Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25

Aller en bas 
+70
HélèneK
Kaaly
toto38
Caroline
Meriadoc
maffy
nicole_du_merens
dav-id38
HortenseVanLandat
voxkaocham
Samouur
EquiNoctis
love hors
jacaranda
vaness38
doudounette
cirlae
pradelle
Camille&Taylor
sab46
Caroline38
pisrene
mari-capri
didou
a-c
Raviksavouplaiz
Kath
méline
Houla-Hope
Arya
useless
cassandre
loly38
ninouze
wapoto
Scampy
marronou
zazafrison38
didims69
turcoise 05
Stef
comtoise
Diijix
flamme
laeti3859
AnB
Solitario 8
qinine
georphee
Nanette
cloclo
River
estell38
Doudy
myselie
Loline
chris
LEA
patou
Calopteryx
Utha
Muriel
joel
scheiba
grimlitz
Dam°s
Math38
Alexandra
Alexia&Libéro
Sweet-38
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyDim 2 Mar 2014 - 9:44

pour changer un peu je vous ai fait des videos mettez bien en HD en bas a droite pour avoir une meilleure qualité Smile !

ma chienne est une psychopathe je vous jure elle est pas toute seule dans sa tete ma ptite louloute  Razz  Razz 





" Regarder un cheval, regarder le vraiment et jamais, jamais vous ne vous ennuirez, c'est ca le sentiment equestre, et ca n'est rien d'autre que de l'amour."

c'est comme ca que je vois You comme cette video chaque fois que je le vois j'arrete le temps, je regarde ses naseaux qui soufflent, sa criniere qui vole, j'ecoute ses sabots se poser l'un apres l'autre, je ressens chaque chose qu'il m'offre, les frissons parcourent ma peau, les paillettes eclairent mes yeux il me fait vibrer bien plus que n'importe quoi d'autre j'ai essayé de le transmettre a travers ma video ...

Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
voxkaocham

voxkaocham


Féminin Localisation : vourey moirans
Nombre de messages : 219
Age : 22
Date d'inscription : 01/03/2011

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:10

un vrai spectacle  Wub Wub Wub
Revenir en haut Aller en bas
love hors

love hors


Féminin Localisation : isere
Nombre de messages : 314
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2013

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:49

j'adore ....  Wub Wub Wub Wub 
Revenir en haut Aller en bas
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyDim 27 Avr 2014 - 17:11

+1 totalement fan !
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:06

je ne suis pas venue depuis longtemps, certain nous ont en amis facebook et en connaisse la raison pour les autres voici l'explication :

ce soir j'ai décidé d'ecrire un texte plus personnel que d'habitude, libre a vous de le lire ou non mais en aucun cas je n'ai besoin d'être jugée.
ceux qui nous suivent ont pu remarquer que ca fesait des mois que ca n'allais plus entre You et moi, mais entre se que je decidais de dire sur facebook et la réalité il y avait une grosse marge, parce que dire exactement se qui se passais c'etait d'une part m'exposer a une avalanche de critiques et jai décidé de ne pas le dire parce que je savais pertinement que des critiques ne me ferai pas avancer.
Mais la vérité aujourdhui je la dit, j'en ai besoin et je suis prête a le faire, j'ai regardé en face au lieu de fuir, jai vu la vérité en face au lieu de me borner a chercher des problemes ou il n'y en avait pas ...
La vérité personne a part ceux qui nous ont vu en vrai ne la connait, You est arrivé chez moi en juin 2013 petit cheval sans problemes
jai vu de suite qu'il avait un coeur énorme, je n'ai eu aucun mal a obtenir sa confiance, il me l'a donné en 1mois et sans limites, il s'est accroché a moi et moi a lui, il m'a vu comme sa protectrice se cachant derriere moi quand quelque chose lui fesait peur, je l'ai vu comme mon sauveur lui demandant de réaliser tous mes rêves... les semaines défilent, You plein de bonne volonté apprend a sauter lui qui n'avait jamais vu une barre de sa vie, tjr heureux de faire quelque chose avec moi il ne rechigne jamais, on apprend les bases du dressage, du saut, on enchaine les balades, il m'offre les debut en licol et en cordelette..
Aout, je commence les tours de spectacle, jambette apprise en 2jours mon cheval magique fait tout pour m'impressioner et ne jamais me decevoir, il savait de quoi je revais, il a voulu tout faire pour moi et moi jai tout brisé ....
Septembre-octobre, l'apprentissage des tours de spectacle continue, il se couche a mes pieds, se met a genou devant moi, m'offre des cabrés dignes des plus grands, je vois en lui mon idéal de cheval, il réalise mes rêves les uns apres les autres, je m'accroche encore plus a lui, les jours passent ma vie personnelle prend des tournants que j'aurai voulu éviter, mes repères s'envolent et ca me brise en milles morceaux, je vois en mon cheval ma seule bouée de sauvetage je lui demande toujours plus, encore plus pour avoir l'impression d'exister, il me donne se que j'attend sans jamais broncher, je lui demande toujours plus de couchés, de cabrés, de révérences, j'ai l'impression de controler une chose dans ma vie et ca me fait du bien, se que je n'ai pas vu c'est que lui ca lui a fait du mal...
Mon cheval magique lui il ne voulait qu'une chose c'etait ne jamais me decevoir, et surtout il voulait partager des choses avec moi alors il se pliait a toutes mes exigences, j'en oubliait l'essentiel, les partages simples, les pansages, les pauses broutage, les balades au pas, je n'ai pensé qu'a moi, j'ai été égoiste je ne l'ai pas écouté, j'ai voulu a tout prix sortir du trou dans lequel j'étais tombée et c'est lui qui en a payé le prix, les semaines passent on est en decembre, je le sens changer il est plus distant moins calins plus peureux, on venait juste de changer de pension j'y ai mis sur le compte du changement, le problème etait ailleurs mais je ne savais faire qu'une chose, me voiler la face ...
Au mois de janvier son changement s'intensifie, il devient penible, de tout temps il a tjr eu un temperament chaud et il m'a tjr fait des cabrés non demandés en balade mais c'etait jamais bien méchant la ca devenait sérieux, il se cabrait en pleine balade sur le goudron, fesait des demis tours nous mettant tous les deux en danger, il avait des réactions violentes jamais méchantes mais surprenantes, en plein galop il pouvait d'un coup décider de faire demi tour sur
les hanches et de rentrer a la maison, ca restait gérable je calmais le jeu et on continuais nos balades.
