| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| Trec de réaumont-14 mars | |
|
+15Alexia&Libéro Calopteryx Swingy estell38 Alexandra pataclups maryon scheiba Pamplemousse jacaranda artdevie electraztar toto38 Utha licornepegase 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Jeu 25 Mar 2010 - 7:55 | |
| ça y est , y a le classement!
Clt. Cavalier Club Équidé Coach Prime 1er JOANNY MATHIVAT F E LA CHEVAUCHEE (38) LAURADA DU VERCORS SYLVAIN PILTANT 112 2e MADELINE DIDERON F E LA CHEVAUCHEE (38) NINA SYLVAIN PILTANT 96 3e AMANDINE SERVAIS NOUVELLES ECURIES DU CENTAURE (38) INDIENNE PATRICIA THERENE 80 4e ALEXANDRE LA RIZZA F E LA CHEVAUCHEE (38) DOLIWE SYLVAIN PILTANT 64 5e JULIA LAMBERT NOUVELLES ECURIES DU CENTAURE (38) POLKA PATRICIA THERENE 48 6e MARIE LE GUILLOUX F E LA CHEVAUCHEE (38) FAUCHE LE VENT SYLVAIN PILTANT 48 7e ANAIS DHOMPS F E LA CHEVAUCHEE (38) KAMAL DE GROBOZ ANAIS DHOMPS 48 8e CECILE FORGUE NOUVELLES ECURIES DU CENTAURE (38) GAVROCHE PATRICIA THERENE 48 9e FRANCK BOUVERON F E DES QUATRE CHEMINS (38) QUINOA CHEVALANCHE MARIE CHRISTINE PONTONNIER JAY 32 10e PHILIPPE ROMANEL LA FERME DU MAS (38) KEATON THERESE FASSION 32 11e CATHY LABONNE F E LA CHEVAUCHEE (38) JAVA DU PRE CATHY LABONNE 32 12e LUCIE TOURNAIRE F E LA CHEVAUCHEE (38) NOUCHKA SYLVAIN PILTANT 32 13e STEPHANIE GINDRE F E LA CHEVAUCHEE (38) YSAYAA SYLVAIN PILTANT 16 14e KEVIN DUPIEUX F E LA CHEVAUCHEE (38) HAKOMI DU SUD SYLVAIN PILTANT 16 15e LISE BALLAS LA FERME DU MAS (38) | |
| | | Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Jeu 25 Mar 2010 - 7:56 | |
| Dites, pourquoi, lorsqu'on a le même nombre de points, on est pas ex æquo? M'enfin, moi je m'en fiche, je cours pas après le résultat.... Mais savoir si c'est le hasard ou s'ils prennent autre chose en jeu..... | |
| | | Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Jeu 25 Mar 2010 - 16:41 | |
| - Swingy a écrit:
- Dites, pourquoi, lorsqu'on a le même nombre de points, on est pas ex æquo? M'enfin, moi je m'en fiche, je cours pas après le résultat.... Mais savoir si c'est le hasard ou s'ils prennent autre chose en jeu.....
Je crois plutot que c'est le nombre de points pour Lamotte et non pas pour notre score (le nombre de points obtenus si on est premier, second, dans le 1er quart.. etc selon notre classement) | |
| | | Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars Jeu 25 Mar 2010 - 21:58 | |
| - Utha a écrit:
- Swingy a écrit:
- Dites, pourquoi, lorsqu'on a le même nombre de points, on est pas ex æquo? M'enfin, moi je m'en fiche, je cours pas après le résultat.... Mais savoir si c'est le hasard ou s'ils prennent autre chose en jeu.....
Je crois plutot que c'est le nombre de points pour Lamotte et non pas pour notre score (le nombre de points obtenus si on est premier, second, dans le 1er quart.. etc selon notre classement) C'est bien ça, pour les listes de qualifications. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trec de réaumont-14 mars | |
| |
| | | | Trec de réaumont-14 mars | |
|