tourner aux deux allures.


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:41

La Feutrine Team vous fait un bisous enneigé.


Je vous lis un peu mais écrit rarement car le temps me manque. Il me manque tellement que je monte très peu Feutrine comparée aux autres années, tellement peu que je l'ai faite déferrée depuis les épisodes neigeux...Je monte toujours les mardis soirs...quand le sol n'est pas gelé.

Je n'ai pas monté Simyann depuis début novembre.

Je bosse, je bosse, je bosse et quand je ne bosse pas je suis "ouvrière" de chantier dans ma maison...et voilà un aperçu du travail :
Photos supprimées

L'acte de vente officiel a été signé depuis le 21/11/09 et tous les week-end je travaille avec mon Papa, mais avec la froid ça n'avance guère. Enfin il y a eu des améliorations depuis : l'électricien a fini l'installation, mon Papa a brassé beaucoup de plâtre pour boucher les trous et les malfaçons...il m'a appris à allumer et éteindre son groupe électrogène, à poncer le bois et les murs, à passer la sous couche, à lazurer et à passer le xylophène...je suis maintenant à l'aise avec l'échelle même les bras chargés.
Bon mon Papa est plus efficace que moi c'est clair lol!
Mais en famille on se débouille bien, disons qu'avec ma Maman on parle déjà déco alors qu'il y a plus urgent à finir !

Ceci dit j'ai l'électricité depuis ce matin et on me pose l'escalier demain Very Happy


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 23:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:44

J'aime beaucoup ta maison ça a l'air beau là ou ça se trouve en tout cas bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:48

Super, ça avance dis donc ! Clapping

Enfin j'ai pas vu les photos de départ... mais je suis sûre que ça prend forme et que tu seras bientôt chez toi !! Blush

Courage, profite des "mauvais jours" pour faire le maximum, car une fois le printemps de retour, tu auras bien du mal à consacrer du temps à ces maudits travaux Twisted Evil Siffle

Et à bientôt pour la pendaison de crémaillère Ching Wink
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:51

Loline a écrit:

Je vous lis un peu mais écrit rarement car le temps me manque. Il me manque tellement que je monte très peu Feutrine comparée aux autres années, tellement peu que je l'ai faite déferrée depuis les épisodes neigeux...Je monte toujours les mardis soirs...quand le sol n'est pas gelé.
Je n'ai pas monté Simyann depuis début novembre.
Ceci dit j'ai l'électricité depuis ce matin et on me pose l'escalier demain Very Happy

Tu verras..loline..c'est chouette ce que vous faites...c'est un investissement pour le futur... cheers et tu seras fière de toi...de ceux qui t'aident..et tu garderas ces moments au fond de toi...comme un trésor...!!! aprés le coup de bourre..tu retrouveras le temps et la dispo dans ta tête pour retrouver le cheval.... Blush

Bravo encore...super beau travail... Clapping
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2010 - 8:35

Coucou !
Eh bien ! Ca avance bien en effet les travaux !! C'est magnifique l'intérieur que vous êtes en train de faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2010 - 14:48

turcoise 05 a écrit:
Loline a écrit:

Je vous lis un peu mais écrit rarement car le temps me manque. Il me manque tellement que je monte très peu Feutrine comparée aux autres années, tellement peu que je l'ai faite déferrée depuis les épisodes neigeux...Je monte toujours les mardis soirs...quand le sol n'est pas gelé.
Je n'ai pas monté Simyann depuis début novembre.
Ceci dit j'ai l'électricité depuis ce matin et on me pose l'escalier demain Very Happy

Tu verras..loline..c'est chouette ce que vous faites...c'est un investissement pour le futur... cheers et tu seras fière de toi...de ceux qui t'aident..et tu garderas ces moments au fond de toi...comme un trésor...!!! aprés le coup de bourre..tu retrouveras le temps et la dispo dans ta tête pour retrouver le cheval.... Blush

Bravo encore...super beau travail... Clapping

Merci Bisous
Il est vrai que je suis assez fière de notre "oeuvre" et que je suis déjà très attachée à ma maisonnette. C'est une sorte de petit défi que je me suis lancé et aussi un pied-de-nez aux défaitistes que j'ai pu croiser sur ma route et qui m'ont déconseillé ce genre de projet compte tenu de ma situation.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie

Aurélie


Féminin Localisation : Dizimieu
Nombre de messages : 78
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2010

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMar 16 Fév 2010 - 16:52

Coucou!

On s'est vues ce WE et tu m'as pas dit pour la maison!

Je crois bien que je l'avais visitée quand on cherchait à acheter...elle est où? Après Chanizieu, non?
En tout cas, beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:04

Carene1411 a écrit:
Super, ça avance dis donc ! Clapping

Enfin j'ai pas vu les photos de départ... mais je suis sûre que ça prend forme et que tu seras bientôt chez toi !! Blush

Courage, profite des "mauvais jours" pour faire le maximum, car une fois le printemps de retour, tu auras bien du mal à consacrer du temps à ces maudits travaux Twisted Evil Siffle

Et à bientôt pour la pendaison de crémaillère Ching Wink

Le départ c'est comme ça : quelques "trous" dans les murs, jointures entre les plaque de placo non faites, seules les gaines étaient tirées pour l'électricité mais il n'y avait rien dedans, le bois avait plein de traces de plâtre et côté murs tout était à poncer, ainsi que toutes les boiseries.
Maintenant la salle de bain est quasi finie, il ne me reste que les "meubles" à poser ; le bureau est près à être enduit et cirer, et dans ma chambre, il me faut encore lazurer, enduire et cirer, en bas faut tout faire : la sous couche, l'enduit et la cire, à oui en haut il faut poser le sol.

Enfin la semain prochain mon Papa prend 3 jours et on bosse on bosse on bosse...

Et là je bosse...mes copies...

Conclusion : je suis en manque de cheval !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:06

Calopteryx a écrit:
Coucou !
Eh bien ! Ca avance bien en effet les travaux !! C'est magnifique l'intérieur que vous êtes en train de faire !!

Merci Bisous J'espère que je ne ferai pas trop de bêtises en finissant les travaux ! Pour l'instant j'ai rien fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Loline

Loline


Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 4872
Age : 41
Date d'inscription : 13/02/2008

Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 EmptyMer 17 Fév 2010 - 11:10

Aurélie a écrit:
Coucou!

On s'est vues ce WE et tu m'as pas dit pour la maison!

Je crois bien que je l'avais visitée quand on cherchait à acheter...elle est où? Après Chanizieu, non?
En tout cas, beau travail!

Oui désolée ! Samedi soir, j'étais super fatiguée je dormais debout, plutôt sur ma chaise et pour une fois je n'ai presque rien dit...Honte à moi !
Elle est à supprimé, elle n'est pas restée en vente très longtemps car je l'ai visitée juste après sa mise en ligne et j'ai bloqué la vente 2/3 jours après.
J'ai eu le coup de coeur Wub


Dernière édition par Loline le Mer 20 Mar 2013 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Loline et ses quadrupèdes   Loline et ses quadrupèdes - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loline et ses quadrupèdes
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loline
» Pour Loline......
» marechal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: