| TREC de meyrié le 4 Octobre | |
|
+19nilouxxe Alexia&Libéro sab46 yenadesbiens joris cannouille melimelo choupy38 Calopteryx Kiupo zoecouettes kwanita Swingy oscar le trottou jacaranda cascadeuse Dam°s Utha mokapie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Ven 2 Oct 2009 - 12:18 | |
| J'ai le règlement et je croyais que même en club on devait tout avoir non? Pharmacie, sécurité et maréchalerie non? On emmène on verra bien | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Ven 2 Oct 2009 - 19:35 | |
| Attention,le protége dos est obligatoire... | |
|
| |
oscar le trottou
Localisation : Assieu Nombre de messages : 2454 Age : 44 Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Ven 2 Oct 2009 - 20:11 | |
| - Utha a écrit:
- Attention,le protége dos est obligatoire...
Mais que sur le PTV | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| |
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Ven 2 Oct 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
nilouxxe
Localisation : Pont de Beauvoisin Nombre de messages : 1091 Age : 29 Date d'inscription : 02/05/2009
| |
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Sam 3 Oct 2009 - 9:43 | |
| Arff. j'ai pas de gilet moi.... Bon, j'en trouverai bien un sur place Sinon, vous y allez ce soir ou demain matin? Moi j'hésite.... | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Dim 4 Oct 2009 - 22:21 | |
| Et voilà enfin rentrés.. notre equipe finit 2nd!! Bien contentes (merci la bonne organisation du POR lool) Jsuis contente polka a passé toutes les difficultés du PTV (plus ou moins bien mais bon^^) Contente d'avoir vu certains membres du forum!! | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| |
| |
Utha
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Dim 4 Oct 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Dim 4 Oct 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Dim 4 Oct 2009 - 22:30 | |
| | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 7:27 | |
| Félicitations pour la deuxième place! | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 9:02 | |
| Felicitation les filles, c'est génial. Vous étiez nombreux? | |
|
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 10:18 | |
| - Utha a écrit:
- Et voilà enfin rentrés.. notre equipe finit 2nd!! Bien contentes (merci la bonne organisation du POR lool)
Jsuis contente polka a passé toutes les difficultés du PTV (plus ou moins bien mais bon^^) Contente d'avoir vu certains membres du forum!! Ho tu as attendu les résultats toi Oui contente de voir en vrai ceux du forum. Par contre on a jamais le temps de voir les gens longtemps sur les concours On s'est éclaté au PTV c'était super bien on a bien rigolé Bon le POR à plusieurs c'est un peu compliqué entre ceux qui essaie de lire la carte ceux qui savent et prennent pas le temps de discuter ceux qui veulent faire absolument le temps .....les caractères (le mien grande gueule surout mais incomprise mdr hein Zoé) Enfin on s'en est bien sorti c'est le principal et Cannelle la pro du POR hallucinant la prochaine fois on lui laisse la carte a Mokapie et Cannelle et la balade était bien sympa. On a tout passé au PTV c'était vraiment super sympa. Cannelle super au PTV ainsi que Moka et aussi Nounet qui a été parfait un vrai BONHEUR ses dadous. Et surtout Félicitation à Aurélie et sa Sunny qui sont allé sur le PTV malgré le début de travail sur le PTV pour Sunny BRAVO à ZOECOUETTES et SUNNY Et brao à Mélimelo pour le POR mais le PTV elles étaient un peu fatiguée donc bonne décision de pas le faire Merci à Sab d'être venu et à son chéri pour les photos c'était super sympa Photos bientôt | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 10:49 | |
| oui photos bientot | |
|
| |
Swingy
Localisation : Saint Pierre d'Alvey (Avant Pays Savoyard) Nombre de messages : 3188 Age : 40 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 15:08 | |
