leslie et majord
Localisation : saint hilaire du rosier Nombre de messages : 29 Age : 36 Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: glomes ouvert, que faire ? Ven 1 Jan 2010 - 19:22 | |
| slt tous le monde,
mon cheval est ouvert entre les glomes que pouvez vous me conseillez? cela met il longtemps à se refermer? merci pour vos reponses. | |
|
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: glomes ouvert, que faire ? Ven 1 Jan 2010 - 19:27 | |
| - leslie et majord a écrit:
- slt tous le monde,
mon cheval est ouvert entre les glomes que pouvez vous me conseillez? cela met il longtemps à se refermer? merci pour vos reponses. Grosse ou petite entaille???? En boxe (sec) sans paille, le nettoyer 2 fois par jour ou "attendre le crottin pour le ramasser". Dessus, produits habituel pour plaie ,bétadine...etc, pas d'aluminium. Cela se referme normalement, comme une plaie ordinaire. Goudron de norvège au top Petite photo????? | |
|
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: glomes ouvert, que faire ? Ven 1 Jan 2010 - 21:59 | |
| Moi quand lolita s'est fait mal a un glome désinfecté avec betadine melangée dans eau et puis mis du cothivet dessus et par la suite du goudron et tout bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: glomes ouvert, que faire ? | |
| |
|