Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
feeling-for-ever

feeling-for-ever


Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine
Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys   Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys EmptyDim 31 Jan 2010 - 18:22

Salut,

je pose une tit' annonce Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Icon_biggrin Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Lol


bon ba voila, c'est une écurie de propriétaire à Vaulnaveys le Haut ( c'est pas loin de brié, uriage et vizille). Les chevaux sont sortis tous les jours au pré sauf si vraiment ya énormément e pluie et de neige. La nuit ils dorment dans des boxs. Il ya des selleries, une douche ( pour les chevaux Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Lol ) et un manège, mais pas de carriére. Par contre il ya de belles ballades à faire: Belmont, Brié, Vaulnaveys le Bas, Vizille, Uriage ... . Il ya aussi denis troussier qui a ses propres écuries à 20-30 min du haras, et si vous avez un petit budget concernant la pension mais que vous etes amateur dobstacle et de dressage et que les installations ne vous plaisent pas ici, vous pouvez allez monter chez lui pour 30€/mois et faire des cours avec lui ( je c pas combien ça coute ) tout en ayant votre cheval au haras pour 250€/mois et il y sera bien heureux au pré, car, en général, dans les grandes écuries d'obstacle et dressage, les chevaux sont au box. Si vous voulez des photos ou plus de renseignement, n'hésitez pas a me contacter !!
Revenir en haut Aller en bas
mariscal




Féminin Localisation : uriage
Nombre de messages : 2
Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2010

Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Empty
MessageSujet: ca m'interresse   Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys EmptyMer 8 Déc 2010 - 2:55

As-tu leurs contacts?
je suis très interressée,
il faut que je trouve une pension avant mi_decembre dans les environs de uriage....
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Deferrieres

Deferrieres


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 697
Age : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys   Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:19

Tarif??? Pour pension pré
Revenir en haut Aller en bas
nessa

nessa


Féminin Localisation : Vizille
Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 12/07/2011

Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys   Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys EmptyMar 12 Juil 2011 - 1:43

Est ce que c'est toujours d'actualité ? Car je cherche à mettre mon cheval dans le coin !
Serait-il possible d'avoir plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
princedelu




Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 26
Age : 38
Date d'inscription : 06/08/2010

Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys   Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys EmptyDim 23 Déc 2012 - 9:10

Bonjour, j'aimerai des infos supplémentaires !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Empty
MessageSujet: Re: Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys   Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecurie de propriétaires à Vaulnaveys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A.P Ecurie, ecurie de propriétaires à Varces
» Écurie de propriétaires à 20 minutes de Grenoble
» Enquête écurie de propriétaires vers St Geoire en Valdaine
» qui va au meeting des propriétaires?
» Rensiegnements sur pension à Vaulnaveys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les pensions-
Sauter vers: