Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Jeu 13 Mai 2010 - 17:41
Sweet-38 a écrit:
Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Jeu 13 Mai 2010 - 17:49
turcoise 05 a écrit:
Sweet-38 a écrit:
Sweet-38
Localisation : Moirans pour moi , Le pin pour mon Ninou ! Nombre de messages : 1103 Age : 30 Date d'inscription : 28/11/2009
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Mar 14 Sep 2010 - 17:14
On est toujours la ! on bosse surtout le dressage , j'ai pris une vidéo pour vous !
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Mar 14 Sep 2010 - 22:02
ouahhh je viens de voir toute les photos et vidéo depuis le début je trouve sa merveilleux, il est super ce chien!!!!
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Mar 14 Sep 2010 - 22:34
moi je dis toujours... vous êtes fortiches tous les deux.... encore
fufuf
Localisation : la cote st andré Nombre de messages : 92 Age : 68 Date d'inscription : 19/11/2009
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Mar 14 Sep 2010 - 23:43
bravo!!! beau travail! mais juste une interrogation... pourquoi en laisse??.. sinon le changement de pied c extra!!!
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Mer 15 Sep 2010 - 21:28
qinine a écrit:
ouahhh je viens de voir toute les photos et vidéo depuis le début je trouve sa merveilleux, il est super ce chien!!!!
turcoise 05 a écrit:
Alaska et moi meme nous vous remercions infiniment ca fait plaisir de voir que des gens apprécient !!
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Mer 15 Sep 2010 - 21:31
fufuf a écrit:
bravo!!! beau travail! mais juste une interrogation... pourquoi en laisse??.. sinon le changement de pied c extra!!!
Pourquoi en laisse ? Parce que comme je l'ai expliqué dans le texte au début, Alaska est une chienne de chasse et ca devient ingérable en liberté elle court après les oiseaux, essaye de s'échapper a la moindre occasion .. Bref pour travailler du coup je garde la laisse
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Mer 15 Sep 2010 - 21:33
Sweet-38 a écrit:
qinine a écrit:
turcoise 05 a écrit:
Alaska et moi meme nous vous remercions infiniment ca fait plaisir de voir que des gens apprécient !!
Ah oui, moi je dis franchement c'est vraiment bien, surtout que c'est la 1er fois que je vois sa, et je trouve que tu l'as bien dressé, parce que dressé un chien à faire sa, je trouve sa génial et impressionant
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Jeu 16 Sep 2010 - 11:35
la je bosse sur la pirouette, elle a compris le principe mais j'ai du mal x) si quelqu'un qui connait la technique ( pour apprendre a un cheval ) passe par la pourrait-il m'aider ? Après je remanie la technique a ma façon ^^
qinine
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Jeu 16 Sep 2010 - 11:52
moi je sais pas mais si je sais comment on fait, je te le dirai
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Lun 28 Fév 2011 - 11:28
je viens de retrouver une vidéo de ma louloute dans la neige
marge
Localisation : Saint Marcel les Annonay Nombre de messages : 172 Age : 32 Date d'inscription : 23/02/2011
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Lun 28 Fév 2011 - 18:06
Pour les chiens on dit pas CSo mais Agility j'en fait avec ma chienne
Pour les pas de travers et la reverence etc sa s'appel tout simplement d'education chez le chien (j'y avais commencer sur ma chienne mais n'a jamais fini par manque de temps)
Mais en tout cas bravo pour tout ce que tu a fait avec ta chienne ces super. L'agility ces facile a apprendre a un chien mais l'education sa demande beaucoup de patience alors bravo a toi
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Ven 4 Mar 2011 - 20:45
marge a écrit:
Pour les chiens on dit pas CSo mais Agility j'en fait avec ma chienne
Pour les pas de travers et la reverence etc sa s'appel tout simplement d'education chez le chien (j'y avais commencer sur ma chienne mais n'a jamais fini par manque de temps)
Mais en tout cas bravo pour tout ce que tu a fait avec ta chienne ces super. L'agility ces facile a apprendre a un chien mais l'education sa demande beaucoup de patience alors bravo a toi
mercii
et ta chienne est trés trés belle !! j'ai tjr révé d'avoir un berger australien !! magnifique
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Ven 4 Mar 2011 - 20:50
je viens de retrouver des vidéos , j'ai fait un mix vite fait
qinine
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Ven 4 Mar 2011 - 22:11
Bien la video!!
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Sam 12 Mar 2011 - 12:05
2006 début du dressage, 2011 on atteind la perfection , on touche les étoiles du doigt , ma toutoune franchement tu m'fais rêver
marronou
Localisation : Saint-Geoire-en-Valdaine Nombre de messages : 1446 Age : 26 Date d'inscription : 02/04/2011
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Jeu 28 Avr 2011 - 13:07
Wah c'est trop fort ils saute super bien ton chien en plus il est fort en dressage moi la mienne c'est un rottweiler elle saute a peine 70 ... et elle ecoute rien elle me traine en promenade
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Jeu 28 Avr 2011 - 13:54
Trop fort, je suis fan
Elle est super douée ta chienne, on voit qu'elle prend du plaisir à le faire !!! BRAVO
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Sam 30 Avr 2011 - 16:51
horse.jenny a écrit:
Trop fort, je suis fan
Elle est super douée ta chienne, on voit qu'elle prend du plaisir à le faire !!! BRAVO
mercii beaucoup pour elle oui c'est vrai qu'elle aime ca ! merci encore
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Sam 30 Avr 2011 - 16:54
marronou a écrit:
Wah c'est trop fort ils saute super bien ton chien en plus il est fort en dressage moi la mienne c'est un rottweiler elle saute a peine 70 ... et elle ecoute rien elle me traine en promenade
c'est tout une question de temps et d'investissement si tu prend le temps chaque jour de repeter les memes geste et ordres tu verras que tu pourra obtenir d'elle les meme choses que moi ! c'est vraiment une question de temps pas de race de chien ect ... un rott peut tout aussi bien y arriver que ma chienne et pour la promenade essaye de lui mettre un harnais au lieu d'un collier
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Sam 30 Avr 2011 - 17:04
je donne des nouvelles !
Alaska est tjr dans l'attente de trouver un mari ... en attendant le trot espagnol est acquis , et ca rend super bien ! y manque plus que quelqu'un puisse me prendre un vidéo parce que moi je peux pas faire les 2 en meme temps
en attendant voici quelques nouvelles photos
useless
Localisation : Saint Blaise du Buis Nombre de messages : 1079 Age : 33 Date d'inscription : 06/04/2011
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Sam 4 Juin 2011 - 16:40
Trop forte ta chienne !
Comme il est géant l'obstacle d'1m10 le trop espagnol , trop fort
Sweet-38
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Sam 4 Juin 2011 - 20:00
mercii
Invité Invité
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !! Sam 25 Juin 2011 - 8:14
je crois que l'excuse du chien de chasse pour travailler ta chienne en laisse n'a pas le droit d'en être une si je puis me permettre la première chose que l'on apprend a sont chien c'est le rappel si tu l'a pas encore obtenue il peut être intéressent de t'y mettre avant d'entamer le reste c'est le B-A BA il est facile d'obtenir l'attention de sont chien lorsque celui ci est coincé a la laisse mais une fois celui ci en liberté il sera bien plus gratifiant pour toi d'obtenir la même chose
comme tu sembles travailler seul juste quelque recommandation attention au saut trop haut et trop souvent répété, dans un club enfin un club normal quoi, tu travaillerais ta chienne sur des barres basses car la hauteur n'a pas d'importance un chien saute aussi bien 30 cm que 90cm j'appuie la dessus car je connais pas tes rythmes de travail, hors des saut haut ou long et trop souvent répété vont lui ruiner les articulations
ah pour info tu ne fais pas de l'obéissance j'appuie la dessus mais de l'obé rythmé ou dog dancing, voila le site de Déborah elle est un peu anglaise sur les bord mais hyper simpa
http://www.obe-rythmee.com/
il y a plusieurs explicatif détaillé si tu vois une métisse habillé comme clocharde avec une chienne de chasse sur certaine photo prend pas peur c'est moi c'est normal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!
Alaska de la Villardière,(page4) vidéo trot espagnol !!