Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Faire passer un cheval du continent vers la Corse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jadou




Féminin Localisation : Varces
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2009

Faire passer un cheval du continent vers la Corse Empty
MessageSujet: Faire passer un cheval du continent vers la Corse   Faire passer un cheval du continent vers la Corse EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:04

J'ai un copain qui habite à Bastia et qui cherche un cheval. Je lui en ai trouvé un mais il est dans la Loire. Comment faire pour lui faire passer en Corse? Avez vous des contacts? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13680
Age : 57
Date d'inscription : 06/06/2008

Faire passer un cheval du continent vers la Corse Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un cheval du continent vers la Corse   Faire passer un cheval du continent vers la Corse EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:12

Tu contactes les compagnies de ferries qui font continent Corse - SNCM - Corsica ferries - Moby - il y en a peut être d'autres et tu leur demande, ils ont des ferries avec compratiments spéciaux pour chevaux, ou alors il y en a qui embarquent le van comme ça dans la soute mais je ne trouve pas que c'est top car les chevaux restent dans le van toute la traversée et il y fait chaud dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Faire passer un cheval du continent vers la Corse Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un cheval du continent vers la Corse   Faire passer un cheval du continent vers la Corse EmptyMer 17 Mar 2010 - 12:49

Je m'étais renseignée, le cheval reste dans le van, certaines compagnies n'autorisent pas l'accès aux véhicules pendant le voyage, donc pas accès au van, et le prix total van+voiture est le double d'une voiture simple
Revenir en haut Aller en bas
Alain

Alain


Masculin Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier)
Nombre de messages : 1044
Age : 78
Date d'inscription : 24/10/2009

Faire passer un cheval du continent vers la Corse Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un cheval du continent vers la Corse   Faire passer un cheval du continent vers la Corse EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:06

kwanita a écrit:
Je m'étais renseignée, le cheval reste dans le van, certaines compagnies n'autorisent pas l'accès aux véhicules pendant le voyage, donc pas accès au van, et le prix total van+voiture est le double d'une voiture simple

Oh, oh, Marion !! Tu as des idées qui te trottent dans la tête... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jadou




Féminin Localisation : Varces
Nombre de messages : 57
Age : 38
Date d'inscription : 20/10/2009

Faire passer un cheval du continent vers la Corse Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un cheval du continent vers la Corse   Faire passer un cheval du continent vers la Corse EmptyVen 19 Mar 2010 - 8:29

Merci pour les renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire passer un cheval du continent vers la Corse Empty
MessageSujet: Re: Faire passer un cheval du continent vers la Corse   Faire passer un cheval du continent vers la Corse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire passer un cheval du continent vers la Corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux a faire avec un cheval
» Cheval maltraité que faire?
» journée cheval le 20 septembre vers Flachères
» perte de confiance a cheval que faire help
» Jeux a faire avec un cheval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: On parle de tout et rien-
Sauter vers: