Faby38
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 1637 Age : 56 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET Lun 30 Nov 2009 - 10:10 | |
| je suis trop contente de voir ces belles photos Merci ma Kat ca me fait plaisir de vous voir bien travailler BRAVO elle est trop belle Marina sur son plot Et à ton kéké pour le pas espagnol une fois qu'ils ont compris ca roule tout seul pour peu qu'ils aiment ca | |
|
Marim
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 65 Age : 41 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET Lun 30 Nov 2009 - 10:23 | |
| Merci Yenadesbiens! Et Faby, oui, mais ce qui m'a fait halluciné, c'est le déclic du Quéké ! Parce que pas refait une seule jambette depuis le stage, et là, il me fait du pas espagnol; en m'enchaînant gauche droite comme s'il avait fait ça toute sa vie ! En fait, même en lui demandant du même coté, du moment que je lui demande d'avancer en même temps, il alterne ! Et la Dondon elle est toute fière sur son plot ! Le Quéké il est monté aussi sur le même, en fait du moment où j'ai réussi à bien le placer en face (parce qu'il est un peu blond des fois ), il m'a fait une jambette devant (sans que j'ai le temps de demander quoi que ce soit!), puis j'ai demandé, et hop, un pied puis l'autre, et au sommet une belle jambette histoire de craner un peu ! Il est terrible car il adore être le centre d'intérêt des gens ! La Dondon aussi fait ça super facilement maintenant, par contre, elle est un peu trop scotchée sur le bonbon ! Y'aura 2/3 trucs qui faudra qu'on travaille à notre prochain stage ! Par ex pour le pas espagnol, pour le moment, il alterne bien, mais avance vraiment à pas compté, et à tendance à gratter à chaque "jambe"... Ceci dit ça passera peut être avec le temps, là, j'ai pas insisté, trop contente déjà de cette nouveauté qu'il me sortait de lui même ! Puis il y a sa position sur la révérence, il n'hésite pas à descendre, mais il se jette un peu par terre et dés fois j'ai peur pour lui, il est trop généreux dans son geste, j'ai peu qu'il se fasse mal. Et aussi le fait que j'arrive pas encore à le garder au sol, souvent il me vole la remontée, alors j'essaye de lui associer l'ordre de "fin" en même temps, mais il me grille encore souvent pour le moment ! | |
|
lili38
Localisation : Eydoche pour ma louloute Nombre de messages : 1423 Age : 55 Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET Lun 30 Nov 2009 - 13:51 | |
| | |
|
electraztar
Localisation : Pontcharra Nombre de messages : 181 Age : 38 Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET Lun 30 Nov 2009 - 21:51 | |
| Une petite en plus ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET | |
| |
|