feeling-for-ever
Localisation : Vaulnaveys et Fontaine Nombre de messages : 320 Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Dim 31 Jan 2010 - 18:22 | |
| Salut, je pose une tit' annonce bon ba voila, c'est une écurie de propriétaire à Vaulnaveys le Haut ( c'est pas loin de brié, uriage et vizille). Les chevaux sont sortis tous les jours au pré sauf si vraiment ya énormément e pluie et de neige. La nuit ils dorment dans des boxs. Il ya des selleries, une douche ( pour les chevaux ) et un manège, mais pas de carriére. Par contre il ya de belles ballades à faire: Belmont, Brié, Vaulnaveys le Bas, Vizille, Uriage ... . Il ya aussi denis troussier qui a ses propres écuries à 20-30 min du haras, et si vous avez un petit budget concernant la pension mais que vous etes amateur dobstacle et de dressage et que les installations ne vous plaisent pas ici, vous pouvez allez monter chez lui pour 30€/mois et faire des cours avec lui ( je c pas combien ça coute ) tout en ayant votre cheval au haras pour 250€/mois et il y sera bien heureux au pré, car, en général, dans les grandes écuries d'obstacle et dressage, les chevaux sont au box. Si vous voulez des photos ou plus de renseignement, n'hésitez pas a me contacter !! | |
|
mariscal
Localisation : uriage Nombre de messages : 2 Age : 39 Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: ca m'interresse Mer 8 Déc 2010 - 2:55 | |
| As-tu leurs contacts? je suis très interressée, il faut que je trouve une pension avant mi_decembre dans les environs de uriage.... merci! | |
|
Deferrieres
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 697 Age : 33 Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Lun 24 Jan 2011 - 22:19 | |
| Tarif??? Pour pension pré | |
|
nessa
Localisation : Vizille Nombre de messages : 8 Age : 32 Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Mar 12 Juil 2011 - 1:43 | |
| Est ce que c'est toujours d'actualité ? Car je cherche à mettre mon cheval dans le coin ! Serait-il possible d'avoir plus d'infos ? | |
|
princedelu
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 26 Age : 38 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Dim 23 Déc 2012 - 9:10 | |
| Bonjour, j'aimerai des infos supplémentaires !!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys | |
| |
|