Mais arrivé en fevrier ca n'a plus été gérable du tout, mon cheval si calin n'acceptait plus rien du tout, pour faire le box il couchait les oreilles, jamais de méchanceté mais clairement il fuyait l'homme, impossible de l'approcher au paddock, les séances en carriere sont devenues un cauchemard, il se mettait droit debout a tel point que javais peur qu'on tombe tout les deux, il me fesait des demi tours sans prévénir alors que la seconde d'avant tout allait bien, je n'ai jamais eu peur parce que je savais qu'il etait pas méchant mais j'ai perdu confiance en lui, en se que je croyait pour nous deux
Ma vie personnelle a fait que jai perdu confiance en moi, si bien que je me suis retrouvée sans confiance en moi, ni en mon cheval, hors la confiance en equitation tout le monde le sait, c'est la base ...
Mon petit cheval voulait me montrer une chose que je n'etais pas du tout prete a voir alors j'ai fuis, tjr plus chaque jours me refugiant dans des choses que je regrette, les jours passait et je n'arrivais a rien il rejettais toute forme de travail, alors j'ai essayé de ne faire que des balades mais il a refusé de partir avec moi, comment accepter de sortir dans l'inconnu avec sur le dos une peronne dans laquelle on a pas confiance..
On ne pouvait plus rien faire, ni de carriere, ni de travail a pied, ni de balade, le brosser devenait un enfer il fuyait ma main comme si il avait peur que je le frappe, mon cheval me rejettait et moi je l'ai vecu comme un echec au lieu d'ouvrir les yeux j'ai cherché des solutions, on a pris des cours, on l'a laissé tranquille, il a vu un éthologue, jamais rien n'a marché pas de solutions miracles ...
Ma prof l'a monté plusieurs fois il fesait le meme cirque monté et a pied j'ai été obligée de me rendre a l'évidence, yavais un gros probleme, un probleme que j'ai tjr su mais que j'ai jamais voulu voir ...
le probleme cetait moi, moi et ma vie, moi et mes demandes abusives envers lui pour fuir ma réalité, l'accepter a été tres dur et m'a pris des semaines je ne compte plus le nombre de fois ou jai fini en larmes assise sur le sol de la carriere a me dire que je n'arrivais plus a rien du tout, une fois le cap passé en une semaine jai vu mon cheval redevenir calin, et a nouveau maccepter sur son dos, accepter que je pose ma main sur lui, juste ca c'est tellement peu et c'est devenu tellement tout ... il y a une semaine exactement jai pu refaire un tour de carriere a chaque allures et les larmes jai pas pu les retenir, c'est tellement peu juste pas, trot et galop pas de placé pas d'incurvation rien juste du calme, juste lui et moi c'est si peu et pourtant c'est tout ...
tout le monde devrait se rejouir chaque jour de pouvoir avoir le privilège d'approcher son cheval, de s’asseoir sur son dos, de lui faire un calin,  You a voulu me donner la lecon de ma vie, il m'a retiré tout ca, il a repris sa liberté et ne m'a plus accepté a ses cotés, et je peux vous dire que c'est une chose qui vous marque a jamais, faite pas comme moi ouvrez les yeux et profitez sans abuser n'oubliez jmais que tout peut vous etres enlevé du jour au lendemain, on ne possède jamais la confiance d'un cheval il la reprend quand il veut c'est si dur a obtenir et si facile a briser faites y attention c'est le plus beau cadeau qu'ils nous offre, accepter un prédateur a leur cotés, merci, merci pour tout mon amour de cheval d'être se que tu es, exeptionnel, aucun autre cheval ne te ressemble, ce n'est pas un cheval c'est un ange.
un dernier mot pour remercier toutes les personnes qui nous connaissent dans la vraie vie, qui ont eu des paroles ou des gestes de gentillesse envers nous durantces 6mois de galères, merci a tous, pour vos leçons, votre soutient, votre aide, vos petits mots gentils, les moments d'évasion qui m'ont été offert, merci du fond du coeur...


