Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET

+11
Trankilou
groslulu
maffy
C@role
NONO
Elliot
oscar le trottou
cascadeuse
yenadesbiens
AnB
Faby38
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Faby38

Faby38

Féminin Localisation : Grenoble

Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET   Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:10

Joyeux Joyeux Clapping Clapping
je suis trop contente de voir ces belles photos

Merci ma Kat ca me fait plaisir de vous voir bien travailler BRAVO

elle est trop belle Marina sur son plot

Et Clapping à ton kéké pour le pas espagnol une fois qu'ils ont compris ca roule tout seul pour peu qu'ils aiment ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
Marim

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET   Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 10:23

Merci Yenadesbiens!

Et Faby, oui, mais ce qui m'a fait halluciné, c'est le déclic du Quéké ! Parce que pas refait une seule jambette depuis le stage, et là, il me fait du pas espagnol; en m'enchaînant gauche droite comme s'il avait fait ça toute sa vie ! En fait, même en lui demandant du même coté, du moment que je lui demande d'avancer en même temps, il alterne cheers !

Et la Dondon elle est toute fière sur son plot ! Le Quéké il est monté aussi sur le même, en fait du moment où j'ai réussi à bien le placer en face (parce qu'il est un peu blond des fois Very Happy), il m'a fait une jambette devant (sans que j'ai le temps de demander quoi que ce soit!), puis j'ai demandé, et hop, un pied puis l'autre, et au sommet une belle jambette histoire de craner un peu What a Face ! Il est terrible car il adore être le centre d'intérêt des gens ! La Dondon aussi fait ça super facilement maintenant, par contre, elle est un peu trop scotchée sur le bonbon !

Y'aura 2/3 trucs qui faudra qu'on travaille à notre prochain stage ! Par ex pour le pas espagnol, pour le moment, il alterne bien, mais avance vraiment à pas compté, et à tendance à gratter à chaque "jambe"... Ceci dit ça passera peut être avec le temps, là, j'ai pas insisté, trop contente déjà de cette nouveauté qu'il me sortait de lui même !

Puis il y a sa position sur la révérence, il n'hésite pas à descendre, mais il se jette un peu par terre et dés fois j'ai peur pour lui, il est trop généreux dans son geste, j'ai peu qu'il se fasse mal. Et aussi le fait que j'arrive pas encore à le garder au sol, souvent il me vole la remontée, alors j'essaye de lui associer l'ordre de "fin" en même temps, mais il me grille encore souvent pour le moment !
lili38

lili38

Féminin Localisation : Eydoche pour ma louloute

MessageSujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET   Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 13:51

Clapping Super
electraztar

electraztar

Féminin Localisation : Pontcharra

MessageSujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET   Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009 - 21:51

Une petite en plus ^^
Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET - Page 4 15446_1292725236211_1172679518_30891707_938870_n
http://trequitation.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET   Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET - Page 4 Empty

Le 24 ou le 25 octobre stage liberté à la maison COMPLET
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4