Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Armould

Armould


Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2014

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:55

Bonjour à tous,

J'ai récemment pris une demi-pension sur un adorable merens aux écuries du Laca et je suis à la recherche de co-promeneurs!
Je cherche à faire des ballades plutôt tranquilles. L'animal n'étant pas un grand sportif et pieds nus, donc on ne marche pas bien vite et très précautionneusement sur les cailloux.
Pour ce qui est de mon niveau, je suis à l'aise aux 3 allures, et pas contre un galop plein cul dans les champs, mais toujours en veillant à ma sécurité, celle du poilu, et des autres.
Je suis dispo les weekend pour des balades à la journée ou à la demi-journée (la propriétaire me prête gentiment des sacoches pour transporter un pique-nique!). Et en semaine, les lundi, mardi et jeudi matin pour une petite promenade d'un heure ou deux.

Qui est partant pour me faire découvrir des chemins de ballade?
Revenir en haut Aller en bas
pataclups

pataclups


Féminin Localisation : Sisteron
Nombre de messages : 684
Age : 44
Date d'inscription : 19/11/2008

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptySam 22 Mar 2014 - 20:21

Si tu passes vers l'écurie Bailly, chemin du Peyre à Haute-Jarrie, tu trouveras bien quelqu'un prêt à partir en balade le week-end je pense..  Very Happy 
Sinon munis-toi de la carte IGN 3335OT intitulée Grenoble Chamrousse Belledonne, et lance-toi à explorer, les chemins ne manquent pas aux alentours !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Armould

Armould


Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2014

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptyDim 23 Mar 2014 - 23:55

Il faut clairement que je m’achète une carte!
J'avoue être également à la recherche de compagnie, le placide animal voyant de terribles prédateurs avides de poneys poilus derrière chaque arbres dès qu'il est seul! Et moi, j'ai envie de rencontrer des cavaliers avec qui échanger et partager des ballades un peu plus conséquentes que le "tour de colline".
Et merci pour la proposition, même si je ne pense pas que j'oserai pas me présenter aux écuries Bailly sans avoir RDV avec quelqu'un... Blush 
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptyDim 8 Juin 2014 - 18:52

Le mercredi après midi tu trouveras du monde la bas vas y !
Revenir en haut Aller en bas
Armould

Armould


Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2014

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptyLun 9 Juin 2014 - 22:37

Depuis je me suis fait des copines de poney à l'écurie! On s'est même fait une rando sur 2jours, et on a bien l'intention de recommencer! Et j'ai une carte toute neuve!
Mes horaires de boulot sont un peu décalés, dont je monte le mardi ou le jeudi matin, mais surtout le weekend et en soirée. Et avec la chaleur, les longues ballades ça risque d'être plus compliqué...
Mais je serai ravie de rencontrer des cavaliers et cavalières qui aiment la nature, et se faire plaisir à cheval, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptyMar 10 Juin 2014 - 17:10

+1 
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptySam 14 Juin 2014 - 19:23

Hé hé.....tu as raté l'occasion de t'arrêter ce matin chez Bailly, chemin du Peyre..... Smile  J'ai vu deux Mérens qui montaient tranquillement la côte et suis parti 100 m derrière vous avec ma jument PSar quasi blanche. Certainement toi et l'autre demi-pension.....!!! A une autre fois peut-être, mais n'hésite pas à te manifester.....  Smile  En plus, pour te mettre à l'aise, les proprios de ton écurie et de la nôtre sont parents.
Revenir en haut Aller en bas
Armould

Armould


Féminin Localisation : Champagnier
Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 14/03/2014

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptyLun 16 Juin 2014 - 21:40

Ce n'était pas moi, mais bien les merens avec leur proprio et l'une des demi-pensionnaire! Je monte le plus chevelu et le plus gras des 2, et je te confirme, les cotes, il les monte trèèès tranquillement!
Ta jument est aux écuries du Peyre? Je vais avoir une semaine un peu chargée, mais promis ce weekend je viens faire un coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Richard

Richard


Masculin Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie
Nombre de messages : 567
Age : 79
Date d'inscription : 24/02/2008

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:59

N'hésite pas.....les cavalier(e)s sont très sympa.....pour la plupart!!!  Smile 

Revenir en haut Aller en bas
fafa38

fafa38


Féminin Localisation : Région grenobloise
Nombre de messages : 65
Age : 33
Date d'inscription : 15/08/2011

Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:44

Je suis une autre DP de ramses  Razz 
Et je suis aussi partante et a la recherches de compagnons de balades !
Le loulou n'aimant apparament pas trop être seul, et moi même je reprend tout juste l'équitation.

J'ai un créneau le dimanche 3 août pour une balade soit le matin, soit l'aprem (voir a la journée mais façon pépère tranquille).
 Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier 146107 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty
MessageSujet: Re: Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier   Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballades tranquilles sur le plateau de Champagnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche cavalier(e) sur jarrie pour partager ballades tranquilles
» Ballades saint martin d'uriage
» Ballades secteur Bonnefamille
» Cherche cavaliers pour ballades (Torchefelon , biol , bizonne ... )
» recherche compagnons de ballades et randos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des balades/randonnées-
Sauter vers: