Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...

Aller en bas 
+12
turcoise 05
Solitario 8
estell38
myselie
matou
Alexandra
Alexia&Libéro
Utha
nathvarenne
nicole_du_merens
Ophélie
Dam°s
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:20

Pourtant il était bien rentré dans le camion pour le trec ?! Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 107315
Bizard ... Je m'y connais rien là dedans donc je n'est pas de conseil a te donner, voila juste du courage Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:05

C'est complètement ça,

J'ai penser au coup de la nourriture dans le van.

dès demain matin le casse croûte sera dans le carrosse, si il faim, comme tous les matins, il devra aller le chercher dans le van, et si il rentre je lui laisserai bien la possibilité de voir qu'il peux sortir on verra bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:07

Ophélie: Ben oui, je comprend pas, comme tu dit il est bien montée, mais c'était une bétaillère.

est ce que le fait que ce soit plus petit ça le fais flipper ??
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:10

Galou: Merci pour tes conseils c'est cool.

Je veux bien les coordonnées de ton Étho, ça coûte beaucoup sousou un Étho ??
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:18

Solitario 8 a écrit:
Ophélie: Ben oui, je comprend pas, comme tu dit il est bien montée, mais c'était une bétaillère.

est ce que le fait que ce soit plus petit ça le fais flipper ??

Oui sa leur donne sans doute pas la meme sentation

Il est arrivé comment jusqua chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 19:19

Solitario 8 a écrit:
Galou: Merci pour tes conseils c'est cool.

Je veux bien les coordonnées de ton Étho, ça coûte beaucoup sousou un Étho ??


ok je retrouve la carte dans mon sac et je t'envoie son tel ce soir en MP!
dis lui que tu viens de ma part c un ami Wink ça coutte 30euros l heure c sur c pas donner (heureusement ça a mi 20minutes pr belle Laughing ) mais 2h pour flo la mère... Twisted Evil )

mais ça vaut le coup car zéro pression pour toi, vu que c lui qui qui gére et que quoi qu il soit il finira la séance avec le cheval ds le van et te le fera faire a ton tour sans lui pour te prouver du résultat, il a vraiment un truc avec les chevaux emmeric il pas juste appris ds les livres.
Franchement je prend pas tout dans les techniques étho j'ai appris a faire le trie depuis que je pratique avec Belle... mais les conseils d Emmeric m ont bcp aidé a comprendre pour ce qui ai du transport...
et entre nous la bouffe ça règle pas les problèmes, ça les eloignent ou les masque un temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:08

galou38 a écrit:



ok je retrouve la carte dans mon sac et je t'envoie son tel ce soir en MP!
dis lui que tu viens de ma part c un ami Wink ça coutte 30euros l heure c sur c pas donner (heureusement ça a mi 20minutes pr belle Laughing ) mais 2h pour flo la mère... Twisted Evil )

mais ça vaut le coup car zéro pression pour toi, vu que c lui qui qui gére et que quoi qu il soit il finira la séance avec le cheval ds le van et te le fera faire a ton tour sans lui pour te prouver du résultat, il a vraiment un truc avec les chevaux emmeric il pas juste appris ds les livres.
Franchement je prend pas tout dans les techniques étho j'ai appris a faire le trie depuis que je pratique avec Belle... mais les conseils d Emmeric m ont bcp aidé a comprendre pour ce qui ai du transport...
et entre nous la bouffe ça règle pas les problèmes, ça les eloignent ou les masque un temps!

Super,merci galou, j'attend avec impatience ton MP.

en plus je ne trouve pas cela trop chère, franchement, je m'attendais à +
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:24

Pour moi c'est l'appât du gain (contrairement à ce que dit Galou Laughing désolé) et ça a marché pour tous les 5 en moins de 2 ou 3 séances il n'y a plus de souci, mes jujus rentrent la longe sur l'encolure sans nous, on les met devant le pont et elles montent toute seule.

L'enjeu, même avec Vadrouille il y a 15 jours pour l'emmener chez ses nouveaux proprio, la carotte, je les met devant le van, sans tirer bien sur, un fois qu'elle est détendu, je lui tend une carotte et elle n'a le droit d'en croquer un bout seulement si elle avance seule. et chemin faisant Vadrouille est montée dans le van en même pas 15 minutes. Pour une première c'était pas mal.

Ensuite je les feinte, c'est à dire que je ne les transport pas seulement pour aller au boulot, par exemple pour un changement de pré (à l'herbe bien verte), je les emmène en van même si c'est pas loin, de sorte qu'après elles ne savent plus la raison pour laquelle elles doivent monterlol: dans la boiboite.

Bon courage.

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 20:51

Muriel a écrit:
Pour moi c'est l'appât du gain (contrairement à ce que dit Galou Laughing désolé) et ça a marché pour tous les 5 en moins de 2 ou 3 séances il n'y a plus de souci, mes jujus rentrent la longe sur l'encolure sans nous, on les met devant le pont et elles montent toute seule.

L'enjeu, même avec Vadrouille il y a 15 jours pour l'emmener chez ses nouveaux proprio, la carotte, je les met devant le van, sans tirer bien sur, un fois qu'elle est détendu, je lui tend une carotte et elle n'a le droit d'en croquer un bout seulement si elle avance seule. et chemin faisant Vadrouille est montée dans le van en même pas 15 minutes. Pour une première c'était pas mal.

Ensuite je les feinte, c'est à dire que je ne les transport pas seulement pour aller au boulot, par exemple pour un changement de pré (à l'herbe bien verte), je les emmène en van même si c'est pas loin, de sorte qu'après elles ne savent plus la raison pour laquelle elles doivent monterlol: dans la boiboite.

Bon courage.

Ok Mumu, de toutes façons demain matin la bouffe elle sera dans la boiboite et advienne que pourra

Merci pour ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
nicole_du_merens

nicole_du_merens


Féminin Localisation : Veurey-Voroize
Nombre de messages : 4555
Age : 67
Date d'inscription : 14/09/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptySam 3 Avr 2010 - 23:09

Si tu veux, Solitario, on peut travailler l'embarquement ensemble un de ces quatre : j'ai changé de van pour un 2 places et mon grand sensible ne veut pas de la place de droite, plus sombre ! Quant à la pouliche, elle a tout à apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://leponeyinstituteur.com/
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 0:34

Bon, j'espère que tu finira par réussir a rentrer le cheval dans la boiboite Laughing
(et même que tu nous mettra des photos et des news sur ton post Wink >>Solitario 8.... cheval de haute école ??!! - Page 5<< et aussi aller faire un tour la>>https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/pedagogie-f26/besoin-d-aide-j-aimerais-pouvoir-embarquer-mon-cheval-en-van-seule-t3659-15.htm<<...merci Wink)

Sinon, il y a quelqu'un d'intéressé par une ballade dans la semaine qui viens? journée ou demi journée, c'est comme vous voulez!
(même règles qu'avant, je viens, ou vous venez..au choix..)
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:26

nicole_du_merens a écrit:
Si tu veux, Solitario, on peut travailler l'embarquement ensemble un de ces quatre : j'ai changé de van pour un 2 places et mon grand sensible ne veut pas de la place de droite, plus sombre ! Quant à la pouliche, elle a tout à apprendre...


Super Nicole C'est sympa, dit moi quand tu peux essayer de venir et on travaille cela ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:28

Dam°s a écrit:
Bon, j'espère que tu finira par réussir a rentrer le cheval dans la boiboite Laughing
(et même que tu nous mettra des photos et des news sur ton post Wink >>Solitario 8.... cheval de haute école ??!! - Page 5<< et aussi aller faire un tour la>>https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/pedagogie-f26/besoin-d-aide-j-aimerais-pouvoir-embarquer-mon-cheval-en-van-seule-t3659-15.htm<<...merci Wink)

Sinon, il y a quelqu'un d'intéressé par une ballade dans la semaine qui viens? journée ou demi journée, c'est comme vous voulez!
(même règles qu'avant, je viens, ou vous venez..au choix..)

Ok Dam's, merci pour les liens, ça fait un moment que je regarde ça j'ai déjà pas mal d'info, et me rend compte que pas mal de personne on ce genre de problème.

Par contre je ne sait pas si je raconte mon souci sur mon Post, ou si j'en crée un autre spécialement pour ce type de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:38

Ahhh Soli, la grande solitude du cheval qui ne veut pas monter ... pale
A part un wagon de courage, je ne peux pas t'aider ... En esperant que tu trouveras une solution rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 9:44

he Licornepégase, je voulais justement t'envoyer un MP. Est ce que ça tiens toujours pour Sassenage ??!

Si c'est OK, je fais l'inscription c'est jours si avec les infos que tu m'avait donné pour Réaumont. Enfin, peut-être que vous le ferez sans moi, si ce couillon d'Espagnole décide de ne pas monter dans le Van Rolling Eyes

J'attend de tes nouvelles

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:02

galou38 a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Galou: Merci pour tes conseils c'est cool.

Je veux bien les coordonnées de ton Étho, ça coûte beaucoup sousou un Étho ??


ok je retrouve la carte dans mon sac et je t'envoie son tel ce soir en MP!
dis lui que tu viens de ma part c un ami Wink ça coutte 30euros l heure c sur c pas donner (heureusement ça a mi 20minutes pr belle Laughing ) mais 2h pour flo la mère... Twisted Evil )

mais ça vaut le coup car zéro pression pour toi, vu que c lui qui qui gére et que quoi qu il soit il finira la séance avec le cheval ds le van et te le fera faire a ton tour sans lui pour te prouver du résultat, il a vraiment un truc avec les chevaux emmeric il pas juste appris ds les livres.
Franchement je prend pas tout dans les techniques étho j'ai appris a faire le trie depuis que je pratique avec Belle... mais les conseils d Emmeric m ont bcp aidé a comprendre pour ce qui ai du transport...
et entre nous la bouffe ça règle pas les problèmes, ça les eloignent ou les masque un temps!

c'est 35 euros maintenant
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:04

Alexandra a écrit:
galou38 a écrit:
Solitario 8 a écrit:
Galou: Merci pour tes conseils c'est cool.

Je veux bien les coordonnées de ton Étho, ça coûte beaucoup sousou un Étho ??


ok je retrouve la carte dans mon sac et je t'envoie son tel ce soir en MP!
dis lui que tu viens de ma part c un ami Wink ça coutte 30euros l heure c sur c pas donner (heureusement ça a mi 20minutes pr belle Laughing ) mais 2h pour flo la mère... Twisted Evil )

mais ça vaut le coup car zéro pression pour toi, vu que c lui qui qui gére et que quoi qu il soit il finira la séance avec le cheval ds le van et te le fera faire a ton tour sans lui pour te prouver du résultat, il a vraiment un truc avec les chevaux emmeric il pas juste appris ds les livres.
Franchement je prend pas tout dans les techniques étho j'ai appris a faire le trie depuis que je pratique avec Belle... mais les conseils d Emmeric m ont bcp aidé a comprendre pour ce qui ai du transport...
et entre nous la bouffe ça règle pas les problèmes, ça les eloignent ou les masque un temps!

c'est 35 euros maintenant


ah c comme le gaz de ville ça augmente Laughing

Je sors
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Contenu sponsorisé





Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...   Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades Beaucroissant/Biévre et allentours...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier
» Ballades saint martin d'uriage
» Cherche cavalier(e) sur jarrie pour partager ballades tranquilles
» Ballades secteur Bonnefamille
» recherche compagnons de ballades et randos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: