| Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) | |
|
+4Ecurie de la Cense Muriel Aurore Isa01 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Lun 12 Oct 2009 - 20:35 | |
| Une bien belle journée d'automne comme on les aime Voilà mes quelques photos Voici les vans bien rangés Non ! Non ! On ne fait pas de la pub pour les Fautras Voilà la rangée des vans Cheval liberté Chacun se prépare... SL est son étalon :in love: Le Bas Bugey est parti ensemble : Nath, Christine, suivi de Michel et de Viviane Nous sommes partis pour faire le 30 kms.. mais en fait nous n'en ferons que 26 kms.. on a pris des raccourcis Nous allons passer le pont du Suran Le Suran est presque à sec L'automne est bien installée [/ | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mar 13 Oct 2009 - 8:29 | |
| C'est tout, pas d'autres photos? ou tu laisses du suspence? Vous aviez l'air nombreux. C'était un rassemblement ou juste une tite balade comme ça? | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mar 13 Oct 2009 - 9:20 | |
| | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mar 13 Oct 2009 - 12:41 | |
| [ Tu t'es accaparée Christine et son nouveau cheval, ils sont de Chartreuse [/quote] Et oui ! Elle m'a confirmé qu'elle n'était pas de la région de Peyrieu mais de Chartreuse, alors que j'étais persuadée du contraire. Je connais Christine depuis l'année dernière grace au rassemblement de Peyrieu. J'ai déjà montée avec sa fille aussi à plusieurs reprises | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mar 13 Oct 2009 - 12:44 | |
| - Aurore a écrit:
- C'est tout, pas d'autres photos? ou tu laisses du suspence?
Vous aviez l'air nombreux. C'était un rassemblement ou juste une tite balade comme ça? La suite va suivre.. j'ai oublié en fait En fait, c'est le beau Dimanche de l'Association BIVOUAC (cavaliers indépendant du Bugey) qui a organisé ce rassemblement. Nous étions 50 cavaliers environ. C'était bien sympa ! Chaque année, nous essayons d'organiser un beau dimanche dans notre région. | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mar 13 Oct 2009 - 13:42 | |
| Ah oui mais je me souviens, tu nous en avais parlé, je pensais pas que c'était maintenant. Enfin pas de regret, de toute façon j'ai passé mon dimanche à monter l'abri des chevaux...
Vivement les autres photos | |
|
| |
Ecurie de la Cense
Localisation : les Avenieres Nombre de messages : 1194 Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mar 13 Oct 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mer 14 Oct 2009 - 7:37 | |
| [quote=" Pour Isa qui est cet espago sur les photos qui ressemble étrangement à notre Segundo ? [/quote] C'est LARGO Etalon Pure Race Espagnol agrée à la Reproduction (Origine Albéro II et Petit fils d'OFICIAL XXIX) la propriétaire est SL (sylvie) qui habite dans l'Ain. Elle fait quelques représentations notamment lors des rallyes etc... Très bel bête et super gentil aussi | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mer 14 Oct 2009 - 7:38 | |
| Voici la suite ! Charinaz Nous montons sur la colline de Chiloup (Charinaz le Haut) L'après midi, après le repas, les départs étaient rapprochés.. Petit bouchon à la super méga fontaine de Challes.. Traversée de Challes Nous étions une 20ène de cavaliers.. Nous nous sommes fait doubler.. Nous nous dirigeons vers le gr du tour du revermont, il fallait le laisser et prendre sur la gauche ! Et bien la 15ène de cavaliers se sont trompés ! A l'intersection.. trop de flèchage orange... et tout le monde c'est engouffré sur le gr ! On a récupéré quelques cavaliers.. Notamment Robert, Nous traverserons donc très tranquillement les Bois de Charinaz.. A part de charmants chasseurs.. nous ne verrons plus un seul cavalier | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mer 14 Oct 2009 - 7:39 | |
| Le soleil commence à baisser... Puis nous finirons par un gouter bugiste... Voilà un super beau Dimanche comme on les aime ! | |
|
| |
nath la chti
Localisation : peyrieu 01 Nombre de messages : 16 Age : 61 Date d'inscription : 09/06/2009
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mar 20 Oct 2009 - 16:33 | |
| super les photos ainsi que la rando | |
|
| |
Isa01
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mar 20 Oct 2009 - 21:01 | |
| Donc, je viens de recevoir des photos de Nath (Peyrieu).. donc je vais vous les mettre.. Michel qui attend.. ET moi je discute avec Sylvie Même que c'est balisé.. je lis la carte ! Il y a un truc qui cloche On est au pique nique Un joli paysage Mr et Mme NANARD Notre groupe à la Fontaine de Challes [/quote] | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Mar 20 Oct 2009 - 21:20 | |
| Encore une journée qui a sû faire sourire des cavaliers! Bien sympa vos photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Hello info sur activités par chez moi Sam 5 Déc 2009 - 0:47 | |
| Bonjour à tous,
Souvent je vois des rando passer devant chez moi et je n'ai, je vs l'avous pas encore eu la présence d'esprit (ou la force d'esprit pour) d'alller demander qui organisait ces sorties. Perso, j'ai fait quelques sorties, promenades en cheval, ma fille de 6 ans une fois en poney toute seule pendant 1 heure (dans le beaujolais). Enfin, je me rends compte que j'adore et que j'ai envie de, tt comme ma fille, mais trop sauvage pour l'instant et/ou trop p"heureux" d'aller à la recherche de personnes qui nous permettraient d'être en contact avec nos amis (j'entends les chevaux, les hommes ca vient mais apres...même si indispensable). Donc, pour finir, vers Meyriat (01250), ma fille a 7 ans et moi 33, qui pourrait nous renseignés pour une première rencontre .. à l'écurie ? Je me rends compte que mon texte est un peu "merdaillon", mais je ne sais comment faire ... |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Sam 5 Déc 2009 - 16:04 | |
| Bonjour florian et bienvenu, d'abord il faut que tu te présente ICI tu cliques sur Newtopic et dans ta présentation tu peux expliquer tout ça et les gens de ton coin se feront un plaisir de te répondre et de te rencontrer. C'est aussi ça le forum | |
|
| |
groslulu
Localisation : Rignieux le franc, secteur Méximieux/Pérouges, est de LYON, sud de l'ain Nombre de messages : 334 Age : 58 Date d'inscription : 25/10/2009
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) Lun 7 Déc 2009 - 7:02 | |
| valllée du suran.......................
c'est vraiment pas loin de chez nous!!!
merci de partager ces bons moments équestres
rémi | |
|
| |
Nanette
Localisation : On ze road n'mountains Nombre de messages : 4024 Age : 27 Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: s Jeu 15 Avr 2010 - 10:28 | |
| Super photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) | |
| |
|
| |
| Beau dimanche dans la vallée du Suran (ain) | |
|