| Bon moi les résultat, j'sais pas, je suis partie avant la fin..... Trop de route à faire... Je verrai plus tard sur la ffe. Sinon, le POR avec le kiki.... cool au début et chaud sur la fin, impossible de le faire marcher (alors quand on est limité à 6.5km/h, c'est chaud chaud ) Ensuite bon organisation pas top pour la maîtrise des allures.... J'ai dessellé et douché le kiki puis on m'a dit que les allures c'était apès le POR... cool Du coup, re sellage et go.... pour pas grand chose en plus... Galop rapide etrupture d'allure... grrrr et pas super top sauf vers la fin une foulée de trot... Alàlà... Bon on fera mieux la prochaine fois. PTV super top! Détente nickel malgré plein de chevaux. Un peu chiant sur le début, pas trop aux ordres sur les allures du coup rupture d'allure aux branches basses) et passage de la bande maréchaire au grand grand trot (mais au moins pas de rupture! ) Mais tout le reste ok : montoir, slalom, troncs, contre bas, fossé, Z au galop (sans rupture ), barrière,.... Bon en tout cas, je pense qu'il s'est bien fait remarqué par sa belle et surtout FORTE voix mon kiki C'est fatiguant à force.... La prochaine fois je lui scotche la bouche | |
|
| |
kwanita
Localisation : champier Nombre de messages : 3498 Age : 36 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 15:15 | |
| Félicitations Julia! | |
|
| |
Décibelle
Localisation : Villard-bonnot Nombre de messages : 1315 Age : 35 Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 18:01 | |
| | |
|
| |
melimelo
Localisation : briancon Nombre de messages : 430 Age : 46 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 19:47 | |
| super journée un peu éprouvant pour moi qui n'est pas l'habitude avec le van chargé pour la première fois, le POR super bien pas de PTV pour moi. La maitrise des allures pas top avec un TF de 4 ans pas éduqué pour ca donc au trot pour le galop bien droit et le pas mais dommage une rupture d'allure. Mais une jument adorable et une super équipe. Les prochaine fois seront meilleurs. | |
|
| |
cannouille
Localisation : solaize Nombre de messages : 35 Age : 36 Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 20:36 | |
| Trop bien ce ptit trec!! En tout cas jme suis bien éclater, on est arrivé sans trop de matos pour le POR (pas de boussol ni de regle ) heureusement orientation pas trop compliqué...meme si....on a attéri pas trop au bon endroit des fois Bon moi jdis faut s'orhganiser en équipe mais on fera mieux apres!!! retour du POR on déselle et pis on viens nous dire "aller aux allure" (C 'était le bordel totale pour tout le monde ses allures!) Bref ma tite juju m'a sorti une tete!! (genre "tu te fou de moi" ) Mais au final un super pti galop (avc un touché de ligen blanche ) et un pas pa vraiment rapide mais bon ça jle savais! Sinon apres 4 heures de pause et là dodo pour les chevaux!! (enfin pour ceux qui arrivait a dormir avc un swingy qui nous chantais des berçeuses!!!! ) Puis PTV...cannelle a été parfaite...moi beaucoup moins!!! (errreure sur cette P**** de barriere a cause du stress!! ) Sinon elle a trop bien sauté, et fais la mania en S, pis l'eau et les branches basses, par conttre montoir a bossé!!) Mais sinon trop contente!! En plus elle a fais un peu d'effet ma mamie de 15 ans!!! MERCI a tous ceux qui m'ont permis de le faire (OLT et mokapie et puis Zoécouette et sonmagnifique van qui n'a pas sauté quand on passait les dos d'ane car cannelle éait dedans!! ) | |
|
| |
sab46
Localisation : CULIN Nombre de messages : 3296 Age : 45 Date d'inscription : 20/02/2009
| |
| |
oscar le trottou
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 22:01 | |
| - sab46 a écrit:
- coucou je vais charger les photos sur bellapix et pour ceux qui les voudront en grand vous me donnerez vos mails pour que je vous les envois
le lien bellapix arrive d ici qq minutes
bisoussssssssssss Bas moi tu l'as mdr Tu peux me les envoyer | |
|
| |
sab46
| Sujet: photos Lun 5 Oct 2009 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre Lun 5 Oct 2009 - 22:22 | |
|
Dernière édition par Utha le Lun 5 Oct 2009 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TREC de meyrié le 4 Octobre | |
| |
|
| |
| TREC de meyrié le 4 Octobre | |
|