Désolée de ne pas avoir donnée de nouvelle plus tôt alors voila Utah a peur de la neige ,lors de la 1ere neige j'ai rentrée la fille à l'écurie et le lendemain matin lorsque que j'ai ouvert la porte pour la mettre au prè ce fut la cata elle se cabrer, reculer, tourner elle etait affolée imposible de lui faire mettre un pied devant l'autre meme avec des gourmandises.....Mais que ce passe t' il?? et d'un coup lorsque je l'ai sauvée elle était dans beaucoup de neige (mauvais souvenir pour elle) donc je referme à moitiée la porte et je sorts par celle ci pour lui faire voir qu'il n'y avait pas de danger j'ai meme pris de la neige pour lui faire sentir et la caresser avec puis je ferme la porte...on verra quand il y en aura moins... Et en effet lorsqu'il y en a eu moins elle est sortie plus facilement mais elle avait besoin d'etre rassurée donc mon papa à la longe et moi a coté pour la caresser puis tout est rentrée dans l'ordre... Samedi utah a eu la visite d'une Annie du forum ou j'ai sauvée la louloutte et la ben oui il y avait de la neige et elle est sortie Place au photos:
Comme vous pouvez le voir elle n'a plus peur Hier j'ai décidée de sortir Utah à pieds et là Melle n'a plus de respect envers moi elle me marche dessu, elle me donne des coups de tete et le comble elle se mets à me mordre et la je prend concience que Melle teste mon pere qui était venu avec nous n'en revenait pascar avec lui elle ne bouge pas une oreille et là je l'entends me dire "Tu vas peut etre pas continuer à tout lui laisser faire??? qui c'est qui tiens la longe???? J'en ai encore mal au coeur j'ai stoper utah j'ai donné un bas coup sur la longe et je lui est dis t'as finie oui tu me fais ma peur recule... elle a reculer ... A ta place!!! je repasse devant et l'a d'un coup aille elle me mord l'épaule je restop lui dis que non on re part et elle me mord encore une fois mais elle stop toute seule l'air de rien.....Du coup mon pere la prend et la un amour. Qu'j'ai fais ou pas fais?????? que dois-je faire???? beaucoup de questions Photos d'hier avant la mauvaise tete mais je l'aime quand meme
OUla j'ai peut etre fais un roman là mais j'en avais besoin merci de m'avoir lue
Un petit coucou sous le soleil enfin!!!!! Melle utah va très bien elle a enfin comprit que de mordre ça ne servait à rien. Le rond de longe est finit et mes vacances arrivent donc on va s'y mettre.Moi je me suis mise aux cours et oui depuis le 2 Avril je monte aux écuries de Pierrebrune c'est génial une mono super le top ... Il est claire que ça na rien à voir avec la ballade ou la rando mais ça fait du bien on nous fait remarquer nos défauts,on apprend de nouvelle technique,à chercher le contacte avec son cheval que du bonheur!!!!!
neige
Localisation : polienas Nombre de messages : 245 Age : 41 Date d'inscription : 04/03/2009
3 ème cours ce soir rooooollalala !!!!!!!!! Super du pas, du trop, du galop et meme un saut de puce qui n'était pas prévu ...... LE TOP. Ce week end Utah va faire connaissance avec le rond de longe vivement demain après midi et mardi en fin d'apres midi rendez vous avec le maréchal (Mr LOPIN) Neige si tu veux passer nous faire un ti coucou n'hesite pas, et tous ceux qui on des conseils à me donner pour le travail en rond de longe j'ai les esgourdes grandes ouvertes et vous serez les bienvenus aussi pas de jaloux
Mimi38
Localisation : Poliénas/L'albenc Nombre de messages : 585 Age : 48 Date d'inscription : 22/10/2009