| Trec de réaumont-14 mars | |
|
+15Alexia&Libéro Calopteryx Swingy estell38 Alexandra pataclups maryon scheiba Pamplemousse jacaranda artdevie electraztar toto38 Utha licornepegase 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 10:52 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 10:53 | |
| - Alexandra a écrit:
- Nous on viendra à pied vous soutenir et surtout Julia
Houla Ca risque pas d'être très glorieux vu comme on a travailléééé durement cet hiver (vacances au pré ) et on reprend le lundi d'avant le trec ... mdr | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 12:10 | |
| | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 12:46 | |
| - toto38 a écrit:
- bon moi c rapé, ptite entorse cervicale de m...........
mince! pas trop grave j'espere ? tu as chuté ? | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 14:37 | |
| chuté de mon poons shetland en faisant l'imbécile devant les gosses!!non on ne rigole pas............ j'ai pas trop mal mais je préfère pas prendre de risque.... | |
|
| |
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
| |
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 17:39 | |
| Hello tout le monde! Je souhaiterai faire le trec mais petit souci d'organisation.... Je remonte du sud la veille avec mes deux gros et mon chien. Sheitan a l'habitude d'être à l'attache (bien que je préfère qu'il soit en box, on sait jamais quand y a pas mal de chevaux qui brassent autours...) mais mon p'ti poulinou, lui n'a pas vraiment l'habitude, surtout dans un environnement "exitant"......... J'ai tél aux écuries du Centaure et PAS DE BOX DE DISPO.... ne serait ce que pour Pagos Du coup, je me demandais s'il y aurai une âme charitable pas loin (rayon de 20/30km) pour m'accueillir la veille et où je puisse laisser mon poulain la journée du lendemain (box, stabule, pré....) et éventuellement attacher mon chien. Je ne demande asile seulement pour mes gros, je dormirai dans mon camion. Je suis prête à payer un petit dédommagement... Voilà... | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 18:24 | |
| | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 19:20 | |
| Jacaranda, réponse renvoyé en mp.... Sheiba, vous êtes loin de Réaumont? Bon, je rajoute que l'idéal c'est un lieu 'en sécurité' pour lui.... histoire que je me fasse pas un sang d'encre.... Un pré avec clôtures basses, sans copain, tout seul... c'est qu'il saute haut mon loulou pour son âge... C'est mieux un box ou stabule.... Ou pré avec un pote (il est super sociable et absolument pas dominant).... Bon ok, je suis difficile, mais si c'est pour être préoccupée toute la journée, c'est pas la peine, je préfère ne pas y aller.... Enfin, vous comprenez.... | |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 19:37 | |
| | |
|
| |
jacaranda
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 19:53 | |
| - Swingy a écrit:
- Jacaranda, réponse renvoyé en mp....
Sheiba, vous êtes loin de Réaumont?
Bon, je rajoute que l'idéal c'est un lieu 'en sécurité' pour lui.... histoire que je me fasse pas un sang d'encre.... Un pré avec clôtures basses, sans copain, tout seul... c'est qu'il saute haut mon loulou pour son âge... C'est mieux un box ou stabule.... Ou pré avec un pote (il est super sociable et absolument pas dominant)....
Bon ok, je suis difficile, mais si c'est pour être préoccupée toute la journée, c'est pas la peine, je préfère ne pas y aller.... Enfin, vous comprenez.... t'inquiete je te comprend tout à fait ! | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Ven 26 Fév 2010 - 20:43 | |
| - Swingy a écrit:
- Jacaranda, réponse renvoyé en mp....
Sheiba, vous êtes loin de Réaumont?
Bon, je rajoute que l'idéal c'est un lieu 'en sécurité' pour lui.... histoire que je me fasse pas un sang d'encre.... Un pré avec clôtures basses, sans copain, tout seul... c'est qu'il saute haut mon loulou pour son âge... C'est mieux un box ou stabule.... Ou pré avec un pote (il est super sociable et absolument pas dominant)....
