| papiers francais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: papiers francais Dim 1 Nov 2009 - 19:46 | |
| voila, je poste ici pour exprimer un ras le bol général. 3ans que je me bats pou!r avoir les papiers de ma jument. 3ans à harceler les haras, son éleveur pour savoir ou en sont les comissions de rattrapage. 3ans de doute. et voila qu'en juillet, j'apprends que ma jument est passée en comission et a été accepté en tant que quarter à condition de faire un controle de filiation. que je fais rapidement sur elle et en septembre pour sa mère qui est pleine. et là plus de nouvelles.
du coup j'envoie un mail à labogena et là, j'apprend qu'ils n'ont jamais reçu le prélèvement de ma jument.
retour à l case départ mais je ne veux pas laisser tomber si près du but. | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: papiers francais Dim 1 Nov 2009 - 20:15 | |
| est-ce que l'éleveur ne se fout pas un peu de toi ? coopère-t-il bien quand tu lui demandes quelque chose ? pfou de toute façon nous on sait bien qu'elle est plein papiers quarter la Suzie !!! | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: papiers francais Mar 3 Nov 2009 - 6:28 | |
| j ai eu le meme prob ;coté éleveur oui...oui pas de Prob il suffit de faire sa demande à l AQHA aux Usa et vous aurez ses papiers... Deux ans la petite histoire... en écrivant aux USA AVEC QQ PETITS CHEQUES A LEUR DONNER EN PRIME ! les papiers amercains on les a tout de meme eu ! yes ! Sauf que 6 mois apres notre Peewit Wood nous a quitté pour rejoindre les cieux ( pour savoir pourquoi ,voir notre blog !) Comble de l ' histoire il y a 2 mois :petite lettre des haras ou je sais plus qui... Qui nous dit :finalement votre cheval sera pas reconnu en France ! alors que tout était en regle ! Ca fait 3 ans qu' il est mort ! BRAVO A EUX et à l' organisation.... En tout cas, cette mode QH nous fait avaler des couleuvres.. Ils nous prennent pour des C... | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: papiers francais Sam 7 Nov 2009 - 8:46 | |
| non, ce n'est pas une question de l'éleveur (même si au départ, il aurait du s'en occuper qd elle était sous la mère).
le problème a l'heure actuelle, c'est que j'ai fait faire un prélèvement en juillet sur suzie et que labogena n'a rien reçu.
du coup appel au véto qui est venu refaire la prise de sang mardi. maintenant, il faut avoir encore un peu de patience pour avoir les résultats et peut etre que d'ici la fin de l'année, je serais au bout du tunnel!!!!
les quarters sont vraiment de super chevaux mais là, les haras avaient fermé le stub book à cause de je ne sais quel problème, et que maintenat des centaines de chevaux voir plus attendre d'être confirmé dans leur race!
je me fiche que ma jument soit plein papiers ou pas, je n'ai pas l'intention de faire de concours avec elle mais c'est surtout sur le principe : j'ai acheté une jument PP qui ne les a pas officiellement. et vue les origines qu'elle a, je ne voudrait pas la passer origine inconnu! | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: papiers francais Sam 7 Nov 2009 - 8:49 | |
| Décidément... Ça m'a l'air bien compliquer toutes ces histoires de papier ! J'espère que ta jument aura bientôt les siens ! | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: papiers francais Sam 7 Nov 2009 - 11:01 | |
| | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: papiers francais Mar 10 Nov 2009 - 15:06 | |
| Bon courage et garde le moral... | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: papiers francais Ven 8 Jan 2010 - 17:59 | |
| voila une bonne nouvelle pour cette année qui compmence : le labo a envoyé les résultats au haras. seul problème : mon porte feuille!!!! | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: papiers francais Ven 8 Jan 2010 - 19:47 | |
| OK bah c'est cool alors (à part pour le portefeuille!!), les choses semblent en bonne voie!!
C'est quel étalon le père de ta pépète ?? (donne moi la robe car je ne connais pas leur nom!) | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: papiers francais Sam 9 Jan 2010 - 8:50 | |
| il est palomino mais il l'a vendu. je l'ai vu qu'en photo! | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: papiers francais Sam 9 Jan 2010 - 8:51 | |
| et sa mère, ben, c'est le protrait craché de suze | |
|
| |
C@role
Localisation : Saint Martin d'Hères Nombre de messages : 1054 Age : 43 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: papiers francais Sam 9 Jan 2010 - 15:25 | |
| OKi Palo t'es sure ? Je me rapelle d'un isabelle mais pas d'un palo! | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: papiers francais Sam 9 Jan 2010 - 16:48 | |
| oui isabelle,. je sais pas pourquoi je t dit palo (peut etre un petit lapsus!!!) | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: papiers francais Sam 6 Mar 2010 - 16:54 | |
| ca y est suzie a enfin ses papiers! 3 ans de galère qui ce sont achevés hier! comme quoi ca a du bon de perséverer, de harceler les haras!!!!!!!! | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: papiers francais Sam 6 Mar 2010 - 20:12 | |
| | |
|
| |
suzie
| Sujet: Re: papiers francais Sam 6 Mar 2010 - 20:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papiers francais | |
| |
|
| |
| papiers francais | |
|