| reprendre des cours adulte ..? | |
|
+10Aurore Raviksavouplaiz sev47 Utha groslulu Calopteryx lili38 Marie patou Kass 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kass
Localisation : pays voironnais Nombre de messages : 229 Age : 47 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Lun 11 Jan 2010 - 18:06 | |
| wahou !! trop cool si tu bosses pas, j'espère qu'on se verra demain, je serais au Rif à partir de 13h30 (si j'arrive jusque là-bas lool) biz à demain peut-être .. | |
|
| |
Kass
Localisation : pays voironnais Nombre de messages : 229 Age : 47 Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Mer 10 Mar 2010 - 16:23 | |
| reprise des cours hier après un petit arrêt d'un mois et demi .. cours génial comme d'hab, fallait s'y remettre lol quelques courbatures et mal aux cuisses mais prête à recommencer mardi prochain | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Mer 10 Mar 2010 - 16:56 | |
| C'est sur qu'après 1mois 1/2 d'arret, les cuisses en prennent un coup ^^ | |
|
| |
Kass
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Mer 10 Mar 2010 - 17:34 | |
| - nilouxxe a écrit:
- C'est sur qu'après 1mois 1/2 d'arret, les cuisses en prennent un coup ^^
tu m'étonnes j'ai l'impression d'avoir 80 ans aujourd'hui ... c'est que chui plus toute jeune | |
|
| |
sev47
Localisation : La riviere Nombre de messages : 117 Age : 40 Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 11 Mar 2010 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Kass
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 11 Mar 2010 - 17:09 | |
| - sev47 a écrit:
- Kass a écrit:
- tu m'étonnes j'ai l'impression d'avoir 80 ans aujourd'hui ...
c'est que chui plus toute jeune
espèce de drogué à l'arnica.
Tu a fait quoi ? avec quel loulou ? j'ai pas pu passer mardi, faut bosser des fois mais la semaine prochaine attention au flash. j'ai monté Quinta, c'est cool avec elle, on s'entend bien, j'crois qu'on a le m carafon lool !!!!!!!!!! on a commencé par du travail sur le plat, ensuite on a enchaîné un petit parcours de barres au sol, histoire de travailler le tracer, la rectitude, les courbes serrées et après on a sauté deux trois barres la semaine prochaine, même heure, même endroit | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 11 Mar 2010 - 20:21 | |
| - Kass a écrit:
- reprise des cours hier après un petit arrêt d'un mois et demi ..
cours génial comme d'hab, fallait s'y remettre lol quelques courbatures et mal aux cuisses mais prête à recommencer mardi prochain Purée moi qui aurait peut être + de 3 mois d arrêt quand je vais reprendre je vais couiné si je comprends bien. Lol moi aussi mes cours sont le mardi lol Snif enfin quand on aime on compte pas il parait mdr | |
|
| |
Kass
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Ven 12 Mar 2010 - 10:46 | |
| Purée moi qui aurait peut être + de 3 mois d arrêt quand je vais reprendre je vais couiné si je comprends bien. Lol moi aussi mes cours sont le mardi lol Snif enfin quand on aime on compte pas il parait mdr[/quote] c'est clair, attends toi a avoir tout pleins de courbatures c'est qu'on est plus toute jeune | |
|
| |
toto38
Localisation : la murette Nombre de messages : 2547 Age : 48 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Ven 12 Mar 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Ven 12 Mar 2010 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Ven 12 Mar 2010 - 11:30 | |
| - Kass a écrit:
- Purée moi qui aurait peut être + de 3 mois d arrêt quand je vais reprendre je vais couiné si je comprends bien.
Lol moi aussi mes cours sont le mardi lol Snif enfin quand on aime on compte pas il parait mdr c'est clair, attends toi a avoir tout pleins de courbatures c'est qu'on est plus toute jeune [/quote] lol purée j'ai la haine, le kiné m'a dit aujourd hui bah si vous voulez vous pouvez monté votre jument au pas avec un bras çà doit être faisable si elle est calme pas d'écarts bah je peux pas vu que lolo fait que des écarts même pas possible de faire que du pas sans risque. | |
|
| |
Kass
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Ven 12 Mar 2010 - 12:32 | |
| même si quelqu'un te tiens ? au début ça peut-être sympa, juste histoire de se remettre en selle doucement .. | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Ven 12 Mar 2010 - 13:33 | |
| - Kass a écrit:
- même si quelqu'un te tiens ?
