Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

reprendre des cours adulte ..?

+10
Aurore
Raviksavouplaiz
sev47
Utha
groslulu
Calopteryx
lili38
Marie
patou
Kass
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kass

Kass

Féminin Localisation : pays voironnais

reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:06

wahou !! trop cool si tu bosses pas, j'espère qu'on se verra demain, je serais au Rif à partir de 13h30 (si j'arrive jusque là-bas lool)
biz à demain peut-être ..
Revenir en haut Aller en bas
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:23

reprise des cours hier après un petit arrêt d'un mois et demi ..
cours génial comme d'hab, fallait s'y remettre lol quelques courbatures et mal aux cuisses mais prête à recommencer mardi prochain Chevalier
nilouxxe

nilouxxe

Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 16:56

C'est sur qu'après 1mois 1/2 d'arret, les cuisses en prennent un coup ^^ Razz
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyMer 10 Mar 2010 - 17:34

nilouxxe a écrit:
C'est sur qu'après 1mois 1/2 d'arret, les cuisses en prennent un coup ^^ Razz

tu m'étonnes j'ai l'impression d'avoir 80 ans aujourd'hui ...
c'est que chui plus toute jeune lol!
sev47

sev47

Féminin Localisation : La riviere

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 13:05

Kass a écrit:

Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

espèce de drogué à l'arnica.

Tu a fait quoi ? avec quel loulou ?
j'ai pas pu passer mardi, faut bosser des fois Boudeur mais la semaine prochaine attention au flash.
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 17:09

sev47 a écrit:
Kass a écrit:

Siffle Siffle Siffle Siffle Siffle

espèce de drogué à l'arnica.

Tu a fait quoi ? avec quel loulou ?
j'ai pas pu passer mardi, faut bosser des fois Boudeur mais la semaine prochaine attention au flash.

j'ai monté Quinta, c'est cool avec elle, on s'entend bien, j'crois qu'on a le m carafon lool !!!!!!!!!!
on a commencé par du travail sur le plat, ensuite on a enchaîné un petit parcours de barres au sol, histoire de travailler le tracer, la rectitude, les courbes serrées et après on a sauté deux trois barres reprendre des cours adulte ..? - Page 3 491974
la semaine prochaine, même heure, même endroit flower
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 11 Mar 2010 - 20:21

Kass a écrit:
reprise des cours hier après un petit arrêt d'un mois et demi ..
cours génial comme d'hab, fallait s'y remettre lol quelques courbatures et mal aux cuisses mais prête à recommencer mardi prochain Chevalier
Purée moi qui aurait peut être + de 3 mois d arrêt quand je vais reprendre je vais couiné si je comprends bien.
Lol moi aussi mes cours sont le mardi lol
Snif enfin quand on aime on compte pas il parait mdr
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 10:46

Purée moi qui aurait peut être + de 3 mois d arrêt quand je vais reprendre je vais couiné si je comprends bien.
Snif enfin quand on aime on compte pas il parait mdr[/quote]

c'est clair, attends toi a avoir tout pleins de courbatures Dry
c'est qu'on est plus toute jeune lol!
toto38

Féminin Localisation : la murette

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:18

oh les filles vous avez la trentaine!!ça va etre quoi a 50 ans????? le fauteuil!!! reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol je rigole...
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:27

toto38 a écrit:
oh les filles vous avez la trentaine!!ça va etre quoi a 50 ans????? le fauteuil!!! reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Lol je rigole...

lol! lol!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 11:30

Kass a écrit:
Snif enfin quand on aime on compte pas il parait mdr

c'est clair, attends toi a avoir tout pleins de courbatures Dry
c'est qu'on est plus toute jeune lol![/quote]

lol
purée j'ai la haine, le kiné m'a dit aujourd hui bah si vous voulez vous pouvez monté votre jument au pas avec un bras çà doit être faisable si elle est calme pas d'écarts
lol! bah je peux pas vu que lolo fait que des écarts même pas possible de faire que du pas sans risque.
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 12:32

même si quelqu'un te tiens ?
au début ça peut-être sympa, juste histoire de se remettre en selle doucement .. reprendre des cours adulte ..? - Page 3 146107
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyVen 12 Mar 2010 - 13:33

Kass a écrit:
même si quelqu'un te tiens ?
au début ça peut-être sympa, juste histoire de se remettre en selle doucement .. reprendre des cours adulte ..? - Page 3 146107

Ouais peut être je sais pas
lolo a peur des tracteurs et autres et vu que à pied çà change rien çà ne la rassure pas si on en croise un j 'imagine même pas enfin à voir peut etre qu elle partirai mieux sur le chemin si elle est montée je sais pas
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 8:37

Aïe, c'est galère ça... Peur des tracteur, déjà a deux main c'est chaint, mais avec une seule
pale
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptySam 13 Mar 2010 - 10:14

nilouxxe a écrit:
Aïe, c'est galère ça... Peur des tracteur, déjà a deux main c'est chaint, mais avec une seule
pale

Oui je confirme
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:06

sunny

Dernière édition par Kass le Mar 20 Avr 2010 - 1:40, édité 1 fois
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:10

jolies photos Wink
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 7:34

Alexandra a écrit:
jolies photos Wink

merki Embarassed
nilouxxe

nilouxxe

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:16

Alexandra a écrit:
jolies photos Wink

+1
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:21

encore une super séance aujourd'hui Clapping
ce n'est que du bonheur, je m'épanouie complètement avec ces cours particuliers Blush
travail sur le plat, nickel, j'ai largement le niveau pour passer mon galop, par contre encore du taf en obstacle lol
mais je persévère !!!!!!!!
Alexandra

Alexandra

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:52

Kass a écrit:
encore une super séance aujourd'hui Clapping
ce n'est que du bonheur, je m'épanouie complètement avec ces cours particuliers Blush
travail sur le plat, nickel, j'ai largement le niveau pour passer mon galop, par contre encore du taf en obstacle lol
mais je persévère !!!!!!!!

lol pour l'obstacle çà va venir, déjà tu es moins réticente.
Courage
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:04

Alexandra a écrit:

lol pour l'obstacle çà va venir, déjà tu es moins réticente.
Courage

merki Blush
je sais que je vais y arriver, JE vais y arriver !
LEA

LEA

Féminin Localisation : PARMILIEU

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:45

Super tes infos, c'est vraiment encourageant, je vais aussi reprendre sérieusement l'équitation, avec PLAY BOY ! les cours sont prévus courant avril ... (après 20 ans ...)
je ne savais pas si je devais prendre des cours particuliers ou en groupe, mais vu ton résultat ! ce sera en particulier !
Pour le moment c'est de simples promenades dans les bois et les champs derrière chez moi Laughing Siffle
Rien de bien compliqué Siffle
PLAY BOY est un gros pépère qui faut remettre au travail reprendre des cours adulte ..? - Page 3 146107
On verra bien après, j'ai noté déjà qu'il fallait prévoir 'l'arnica' + super remontant ...
car pour moi la cinquantaine est là Cool
Kass

Kass

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:17

LEA a écrit:
Super tes infos, c'est vraiment encourageant, je vais aussi reprendre sérieusement l'équitation, avec PLAY BOY ! les cours sont prévus courant avril ... (après 20 ans ...)
je ne savais pas si je devais prendre des cours particuliers ou en groupe, mais vu ton résultat ! ce sera en particulier !
Pour le moment c'est de simples promenades dans les bois et les champs derrière chez moi Laughing Siffle
Rien de bien compliqué Siffle
PLAY BOY est un gros pépère qui faut remettre au travail reprendre des cours adulte ..? - Page 3 146107
On verra bien après, j'ai noté déjà qu'il fallait prévoir 'l'arnica' + super remontant ...
car pour moi la cinquantaine est là Cool

tu verras c'est génial, le mono est là que pour toi, et tu travailles selon tes besoins et ton niveau, c'est important !
perso ce sont les chevaux du club que je monte et non le miens (trop loin du club lol), cela m'a permis de reprendre confiance en moi de monter différents chevaux et puis après je peux mettre en application à la maison ..
pour le "après", ne lésines pas sur l'arnica et autres remèdes car aïe, aïe, aïe !!!, en cours particulier c'est intense, on ne te lâche pas une seconde !!!!!!!!!!!!!!
bon courage à toi pour ta reprise ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprendre des cours adulte ..?   reprendre des cours adulte ..? - Page 3 Empty

reprendre des cours adulte ..?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3