Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Goss et moi : Adieu mon coeur

Aller en bas 
+43
Laurent.de.Gre
Faby38
sab46
lafoldu38
joel
LEA
nicole_du_merens
Dam°s
Muriel
oscar le trottou
missquercy
Raviksavouplaiz
Calopteryx
pradelle
julot38
Doudy
killer's
Solitario 8
Loline
July
pataclups
AnB
Bellefeegore
Pamplemousse
Gibs
estell38
toto38
Kass
Alexandra
Marie
turcoise 05
Décibelle
lili38
sev47
maffy
scheiba
a-l
feeling-for-ever
Deferrieres
jacaranda
reveur
kincajou
rune_de_balrog
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyMer 24 Mar 2010 - 14:19

Pffff.... filière cheval rhone alpes, isere cheval vert, ffe..... cherche la dessus, moi je les trouves les coordonnées des pensions et écuries alors;....
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
pradelle




Féminin Localisation : st barthelemy de sechilienne(grenoble)
Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 31/03/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 14:57

tu n'as k y aller !!!!!!!!
c'est pas loin herbeys .
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 10:27

Suite aux soucis de santé de Goss, la question de le changer d'endroit se pose ...
Revenir en haut Aller en bas
toto38




Féminin Localisation : la murette
Nombre de messages : 2547
Age : 48
Date d'inscription : 19/10/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 12:25

et bien il serait tant.......de tte façon il ne sert pas au club donc tu peux rompre le contrat non? ou au fond de toi tu as peur de te retrouver seule dans une pension? ne penses pas a toi mais essaies de penser au bien etre de ton cheval...
Revenir en haut Aller en bas
kincajou

kincajou


Féminin Localisation : arvillard
Nombre de messages : 579
Age : 30
Date d'inscription : 19/11/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:20

Plusieurs petites choses!!!
Je suis d'accord avec tous le monde pour les eperons, et le gogue a quoi sert t'il si il n'est pas régles, je ne vois pas un cheval rond avec le gogue or si c'est pour te facilites la tache sa doit l'être!!
Pour herbeys j'étais stagiaire la bas, j'ai le numero de Patricia coudurier la copine de Phillipe Bortolloti, une bonne écurie pour apprendre le dressage mais la pension est un peu cher la bas enfin sa dépend ou c'est que tu mets Guoss
Revenir en haut Aller en bas
missquercy

missquercy


Féminin Localisation : sassenage
Nombre de messages : 468
Age : 52
Date d'inscription : 27/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:03

rune_de_balrog a écrit:
Suite aux soucis de santé de Goss, la question de le changer d'endroit se pose ...
La question ne doit plus se poser à présent il faut agir !!! , depuis le temps que tu en parles ... scratch
As tu appellé , Philippe Colavet à Champagnier ????
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:19

En ce moment c'est la galère pour tous les 2, Goss avec ses abcès et moi avec mes oreilles.
Le seul point positif, c'est que Goss est arrêté donc je peux en profiter. Je le fais marcher 30 minutes en main tous les jours et je profite à fond de ce moment d'intimité pour lui raconter tout ce qui me passe par la tête et lui il m'écoute ! J'en profite aussi pour faire un pansage à fond tous les jours et faire les soins aux sabots. Je le papouille beaucoup aussi, par contre moins de carottes et de bonbons pour ne pas qu'il grossisse !
En juillet, je le mets au pré.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 16 Avr 2010 - 23:18

Peut-être bientôt la fin de la galère : j'ai commencé le traitement homéo cet après-midi et Goss peut reprendre le travail lundi.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:46

L'abcès de Goss va beaucoup mieux, ça s'est bien cicatrisé.
Normalement je remonte mon loulou demain après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:23

J'ai remonté mon loulou hier mais je me pose des questions suite aux messages sur mon post (et même avant).
Vivement juillet qu'on parte de ce club, on sera beaucoup mieux tous les 2.
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyMer 21 Avr 2010 - 12:37

rune_de_balrog a écrit:
J'ai remonté mon loulou hier mais je me pose des questions suite aux messages sur mon post (et même avant).
Vivement juillet qu'on parte de ce club, on sera beaucoup mieux tous les 2.


+1 +1
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyMer 28 Avr 2010 - 11:34

ça se complique, l'abcès pourrait venir du transpondeur affraid
J'espère que ça ne nécessitera pas une intervention trop lourde.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:21

Depuis ce soir Goss est chez un ami agriculteur, ce sera comme si il était à la maison avec quelqu'un qui sera là tous les jours pour surveiller.
Je vais à nouveau pouvoir être avec lui tous les après-midis (de toute façon il va falloir que je surveille que ses plaies cicatrisent bien).
Je prendrai des photos dès que je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
July

July


Féminin Localisation : Expédiée en Val de Marne
Nombre de messages : 725
Age : 38
Date d'inscription : 02/09/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:42

c'est super !! ça doit lui faire un grand bien de retrouver un peu la liberté ! Belle vie à Goss Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyMer 7 Juil 2010 - 9:24

Goss est super heureux au pré, et j'en profite pour lui faire plein de papouilles, dimanche j'ai passé un super moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:43

Cet après-midi je me suis posée à côté de Goss en train de brouter, il venait me brouter sur les chaussures et je pouvais lui caresser la tête au passage. C'était super agréable, le prochain coup je prends une couverture et un bouquin et je me pose à l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 9:40

Hier soir on a ramené Vénus d'un autre pré, et elle était en chaleur ! Mon loulou était tout excité, il lui tournait autour, la reniflait (avec le bazar sorti), en plus Vénus venait lui montrer la croupe en soulevant la queue. Mon pauvre Goss était complètement paumé, il n'avait pas l'air de savoir quoi faire, c'était vraiment amusant à regarder (visiblement il n'a jamais sailli avant d'être castré). A un moment il courbait l'encolure, c'était trop beau. Après il s'est calmé et j'ai pu lui donner ses granules et le papouiller. J'ai filmé une partie de la scène avec mon téléphone, j'essaierai de mettre la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:14

rune_de_balrog a écrit:
Hier soir on a ramené Vénus d'un autre pré, et elle était en chaleur ! Mon loulou était tout excité, il lui tournait autour, la reniflait (avec le bazar sorti), en plus Vénus venait lui montrer la croupe en soulevant la queue. J'ai filmé une partie de la scène avec mon téléphone, j'essaierai de mettre la vidéo.

Super...çà va faire une super vidéo...Attention à tous....!!! cheers ce soir ...en exclusivité sur le forum...vidéo réservée aux adultes..."LE GRAND BAZARD...!!! "geek avec dans le rôle principal..notre Guss national...!!! Blush Je sors
Revenir en haut Aller en bas
reveur




Féminin Localisation : champagneux
Nombre de messages : 897
Age : 60
Date d'inscription : 18/03/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 13:19

turcoise albino evidemment c l'encolure d'etalon castré qu'on veut voir! toi alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:07

turcoise 05 a écrit:
Super...çà va faire une super vidéo...Attention à tous....!!! cheers ce soir ...en exclusivité sur le forum...vidéo réservée aux adultes..."LE GRAND BAZARD...!!! "geek avec dans le rôle principal..notre Guss national...!!! Blush Je sors

Flic Flic Flic

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 464788
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:39

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:16

turcoise 05 a écrit:
rune_de_balrog a écrit:
Hier soir on a ramené Vénus d'un autre pré, et elle était en chaleur ! Mon loulou était tout excité, il lui tournait autour, la reniflait (avec le bazar sorti), en plus Vénus venait lui montrer la croupe en soulevant la queue. J'ai filmé une partie de la scène avec mon téléphone, j'essaierai de mettre la vidéo.

Super...çà va faire une super vidéo...Attention à tous....!!! cheers ce soir ...en exclusivité sur le forum...vidéo réservée aux adultes..."LE GRAND BAZARD...!!! "geek avec dans le rôle principal..notre Guss non!! Goss national...!!! Blush Je sors

oulala.....si on commence a confondre la girafe de gustou avec l'étalon du haras..on va pas s'en sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:41

Voilà la vidéo, mais dommage le temps de sortir le téléphone c'était trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptyVen 30 Juil 2010 - 23:10

[quote="rune_de_balrog"]Voilà la vidéo, mais dommage le temps de sortir le téléphone c'était trop tard.

Dommage que t'ais déguéné le téléphone si tard...!!! mais on a (en visualisant bien...
cyclops ) un aperçut de la scène... bounce il a eu beau se présenter en étalon masqué...moi je l'ai reconnu tout de suite...c'était bien Goss Wub dans le Grand Bazard.... :durdur: mais kamêm un peu moyen le bazard... pale enfin je dis çà ...mais ..c'est peut être à cause du téléphone...et Maffy et ses girafes et ses chèvres...elle peut bien aller se rhabiller... Twisted Evil c'est pas elle qui mettrait un masque à ses dadous pour nous tourner avec son téléphones des images..qui égaieraient nos tristes soirées d'hiver...!!! Evil or Very Mad affraid avec sa signature en prime... Evil or Very Mad bravo nous avons aimé la vidéo réalisée par Marie Claude R.... , Clapping Clapping Clapping
Revenir en haut Aller en bas
rune_de_balrog

rune_de_balrog


Féminin Localisation : saint martin d'heres
Nombre de messages : 2565
Age : 42
Date d'inscription : 06/05/2008

Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 EmptySam 31 Juil 2010 - 10:50

J'aurai une autre chance de filmer le printemps prochain, avec 2 juments en chaleur ...
Je me demande si Goss a servi de souffleur, il en a vraiment l'attitude d'après ce que j'en sais mais pas moyen de savoir ce qu'il a fait avant d'arriver au CHA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Goss et moi : Adieu mon coeur   Goss et moi : Adieu mon coeur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Goss et moi : Adieu mon coeur
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» goss, mon meilleur ami
» Adieu les mouches !!!!!!
» nouveau arrivé dans l'isère
» Adieu ma belle Pêche...
» Operation Sabots du coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: