Localisation : Bourgoin Jallieu Nombre de messages : 207 Age : 70 Date d'inscription : 02/12/2009
Sujet: Eric38 : Bonjour ! Mer 2 Déc 2009 - 11:31
Je lis ce forum depuis pas mal de temps ...... son évolution me pousse maintenant à m'y inscrire avec plaisir. Je suis le compagnon d'Ibisa 38 ; nos chevaux sont à St Siméon de Bressieux. Ma bestiole s'appelle Houston, trotteur au grand coeur de 14 ans. Il renferme tous les clichés du trotteur : généreux, endurant, rapide, mental top. Bon cheval de rando, il n'a qu'un défaut : il a horreur des descentes en terrain un peu difficile ; dans ces moments là, je finis souvent à pied .... ça va plus vite !
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
il est super ton cheval, son seul défaut n'en est même pas un car finalement faire les descentes à pied ça fait autant de bien au cavalier qu'un cheval
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Je lis ce forum depuis pas mal de temps ...... son évolution me pousse maintenant à m'y inscrire avec plaisir. Je suis le compagnon d'Ibisa 38 ; nos chevaux sont à St Siméon de Bressieux.
et bien, comme cela, on aura 2 fois plus de nouvelles
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008