| Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée | |
|
+37grimlitz flamme qinine leeloo chris Swingy Alexia&Libéro Solitario 8 Nanette scheiba feeling-for-ever nilouxxe jimie Utha Zen Curly Aurore Aurélie Doudy Cabry Loline lili38 jokrigati joel Richard Calopteryx Funambule Muriel patou Décibelle zabeille oscar le trottou AnB maffy golden Alexandra a-l Pamplemousse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 19 Mai 2010 - 17:41 | |
| Coucou!
Tu fais le TREc du 13 juin du coup ou pas? Je suis partante si on part le matin même. Ou si on part la veille, je dormirai pas sur place. tu me tiens au jus?! | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 19 Mai 2010 - 17:54 | |
| J'attends que Valérie mette l'affiche pour s'inscrire. Par contre, les probabilités que je le fasse en individuel est assez forte. Voire avec Claire, Stéphanie et Denoël si ils veulent pas monter une équipe ... | |
|
| |
Aurélie
Localisation : Dizimieu Nombre de messages : 78 Age : 40 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 19 Mai 2010 - 17:57 | |
| cool pour toi alors!
Je verrai!Merci! | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 24 Mai 2010 - 7:24 | |
| | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 24 Mai 2010 - 21:24 | |
| moi, je l'ai regardé sur Equidia ... c'est bien moins fatiguant ... | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 25 Mai 2010 - 7:21 | |
| Mais pas aussi rigolo lol | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 25 Mai 2010 - 9:05 | |
| Vous avez passé un bon week end alors on dirait !! En plus, sous le soleil, que demander de plus ?? | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 25 Mai 2010 - 17:10 | |
| - Calopteryx a écrit:
- En plus, sous le soleil, que demander de plus ??
Hum ... RIEN!! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 7 Juin 2010 - 9:41 | |
| Une tite photo de Quicke en action... | |
|
| |
a-l
Localisation : 38 Nombre de messages : 111 Age : 35 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 7 Juin 2010 - 10:33 | |
| | |
|
| |
a-l
Localisation : 38 Nombre de messages : 111 Age : 35 Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 7 Juin 2010 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 7 Juin 2010 - 10:41 | |
| | |
|
| |
a-l
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 7 Juin 2010 - 15:05 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Jeu 24 Juin 2010 - 9:12 | |
| Et c'est reparti. Nouvelle épreuve, nouvelle donne, nouveau terrain, moins loin! Que cela ne tienne, on trouve une voiture, et nous voilà à rouler en direction de Vittel vendredi dernier pour la troisième épreuve du GN. En fait, suivre les cavaliers de complet nous fait bien voyager! Week-end bien tranquille, bien moins speed que les derniers, on a le temps d'en profiter ... en blousons de ski! Il fait froid, très froid pour un mois de Juin, mais la pluie ne viendra pas nous embêter, c'est déjà ça. Place aux photos, toujours signée par A-l. Vendredi dressage, samedi cross autours de l'hippodrome, et dimanche CSO. Prochaine étape Sandillon ... Je suis pas encore sur d'être de la partie, même si c'est quand même bien tentant. En attendant c'est les vacances, autant pour moi que pour Quicke. Elle a du prendre de bonnes centaines de kilo depuis quelques semaines. Mais bon ça fait du bien de profiter de ne pas travailler! | |
|
| |
a-l
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Jeu 24 Juin 2010 - 9:33 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Et c'est reparti. Nouvelle épreuve, nouvelle donne, nouveau terrain, moins loin! Que cela ne tienne, on trouve une voiture, et nous voilà à rouler en direction de Vittel vendredi dernier pour la troisième épreuve du GN.
En fait, suivre les cavaliers de complet nous fait bien voyager!
Week-end bien tranquille, bien moins speed que les derniers, on a le temps d'en profiter ... en blousons de ski! Il fait froid, très froid pour un mois de Juin, mais la pluie ne viendra pas nous embêter, c'est déjà ça.
Place aux photos, toujours signée par A-l. Vendredi dressage, samedi cross autours de l'hippodrome, et dimanche CSO.
Prochaine étape Sandillon ... Je suis pas encore sur d'être de la partie, même si c'est quand même bien tentant. En attendant c'est les vacances, autant pour moi que pour Quicke. Elle a du prendre de bonnes centaines de kilo depuis quelques semaines. Mais bon ça fait du bien de profiter de ne pas travailler! Faut venir, c'est une région qu'on connaît pas encore | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Dim 26 Sep 2010 - 21:41 | |
| Un post qui était dans les oubliettes!! Pas grands choses depuis Juin, des grandes vacances vraiment tranquilles ... Merci Quicke. Mauvaise chute, rien de grave, mais qui m'empêchera de monter pendant presqu'un mois. Reprise avec une jument qui a eu le temps de bien grossir sur un entrainement cross à Miribel. Jument au top, mais qui fatigue un peu vite. Retour au club avec des molettes, qui ne disparaissent pas. On soigne avec de l'argile, Quicke n'est pas gênée, elle continue donc le boulot, mais sur un rythme pas du tout soutenu. On passe ensemble notre G6 de dressage!! Comme quoi, elle a bien progressé depuis un an cette petite. Après quelques semaines je fais quand même passer le véto. Déchirure de la gaine tendineuse sur un postérieur. C'est superficiel, mais il faut beaucoup de repos! C'est parti pour un bon mois encore à rien faire ... Depuis début Juin ça commence à faire beaucoup. Elle a trouvé le bon plan pour ne rien foutre! Entre temps j'ai repris les cours avec des chevaux du club, et une pouliche en début de travail. Super agréable, j'en profite bien. Et changer de cheval n'a jamais fait de mal à personne! Le week-end prochain Quicke peu ressortir sur des balades au pas. On va reprendre le plus doucement possible, en plus pour les concours d'automne c'est mort, donc on est pas pressé. C'est pas pour ça que je ne vais pas en profiter. Je devrais sortir sur une Club2 en CCE mi-octobre, et suivre par un TREC. | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| |
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 27 Sep 2010 - 15:11 | |
| C'est bien d'avoir des nouvelles !! J'espère que Quicke va aller vite mieux ! En attendant, c'est chouette si tu es dans un cours à By !! Les photos sont superbes ! | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Ven 8 Oct 2010 - 7:04 | |
| Premier concours ce week-end!! CCE en Club2 à Montagnieu! Hate hate d'y être, même si c'est sans Quicke.
Sinon la Grosse recommence les balades au pas monté. Pour le moment tout va bien, elle a la pêche malgré c'est quelques kilo en trop. Pas de signe d'inflammation des tendons, je touche du bois. | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Dim 10 Oct 2010 - 22:09 | |
| De retour de concours! Une super journée, comme d'habitude, bien surprenante!! Rendez-vous assez tôt à By, mais du coup on a le temps de natter avant de partir. Arriver sur place pour 8h. Dressage une heure plus tard. Bonne reprise, mais je en suis pas contente de mon tracé. Le cheval est bien, mais je loupe une figure, arrêt à la mauvaise lettre. On signe 31,5pts. Deuxième épreuve de la journée, cross! Arf, on a tout juste le temps de reconnaitre le parcours qu'il faut être en selle. Parcours un peu délicat, deux doubles avec en sortie de jolis directionnels. Un joli panoramique, une stère sympathique, mais surtout un terrain d'enfer avec plein de dénivelé. Trop bien, après le premier obstacle le stress redescend, je profite pleinement du parcours! Et quel parcours!! Après me faire emmener entre le 2 et le 5, je rattrape le tout, et on fait un parcours sans fautes, super propre. Trop fière de moi! Troisième et dernière épreuve ... CSO. Pas ma préférée! C'est un peu plus haut que d'habitude, Holiday commence a fatiguer un peu. Pas grave, on est parti. Une petite frayeur sur le numéro 4 mais la barre ne tombe pas, le 5 fait un peu peur, ensuite on gère! Un deuxième parcours sans fautes. Mon total de points reste à 31,5 ... ce qui me classe à la 3ième place, sur 42!! Pas mal pour une première Club2, avec un cheval que je ne connais pratiquement pas! Semaine prochaine TREC à Arbignieu. Et ensuite plus rien tant que Quicke n'est pas remise. Elle me manque cette petite FM quand même!! Sauf si un autre défit se présente d'ici là ... | |
|
| |
jokrigati
Localisation : nord isere Nombre de messages : 296 Age : 48 Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 11 Oct 2010 - 21:35 | |
| felicitation. a la semaine prochaine ( je vais aussi a Arbignieu)
| |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 11 Oct 2010 - 22:03 | |
| C'est ce que j'ai vu. On est un petit groupe au TREC, ça va être bien sympa!! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 12 Oct 2010 - 7:50 | |
| Félicitations !! Beaux parcours, et belles photos !! Comme j'aurai aimé venir avec vous au TREC !!! Ahhh ca me manque !!!!!!!! | |
|
| |
chris
Localisation : Tignieu Nombre de messages : 959 Age : 62 Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 12 Oct 2010 - 21:17 | |
| Félicitations et merci pour les photos. | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 18 Oct 2010 - 11:21 | |
| De retour du TREC. Une première place pour notre équipe sur la club élite! Les bons résultats s'enchainent, même si Quicke n'est toujours pas de la partie.
Je me suis régalée avec Leila toute la journée. Une ponette passe partout en extérieur, mais qui a tendance à semer ses coéquipiers, pas facile de la réguler sur une vitesse plus lente.
Un PTV pas très technique ni très propre, mais on s'en sort pas mal. J'ai bien aimé. Leila est réactive, c'est top.
Bon bah la saison de concours s'achève déjà. C'est la trêve hivernale pour les concours en extérieur.
Retour au mois de Mars pour les premiers TREC 2011. Avec je l'espère, Quicke à mes cotés.
En tous cas, Jokrigati, on t'attend quand tu veux sur un complet!! Tu finis combien du coup hier? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée | |
| |
|
| |
| Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée | |
|