Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mer 3 Fév 2010 - 10:39
licornepegase a écrit:
Nat me dit de venir vous voir mi avril mais je ne me sens pas d'abandonner l'association et tout le travail que represente ce we pour aller chanter au coin du feu et me ballader Je crois que je culpabiliserai
NAt ?? connait pas mais elle a raison tu trouveras peut ête un petit moment pour passer un peu de temps avec nous
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mer 3 Fév 2010 - 11:43
[quote="licornepegase"][quote="Alain"]
Muriel a écrit:
Oui pourquoi pas avec Dernier week-end d'aout Et Alain, Isa, Mumu vous voudriez bien de moi J'ai été à Cruseilles et aux saisies mais en van Là j'irai bien avec des connaissances à cheval Vous me dites sincerement hein .. Je sais j'ai un entier Et puis j'espere que Presumido sera remis et pourra la faire avec Nat
Oooohhh...!!! Mais pour moi ce serait avec plaisir Brigitte !!! Je garde en mémoire la belle chevauchée que nous avons faite ensemble, dans le brouillard et sous la pluie... C'était très romantique, mais... un peu froid et humide quand-même !!
Alors à bientôt !!
licornepegase
Localisation : Etable Nombre de messages : 2051 Age : 65 Date d'inscription : 03/07/2008
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mer 3 Fév 2010 - 12:05
Muriel a écrit:
licornepegase a écrit:
Nat me dit de venir vous voir mi avril mais je ne me sens pas d'abandonner l'association et tout le travail que represente ce we pour aller chanter au coin du feu et me ballader Je crois que je culpabiliserai
NAt ?? connait pas mais elle a raison tu trouveras peut ête un petit moment pour passer un peu de temps avec nous
Nat c'est Natacha ou Tachou ou encore miss insatisfaite (Elle fait ses etudes au Mans et a embarqué Presumido la-bas.) Notre we associatif est à Reims. On part le jeudi pour preparer le vendredi, acceuillir 300à 400 personnes le samedi et revenir le dimanche. Je crains que je ne puisse pas trouver"un p'tit moment" pour vous rejoindre de Reims Mais je penserai bien à vous en tout cas
Et tu te laissera pas faire hein Mumu, t'as vu joy elle s'est accaparé Alain TOUTE SEULE Faut pas la laisser faire hein !!! Moi j'l'aime bien Alain aussi
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mer 3 Fév 2010 - 18:05
licornepegase a écrit:
Nat c'est Natacha ou Tachou ou encore miss insatisfaite (Elle fait ses etudes au Mans et a embarqué Presumido la-bas.)
Ah oui j'ai caspté un peu tard.
licornepegase a écrit:
Notre we associatif est à Reims. On part le jeudi pour preparer le vendredi, acceuillir 300à 400 personnes le samedi et revenir le dimanche. Je crains que je ne puisse pas trouver"un p'tit moment" pour vous rejoindre de Reims Mais je penserai bien à vous en tout cas
Effectivement ça rien d'ête un peu juste au niveau temps:lol:
licornepegase a écrit:
Et tu te laissera pas faire hein Mumu, t'as vu joy elle s'est accaparé Alain TOUTE SEULE Faut pas la laisser faire hein !!! Moi j'l'aime bien Alain aussi
T'inquiètes je vais veiller au grain, elle ne crois pas qu'elle va nous le piquer
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Mer 3 Fév 2010 - 18:13
Je n'ai pas eu le plaisir de te connaitre licornepegase, cela fera l'occasion alors. Par contre, vous pensez partir combien de jours avant ? L'arrivée doit se faire le vendredi. Moi je pensais le faire à partir du mercredi ou jeudi à voir ? On part de gite en gite ? Et on part de quel côté ?
Alain
Localisation : 38300 Châteauvillain (Bourgoin/Champier) Nombre de messages : 1044 Age : 78 Date d'inscription : 24/10/2009
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Jeu 4 Fév 2010 - 12:27
ouragan a écrit:
tu peux prendre l'assurance pour un mois seulement, c'est 2 fois moins cher...
Bien capté l'info !! Merci !!
Tu pourrais m'en dire plus ?? Où puis-je contracter cette assurance ??
Merci d'avance !
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Jeu 4 Fév 2010 - 12:31
Alain a écrit:
ouragan a écrit:
tu peux prendre l'assurance pour un mois seulement, c'est 2 fois moins cher...
Bien capté l'info !! Merci !!
Tu pourrais m'en dire plus ?? Où puis-je contracter cette assurance ??
Merci d'avance !
Alain si tu penses faire en 2010 certains regroupements.. juste à titre d'infos ! Regarde si c'est pas mieux de prendre la licence FFE Tourisme Fléché car pour tres souvent pour les regroupements la Licence est de + en + demandée ! (voir cout par rapport à la durée de l'assurance si tu l'as prend sur 1 mois)
Je sais ! pas tout le monde est d'accord ! Mais depuis que je fais beaucoup de rassemblements ou les regroupements (beau dimanche, rallye etc..).. je ne pose plus la question : je l'ai prise pour éviter sans cesse les débats etc...
Après à toi de voir !!
ouragan
Localisation : Avant Pays Savoyard Nombre de messages : 548 Age : 49 Date d'inscription : 28/06/2009
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Jeu 4 Fév 2010 - 18:18
sinon tu peux prendre la licence chez Equisabaudia, Françoise Mollard à Puygros - "Gazelle" du forum des deux Savoies
Muriel
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Jeu 4 Fév 2010 - 20:37
Isa01 a écrit:
Je sais ! pas tout le monde est d'accord ! Mais depuis que je fais beaucoup de rassemblements ou les regroupements (beau dimanche, rallye etc..).. je ne pose plus la question : je l'ai prise pour éviter sans cesse les débats etc...
Après à toi de voir !!
D'acc avec toi Isa depuis je j'ai fait des rassemblements en Savoie il y a 3 ans je l'a prends car elle est de plus en plus demandée et en Isère ça va venir aussi.
Alain
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !! Jeu 4 Fév 2010 - 23:38
Isabelle, Ouragan et Muriel, merci de ces bons renseignements! Je m'en occupe !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!
nouveau !!! FORUM pour les cavaliers des deux Savoie !!