avec une photo qui veut tout dire pour moi ...
Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Dsc_0115

et une petite video a mettre en HD( petit icone engrenage en bas a droite) courte faite ces jours ci, il est tout, vraiment tout pour moi, mon double equin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:43

Dur, ne laches rien. Toujours faire passer son cheval avant nos propres envies.
Je suis contente que ca se regle pour ton you et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 21:51

Alors moi j'ai un avis plus "interne" du truc quand même, dans le sens où je t'avais prévenu des risques que tu prenais en apprenant ça à ton cheval!
Il faut savoir que les presque 3 ans où tu as eu MON CHEVAL en demi pension, tu me l'a "bousillé" mais je ne te l'apprend pas, c'est pas nouveau! D'autant que tu lui avais appris "tes tours" de poney magique comme tu appelais que je t'avais FORMELLEMENT INTERDIT et dont j'ai appris que tu lui apprenais par des amies que l'on a en commun et qui elles n'étaient pas "bloquées" sur des photos, car en me bloquant sur ces photos tu savais piétinement que tu lui apprenais des choses interdites, seulement tout arrive à se savoir tôt ou tard dans la vie donc bref, le but étant de te dire que si tu ne voulais pas que je vois les photos c'est que tu avais l'intention de faire quelque chose de "mal" et lorsque je t'ai demandé de ne plus venir en dp sur mon cheval, je t'ai alors dis que tu ferais ce que tu veux sur ton futur cheval!
Je suis désolée pour toi de cette situation aujourd'hui, c'est ce qu'on appelle le revers de la médaille!!
Personnellement, j'ai la chance d'avoir un gentil cheval qui a "oublié" tes erreurs d'appréhension de croupade ou de cabré!
Je pense quand si tu lui apprend des choses comme la révérence ou le coucher encore ça passe mais dommage qu'il soit à son tour "bousillé" je pense qu'il t'a donné une bonne leçon, je suis contente que tu ai enfin écouté ses demandes, malheureusement pour tes "tours de spectacle" le cheval n'est pas une pate à modeler que l'on façonne à notre convenance mais bien un être vivant avec des humeurs des désirs et des sentiments!
Courage quand même pour la suite, on est pas fachée et heureusement que je reste gentille avec toi car je pèse mes mots...
Mais ton cheval est gentil et attentif il n'y a aucune raison pour que cela ne s'arrange pas mais prends garde quand même à ne pas le pousser trop loin dans tes demandes et essaye de retravailler l'approche et le travail en main pour la confiance!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 22:16

crinbleu a écrit:
Alors moi j'ai un avis plus "interne" du truc quand même, dans le sens où je t'avais prévenu des risques que tu prenais en apprenant ça à ton cheval!
Il faut savoir que les presque 3 ans où tu as eu MON CHEVAL en demi pension, tu me l'a "bousillé" mais je ne te l'apprend pas, c'est pas nouveau! D'autant que tu lui avais appris "tes tours" de poney magique comme tu appelais que je t'avais FORMELLEMENT INTERDIT et dont j'ai appris que tu lui apprenais par des amies que l'on a en commun et qui elles n'étaient pas "bloquées" sur des photos, car en me bloquant sur ces photos tu savais piétinement que tu lui apprenais des choses interdites, seulement tout arrive à se savoir tôt ou tard dans la vie donc bref, le but étant de te dire que si tu ne voulais pas que je vois les photos c'est que tu avais l'intention de faire quelque chose de "mal" et lorsque je t'ai demandé de ne plus venir en dp sur mon cheval, je t'ai alors dis que tu ferais ce que tu veux sur ton futur cheval!
Je suis désolée pour toi de cette situation aujourd'hui, c'est ce qu'on appelle le revers de la médaille!!
Personnellement, j'ai la chance d'avoir un gentil cheval qui a "oublié" tes erreurs d'appréhension de croupade ou de cabré!
Je pense quand si tu lui apprend des choses comme la révérence ou le coucher encore ça passe mais dommage qu'il soit à son tour "bousillé" je pense qu'il t'a donné une bonne leçon, je suis contente que tu ai enfin écouté ses demandes, malheureusement pour tes "tours de spectacle" le cheval n'est pas une pate à modeler que l'on façonne à notre convenance mais bien un être vivant avec des humeurs des désirs et des sentiments!
Courage quand même pour la suite, on est pas fachée et heureusement que je reste gentille avec toi car je pèse mes mots...
Mais ton cheval est gentil et attentif il n'y a aucune raison pour que cela ne s'arrange pas mais prends garde quand même à ne pas le pousser trop loin dans tes demandes et essaye de retravailler l'approche et le travail en main pour la confiance!


entierement d accord avec toi claire
et savoir pq tu m as supprimé de ton facebook? bonne question, surement car mes avertissements gentils t ont insupporté...
enfin bon, un cheval,n 'est pas un jouet il a eu l intelligence de te montrer que tu abusais trop de sa gentilesse et de son grand coeur, et j espere que cette fois tu as bien compris nos "fais attention" qui n etaient pas pour t embeter ni te critiquer, tu as un jeune cheval tres intelligent, travailles dans le bon sens avec lui maintenant en prenant le plus soin de lui et bonne route  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
HélèneK




Féminin Localisation : 38460 VEYSSILIEU
Nombre de messages : 345
Age : 64
Date d'inscription : 14/08/2013

