| Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée | |
|
+37grimlitz flamme qinine leeloo chris Swingy Alexia&Libéro Solitario 8 Nanette scheiba feeling-for-ever nilouxxe jimie Utha Zen Curly Aurore Aurélie Doudy Cabry Loline lili38 jokrigati joel Richard Calopteryx Funambule Muriel patou Décibelle zabeille oscar le trottou AnB maffy golden Alexandra a-l Pamplemousse 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 13 Avr 2010 - 10:37 | |
| | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 13 Avr 2010 - 13:08 | |
| | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 13 Avr 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
Pamplemousse
Localisation : Charantonnay Nombre de messages : 933 Age : 38 Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 13 Avr 2010 - 18:58 | |
| On a pas encore trouvé de photographe, mais quand même une petite photo de Quicke en pleine action. Elle a eu du mal à trouver comment il fallait le sauter celui la. La barre d'appel est assez loin devant, et la haie légèrement inclinée. | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 20 Avr 2010 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: b Mar 20 Avr 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 20 Avr 2010 - 20:18 | |
| | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 20 Avr 2010 - 21:40 | |
| Voilà une ponette polyvalente comme on les aime... juste un grand BRAVO à vous deux!!!!! | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 20 Avr 2010 - 22:03 | |
| Bravo, c'est une belle performance, j'aimerai en faire autant !!!
Très belles photos | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 20 Avr 2010 - 22:15 | |
| Merci à tous!! On s'est bien amusé, on sait ce qu'il faut encore travailler, c'était loin d'être propre sur tout. Le résultat, c'est du bonus en plus pour la journée. La semaine prochaine, retour aux sources à Sassenage pour le TREC! Utha tu évitera de dire à Quicke que c'est un poney ... Elle va te regarder bizarre du haut de son mètre 60 Avec un peu de travail, on arrive à tous! Même ce qu'on pensait pas pouvoir faire un jour. | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mar 20 Avr 2010 - 23:58 | |
| BRAVO !!! c'est super sa!!! frenchement TOP !!! vraiment très polivalent c'est bien !! continue comme sa !!! alalala j'aimerai tellement faire du complet ... | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 21 Avr 2010 - 0:19 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Merci à tous!! On s'est bien amusé, on sait ce qu'il faut encore travailler, c'était loin d'être propre sur tout. Le résultat, c'est du bonus en plus pour la journée.
La semaine prochaine, retour aux sources à Sassenage pour le TREC! Utha tu évitera de dire à Quicke que c'est un poney ... Elle va te regarder bizarre du haut de son mètre 60
Avec un peu de travail, on arrive à tous! Même ce qu'on pensait pas pouvoir faire un jour. oups....dsl dsl dsl a mademoiselle Quicke! Je suis ps contente de vous avoir en individuel, je préfére vous voir en equipe.. vous êtes trop fort!! lol a dimanche! | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 21 Avr 2010 - 7:15 | |
| Lol ... Dans les individuels il y en a d'autres à craindre plus! On est encore que des débutants!! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 21 Avr 2010 - 8:37 | |
| FELICITATIONS !!!! Ta Quicke, elle est au top !! Et toi aussi ! Terminer classée en CCE, c'est vraiment faire un pied de nez à ceux qui disent que les FM sont des chevaux lourds !! Félicitations pour le travail accompli !! Je regrette de ne pas pouvoir venir au TREC !! | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 21 Avr 2010 - 10:44 | |
| - Pamplemousse a écrit:
- Lol ... Dans les individuels il y en a d'autres à craindre plus! On est encore que des débutants!!
De même Première saison pour la jument et moi mais bon d'autres suivront!! lol | |
|
| |
Solitario 8
Localisation : LE GRAND-LEMPS Nombre de messages : 1427 Age : 56 Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 21 Avr 2010 - 11:00 | |
| - Calopteryx a écrit:
Je regrette de ne pas pouvoir venir au TREC !! Soli fait toujours sa tête de mule, donc pas de TREC pour nous le 25. Prochaine espoir, le TREC de Chichi. Léa va se rattraper au CSO de Crossey Bonne chance au participants du TREC de Sassenage | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 21 Avr 2010 - 13:51 | |
| - Utha a écrit:
- Pamplemousse a écrit:
- Lol ... Dans les individuels il y en a d'autres à craindre plus! On est encore que des débutants!!
De même Première saison pour la jument et moi mais bon d'autres suivront!! lol Première saison pour nous aussi. On aura bouclé la boucle avec Sassenage pour notre première année. C'est la bas qu'on a débuté toutes les deux sur notre premier TREC l'année dernière. | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Mer 21 Avr 2010 - 14:01 | |
| Bravo à vous vous faites un bien joli couple. | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 26 Avr 2010 - 8:45 | |
| De retour du TREC de Sassenage. Aussi bien que l'année dernière. POR pas très simple, je fais un mauvais contrôle, et loupe les 2 tickets. Je m'énerve pour un rien, et arrive pas à me calmer. Région magnifique par contre. Les allures sont spéciales, Quicke a un tout petit galop donc ça passe bien pour l'aller, mais le retour dans le sens des écuries est moins facile, j'ose pas la pousser de peur de prendre le trot. PTV ok, des choses pas trop mal, comme la haie passé du premier coup (même pas peur, bien qu'elle soit bien opaque), par contre la mania qui suit pas top, une immobilité parfaite, un fossé pour une fois comme il faut. Le van c'est pas ça. Elle en a rien à faire, mais trop de transport dernièrement, et pas l'envie de monter. Le montoir, c'est la première fois qu'elle me le loupe. Le gué, la descente donne pas envie d'y aller. La bordure, une formalité, le portail ... comme une lettre à la poste. On finit quand même deuxième L'objectif est rempli, je voulais minimum 100pts sur le PTV c'est fait, et faire des points aux allures ... on fait 60 La progression est rapide, la dernière fois on a même pas fait 20!! Et maintenant? La jument a mérité quelques jours de repos, bien mérités! | |
|
| |
Calopteryx
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Lun 26 Avr 2010 - 9:22 | |
| Félicitations !!! 60 aux allures !! Vous avez super bien travaillé ca !! | |
|
| |
Pamplemousse
| |
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Dim 16 Mai 2010 - 21:22 | |
| Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles. Pas grand chose depuis le dernier TREC. Quicke profite de ses "vacances" balades en extérieur. Les chevaux sont passés à l'herbe il y a 10 jours. Ca leur fait du bien, mais ma Grosse à déjà bien gonflé avec l'herbe, résultat une belle gonfle en rentrant de balade la semaine dernière. Sinon elle pète la forme. Deux fois qu'on sort cette semaine, deux fois qu'elle demande de faire plus. C'est super agréable, elle est volontaire tout comme il faut. On va rattaquer tout doucement le boulot. La ligne, la forme, le fond elle a tout ce qu'il faut encore, les balades l'ont bien entretenue. Mais le travail sur le plat, un peu à l'obstacle commence à me manquer. Une petite photo sur pour la route, de mes deux abrutis ... Pas un pour rattraper l'autre! | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Dim 16 Mai 2010 - 21:33 | |
| L'essentiel c'est que tout le monde ait la forme Ils ont une bonne bouille tes deux!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Dim 16 Mai 2010 - 21:43 | |
| super d'avoir un cheval qui en redemande ... au fait, je ne t'oublie pas..je cherche les plus belles... | |
|
| |
Pamplemousse
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée Dim 16 Mai 2010 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée | |
| |
|
| |
| Pamplemousse : En direct de Lyon - Milieu de saison mitigée | |
|