Bon ok, je suis difficile, mais si c'est pour être préoccupée toute la journée, c'est pas la peine, je préfère ne pas y aller.... Enfin, vous comprenez.... Cocou, alors : - on est à 12km de Réaumont; - Le pôpa est ok, même si tu veux dormir à la maison la veille, y'a pas de problème on a une chambre de libre - Et ton poupou, soit on peut le mettre dans un pré tout seule, soit avec Scheiba et Soli comme tu veux (mais ça va pas gêner avec Scheiba parce que je crois bien qu'il est entier non??) | |
|
| |
Swingy
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Sam 27 Fév 2010 - 9:27 | |
| Haaaaaaa c'est super cool ça Sheiba!!! Ce serait vraiment chouette si on peut s'arranger!! Mon poulinou, les hormones ne le travaille pas encore, mais on va peut être pas tenter le diable, hein! L'idéal serait avec Solitario, sinon, tout seul à côté.... Pagos est vraiment tout calme et pas ferré en plus. Pour moi, vous embêtez pas hein, le camion, il est confort! (bon, à moins qu'il fasse -10°... ) Mais... vous ne faites pas le trec? (piges plus rien moi) On peut continuer cette discussion par mp si tu veux! Sinon, j'ai mon certif. médical mais je me rappelle plus où il faut l'envoyer..... (LicornePégase m'a bien donné un num. de fax, mais j'ai pas de fax..) | |
|
| |
scheiba
| |
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Sam 27 Fév 2010 - 12:58 | |
| Pour le certificat medical : SIF-FFE 14490 LITTEAU | |
|
| |
Swingy
| |
| |
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Sam 27 Fév 2010 - 14:55 | |
| Ou t'es comme moi, t'as perdu tes loupes | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
Swingy
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Lun 1 Mar 2010 - 13:55 | |
| - licornepegase a écrit:
- Ou t'es comme moi, t'as perdu tes loupes
oui, carrément! Bon, ça y est, j'ai tout envoyé! Manque plus qu'à faire l'inscription et en espérant que tout se passe bien (toujours pas reçue ma licence moi... ) | |
|
| |
maryon
Localisation : Echirolles et Champagnier pour la Miss Nombre de messages : 343 Age : 40 Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Lun 1 Mar 2010 - 18:31 | |
| savez-vous où je pourrais trouver tout ce qui est necessaire pour participer au Trec? (kit de maréchalerie, gilet de cross....) Faut-il vraiment un certif' med'? | |
|
| |
electraztar
Localisation : Pontcharra Nombre de messages : 181 Age : 38 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Lun 1 Mar 2010 - 19:09 | |
| Maryon tu es en club Elite ? si tu es juste en club pas besoin de tous le matos juste d'un licol et d'une longe pour le POR. Par contre si tu es en club Elite moi si j'y vais je peux avoir une pharmacie à prêter (Je prête déjà ma maréchalerie). Mais sinon ben faut acheter ^^
Et si tu as pas envoyé ton certif à la ffe tu ne peux pas avoir ta licence club donc tu ne peux pas participer. | |
|
| |
scheiba
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Lun 1 Mar 2010 - 19:10 | |
| - maryon a écrit:
- savez-vous où je pourrais trouver tout ce qui est necessaire pour participer au Trec? (kit de maréchalerie, gilet de cross....) Faut-il vraiment un certif' med'?
coucou alors pour le certif medical, oui il est obligatoire. Pour ce qui est kit maréchalerie il te suffit de prendre 4 fers à cheval et des clous pour le kit lumière, ça se trouve aussi bien à décathlon qu'en magasin d'équitation (style sellerie baude) kit lumière = une lampe (de préférence frontale)+gilet fluorescent(ça logiquement tu dois avoir puisque c'est obligatoire d'en avoir un dans sa voiture ^^)+ les espèces de petits bracelets fluorescents Gilet de cross dans tous les magasins d'équitation tu en trouveras un (décathlon, go sport, sellerie baude...) sacoches+gros tapis ou tapis avec sacoches intégrées, dans un magasin d'équitation tapis "normal", je pense que tu as déjà ça ^^ protections fermées et cloches (pas obligatoire les cloches mais très recommandé) et bien sûr selle, filet...et bombe! | |
|
| |
licornepegase
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Lun 1 Mar 2010 - 19:15 | |
| J'ai pas de gilet de cross. On peut se les prêter il parait puisqu'on passe pas ensemble sur le PTV ...Je prefererai attendre avant d'en acheter un ... Léa, Jean-Phi vous en avez ? Vous en êtes où pour le certif ? Swingy, je serai toi, je les appelerai à la FFE... la mienne avait ete faite le 5 decembre et je ne l'avais toujours pas reçu pour le we dernier ... Elle s'etait perdue (ou pas envoyée) Il m'en envoyé une tres rapidement apres le coup de fil. Sinon tu peux imprimer un duplicata dans ton ffe-sif si tu as ton identifiant (meme que celui qui etait sur ta licence de l'an dernier si tu en avais une ) | |
|
| |
scheiba
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars | |
| |
|
| |
| Trec de réaumont-14 mars | |
|