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptySam 3 Mai 2014 - 22:09

Alicia, je ne te connais pas, mais bravo pour ton analyse et le courage que tu as eu pour écrire ce témoignage. Les 2 réponses suivantes sont bien inutiles, après un tel message, c'est facile et mesquin! (en message privé et AVANT ce post, pourquoi pas? Après, ça ne sert à rien)

Je crois qu'on est nombreux à avoir réalisé avoir fait ce genre d'erreurs dans notre jeunesse, de bonne foi, et ne t'en fais pas, tu as l'air d'être sur la bonne voie pour créer une vraie amitié avec ton cheval.
Revenir en haut Aller en bas
jocaliabis

jocaliabis


Féminin Localisation : bourgoin jallieu
Nombre de messages : 650
Age : 35
Date d'inscription : 08/03/2012

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyMer 7 Mai 2014 - 16:23

On fait tous des erreurs et le fait de voir certaines personnes faire des choses extraordinaires
avec des chevaux nous donnent envie aussi de faire pareil avec les nôtres...
Moi la première j'ai essayé des trucs (que j'ai vite abandonner ducoup...)
L'erreur est humaine et le principal est de s'en rendre compte !!!
Toujours se remettre en question...... Very Happy 
(PS ; je trouve que les deux posts qui suivent aurait du être envoyé en mp et pas publier sur le post mais bon c'est juste une remarque!)
Revenir en haut Aller en bas
Raviksavouplaiz

Raviksavouplaiz


Féminin Localisation : 38
Nombre de messages : 2302
Age : 35
Date d'inscription : 16/07/2008

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyJeu 8 Mai 2014 - 23:01

Bravo pour la prise de recul et la remise en question. Beaucoup n'en sont pas capable et n'en serons jamais capable malheureusement.

En espérant que ça serve d'exemple à tou(te)s les jeunes cavalier(e)s qui comme toi sont avide de reconnaissance à travers ce qu'ils sont capables de faire avec leur cheval au détriment de celui-ci.

Ce sujet nous montre que nous sommes en plein dans les dérives des réseaux sociaux (dont les forums et oui) ou les gens exhibent leur vie, veulent toujours prouver qu'ils font plus que tout le monde, mieux que tout le monde...en se persuadant qu'ainsi ils sont plus heureux. Ne vit pas pour le regard des autres mais pour toi même et votre bonheur commun. Le reste c'est du vent...

Bonne (nouvelle) route avec ton loustic et si jamais tu as envie de réapprendre les petits bonheurs simples en toute sérénité (ou presque) vient te balader un jour avec moi. Wink 

ps : Je pense que ce post devrait être nettoyé des deux messages qui accablent plus qu'ils ne sont constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
wapoto

wapoto


Féminin Localisation : La Murette
Nombre de messages : 1001
Age : 40
Date d'inscription : 30/07/2010

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 10:16

waaahhhh...
je suis heureuse pour vous deux, car en te livrant ainsi, c'est la preuve que tu a parcouru beaucoup de chemin en 6 mois.. et que You est vraiment un merveilleux cheval....

Quand on a un jeune cheval, on fait des erreurs surtout quand on n'a jamais eu, quand on est jeune soi-même on en fait d'autant plus... il faut juste savoir regarder les erreurs et la vérité en face, les accepter et en tirer les conclusions et l'expérience pour ne pas recommencer... toute la vie est ainsi faite!!!

merci de partager cette tranche de vie, de ce retour d'expérience qui pourra aider ou guider d'autres qui ont des problèmes, de montrer qu'avec un cheval on ne triche pas, qu'il faut pas se voiler la face, qu'avant de travailler son cheval, il faut être bien soi-même dans ses baskets, et étonnement c'est notre complice qui nous aide à trouver cet équilibre intérieur, qui fait que la relation devient juste harmonieuse et juste...