au début ça peut-être sympa, juste histoire de se remettre en selle doucement .. Ouais peut être je sais pas lolo a peur des tracteurs et autres et vu que à pied çà change rien çà ne la rassure pas si on en croise un j 'imagine même pas enfin à voir peut etre qu elle partirai mieux sur le chemin si elle est montée je sais pas | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Sam 13 Mar 2010 - 8:37 | |
| Aïe, c'est galère ça... Peur des tracteur, déjà a deux main c'est chaint, mais avec une seule | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Sam 13 Mar 2010 - 10:14 | |
| - nilouxxe a écrit:
- Aïe, c'est galère ça... Peur des tracteur, déjà a deux main c'est chaint, mais avec une seule
Oui je confirme | |
|
| |
Kass
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 18 Mar 2010 - 16:06 | |
|
Dernière édition par Kass le Mar 20 Avr 2010 - 1:40, édité 1 fois | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 18 Mar 2010 - 16:10 | |
| jolies photos | |
|
| |
Kass
| |
| |
nilouxxe
| |
| |
Kass
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 25 Mar 2010 - 17:21 | |
| encore une super séance aujourd'hui ce n'est que du bonheur, je m'épanouie complètement avec ces cours particuliers travail sur le plat, nickel, j'ai largement le niveau pour passer mon galop, par contre encore du taf en obstacle lol mais je persévère !!!!!!!! | |
|
| |
Alexandra
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 25 Mar 2010 - 17:52 | |
| - Kass a écrit:
- encore une super séance aujourd'hui
ce n'est que du bonheur, je m'épanouie complètement avec ces cours particuliers travail sur le plat, nickel, j'ai largement le niveau pour passer mon galop, par contre encore du taf en obstacle lol mais je persévère !!!!!!!! lol pour l'obstacle çà va venir, déjà tu es moins réticente. Courage | |
|
| |
Kass
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 25 Mar 2010 - 18:04 | |
| - Alexandra a écrit:
lol pour l'obstacle çà va venir, déjà tu es moins réticente. Courage merki je sais que je vais y arriver, JE vais y arriver ! | |
|
| |
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 25 Mar 2010 - 18:45 | |
| Super tes infos, c'est vraiment encourageant, je vais aussi reprendre sérieusement l'équitation, avec PLAY BOY ! les cours sont prévus courant avril ... (après 20 ans ...) je ne savais pas si je devais prendre des cours particuliers ou en groupe, mais vu ton résultat ! ce sera en particulier ! Pour le moment c'est de simples promenades dans les bois et les champs derrière chez moi Rien de bien compliqué PLAY BOY est un gros pépère qui faut remettre au travail On verra bien après, j'ai noté déjà qu'il fallait prévoir 'l'arnica' + super remontant ... car pour moi la cinquantaine est là | |
|
| |
Kass
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? Jeu 25 Mar 2010 - 19:17 | |
| - LEA a écrit:
- Super tes infos, c'est vraiment encourageant, je vais aussi reprendre sérieusement l'équitation, avec PLAY BOY ! les cours sont prévus courant avril ... (après 20 ans ...)
je ne savais pas si je devais prendre des cours particuliers ou en groupe, mais vu ton résultat ! ce sera en particulier ! Pour le moment c'est de simples promenades dans les bois et les champs derrière chez moi Rien de bien compliqué PLAY BOY est un gros pépère qui faut remettre au travail On verra bien après, j'ai noté déjà qu'il fallait prévoir 'l'arnica' + super remontant ... car pour moi la cinquantaine est là tu verras c'est génial, le mono est là que pour toi, et tu travailles selon tes besoins et ton niveau, c'est important ! perso ce sont les chevaux du club que je monte et non le miens (trop loin du club lol), cela m'a permis de reprendre confiance en moi de monter différents chevaux et puis après je peux mettre en application à la maison .. pour le "après", ne lésines pas sur l'arnica et autres remèdes car aïe, aïe, aïe !!!, en cours particulier c'est intense, on ne te lâche pas une seconde !!!!!!!!!!!!!! bon courage à toi pour ta reprise ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reprendre des cours adulte ..? | |
| |
|
| |
| reprendre des cours adulte ..? | |
|