bonne et belle route à tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
flamme

flamme


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 3142
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 11:02

la remise en question de soi mème est toujours saine et permet d'avançer, bravo de t'ouvrir , ça m'a mis la larme à l'oeil ton récit
tu est bien jeune ! si tu as besoin de te faire aider par quelqu'un , n'aies pas honte d'aller consulter, !! ça fait du bien  cheers 

je suis d'accord sur les réseaux sociaux que je boycotte, j'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs ,c'est dévastateur , surtout pour les jeunes qui ont l'illusion d'y être quelqu'un d'important... la vraie vie n'est pas là  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
karine3878

karine3878


Féminin Localisation : nous:grenoble chevaux:montaud/st quentin sur isère
Nombre de messages : 347
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2009

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:41

Bonne continuation à toi, l'important c'est d'apprendre de ses erreurs ;) et de "se" comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lushan.fr
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:10

Bravo pour cette remise en question. Moi qui suis jeune comme toi je sais que ce n'ai pas toujours facile et tu as fait preuve de beaucoup de maturité, à temps heureusement. Ton cheval est extraordinaire, il a su t'apprendre et te connais très bien. Maintenant je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle démarche  Bisous 


flamme a écrit:
lje suis d'accord sur les réseaux sociaux que je boycotte, j'y ai jamais mis les pieds d'ailleurs ,c'est dévastateur , surtout pour les jeunes qui ont l'illusion d'y  être quelqu'un d'important... la vraie vie n'est pas là  Crying or Very sad 
 +1 même si ça a l'air bizarre pour mon âge  Roll 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 12:18

.


Dernière édition par Sweet-38 le Mer 11 Juin 2014 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:29

Jolie vidéo  Super 

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 464788
Revenir en haut Aller en bas
SHARLIE




Féminin Localisation : BELLEGARDE POUSSIEU
Nombre de messages : 1215
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2011

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: cheval   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyLun 9 Juin 2014 - 14:35

trés belle complicité,bravo!en carrière,tu peux le travailler sans hack,en licol,il devrait etre encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.francismourephotographe.com/#!equitation-/cg1t
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyMar 10 Juin 2014 - 10:18

SUPER!!!!!

MAGNIFIQUE!!!!

J'ADORE!!!!

VOILA TOUT EST DIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyMar 10 Juin 2014 - 11:32

très jolie vidéo  Super 
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyMar 10 Juin 2014 - 13:03

Super beau travail  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyMar 10 Juin 2014 - 14:24

Bravo, très belle vidéo !  Super Blush Blush 
Revenir en haut Aller en bas
Sweet-38

Sweet-38


Féminin Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou !
Nombre de messages : 1103
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 20:18

je passe donner un peu des nouvelles Smile !

You travaille tres bien en ce moment au top il se muscle a l'endroit et je le trouve vraiment superbe en ce moment  Very Happy 

voila le changement , photo de gauche 27/9/13 et de droite 25/6/14

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Collag10

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Dsc_3010

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Dsc_3110
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsygirl38.wix.com/lycia-photographie
zazafrison38

zazafrison38


Féminin Localisation : MARNANS
Nombre de messages : 671
Age : 53
Date d'inscription : 29/07/2011

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 21:23

Il est de plus en plus magnifique ce cheval !  Wub  Wub  Wub 

P.S : Pas fan du bonnet anti mouches
Revenir en haut Aller en bas
Arya

Arya


Féminin Localisation : La Côte St André
Nombre de messages : 2181
Age : 27
Date d'inscription : 23/12/2011

Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 EmptyVen 27 Juin 2014 - 11:56

Magnifique  Wub  Wub 


zazafrison38 a écrit:
P.S : Pas fan du bonnet anti mouches
Ahah je crois pas que ce soit anti-mouches !  lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25   Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :)  venez lire page25 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet-38 : juin 2014 des nouvelles :) venez lire page25
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» Commande groupée CEVALINO mai/juin 2014
» Rando à St Sorlin en Valloire le 15 JUIN 2014
» Stage initiation à l'attelage les 8 et 9 juin 2019 (nouvelles dates)
» Sweet des Sources , une histoire pleine d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: