| La matheysine avec Sylvie et Criolette | |
|
+10méline Criolette pataclups turcoise 05 Calopteryx Richard Sylvie Aurore emeline180 jimie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: La matheysine avec Sylvie et Criolette Lun 7 Sep 2009 - 13:53 | |
| Ce week end nous sommes parties faire une rando de 2 jours aller retour entre la motte d’Aveillans et Saint Arey sur le plateau Matheysin. Il y avait Sylvie et Criolette du forum, ainsi que Christine une cavalière de mon écurie. RDV dans un parking, heureusement que deux panneaux nous ont permis d’attacher les chevaux, pas très sécuritaire, mais pas d’autre point d’attache… Harod égal à lui même en train de faire des bêtises : Only, égale à elle-même : calme et surveillant les alentours (merci Calo pour les sacoches): Quelques paysages : Sylvie et Criolette : Je pense que c’est la Mure en bas à droite, avec son clocher en travaux. Même en pleine nature il y a des embouteillages La pause de midi dans un leu magnifique (et à l’abri du vent, ouf car il a été très pénible le samedi !!) : Laurel et Hardi L’après midi : L’arrivé au gîte : Après une soirée sympa (sauf quand il a fallu aller chercher le foin, hein les filles ?), un repas excellent et une nuit reposante au milieu des termites ou autres bestioles : Oui Kalhin est un poney, d’ailleurs si on le met à coté d’un vrai cheval ça saute aux yeux La pause de midi, encore un paysage magnifique ! Mais non je n’ai pas fait une fixation sur le mont aiguille, c’est juste qu’il est au milieu du paysage : Une photo de l’après midi : Sur le trajet du retour on a failli s’endormir dans le taxi… | |
|
| |
emeline180
Localisation : st laurent du pont Nombre de messages : 2678 Age : 40 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Lun 7 Sep 2009 - 15:51 | |
| alors pas trop eu peur dans les chalets au fond de la foret avec les bruits bizard ??? vous avez trouvé un passage sans arbre le retour du 2eme jour ? (hein sylvie, tu te souviens il avait fallu pousser iwan dans le trou pr qu'elle passe à cause des troncs en travers et qu'elle est trop grande !!) | |
|
| |
jimie
Localisation : Echirolles - Murianette Nombre de messages : 2665 Age : 45 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Lun 7 Sep 2009 - 16:00 | |
| Pour les petites bêtes j'ai mis les boules quies pour ne pas les entendre, sinon après je psychote à mort. On n'était pas dans un chalet dans les bois mais dans un "grenier" au dessus de la sellerie qu'ils ont aménagé. En plus des lits il y a avait un fauteuil éventré, des vieilles tables et chaises, des tas de trucs... La salle de bain était toute en pierres : au plafond, sur les 4 murs et par terre, je regrette de ne pas l'avoir prise ne photo, c'était la salle de bain des pierre à feu : tout en pierre mais un pommeau de douche moderne et un wc !
Pour le chemin il parait que c'était moins pire que l'an dernier avec toi, mais ça a quand même été difficile... Mais bon a priori aucun cheval n'a été blessé. | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Lun 7 Sep 2009 - 16:15 | |
| Super la balade Vous etes allés au gite à St Arey, chez Bernard Gluzik? A l'epoque il avait de beaux chevaux, et on mangait super bien. | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Lun 7 Sep 2009 - 22:11 | |
| Effectivement, on a passé la nuit chez Bernard Gluzik : il a toujours de beaux chevaux et on y mange toujours bien !
Je mettrais quelques photos demain soir, car je n'ai pas encore eu le temps de les trier.
Emeline : en ce qui concerne le chemin du 2ème jour, cette année c'était une véritable autoroute comparé à celui qu'on a pris ensemble .... (malgré les qq arbres qu'il a fallu scier) | |
|
| |
Richard
Localisation : Corenc - chevaux Hte Jarrie Nombre de messages : 567 Age : 80 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Lun 7 Sep 2009 - 23:32 | |
| Belle balade et paysages magnifiques......merci de nous faire partager. Domaine favori de Sylvie cette région....... ..... choix judicieux !!! | |
|
| |
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Mar 8 Sep 2009 - 8:02 | |
| Magnifiques photos !! Ca fait rêver des paysages comme ca ! | |
|
| |
jimie
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Mar 8 Sep 2009 - 9:08 | |
| je comprends qeu Sylvie aime cette région, c'est vraiment très beau ! | |
|
| |
Sylvie
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 292 Age : 62 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Mar 8 Sep 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
turcoise 05
Localisation : Veynes Nombre de messages : 3505 Age : 70 Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Mar 8 Sep 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
pataclups
Localisation : Sisteron Nombre de messages : 684 Age : 44 Date d'inscription : 19/11/2008
| |
| |
Criolette
Localisation : Sud Grésivaudan Nombre de messages : 104 Age : 58 Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Jeu 10 Sep 2009 - 12:23 | |
| Ouais, vaaach'ment bien la rando... ...et pour une fois, pas de micro-gouttes, ni brouillard et pas l'ombre d'un nuage... ...même si on s'est caillé un peu avec le vent, quelle joie de voir les paysages en couleur !!!!!!!! Ah j'allais oublié les exploits de Jimie... Même pas peur ! PS Jimie : si tu veux me donner ton mail par MP, j'ai d'autres photos pour toi et Christine... | |
|
| |
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Jeu 10 Sep 2009 - 12:29 | |
| Qu'est ce qu'elle est belle cette region!!! C'est que quand on la quitte et qu'on la revoit qu'on se rend compte que finalement les paysages où l'on vivait étaient manifiques. | |
|
| |
méline
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 3706 Age : 34 Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Jeu 10 Sep 2009 - 17:54 | |
| a bah tu as fais des photos sylvie super rando les filles | |
|
| |
Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Jeu 10 Sep 2009 - 20:35 | |
| Super les paysages ! Une bien belle région | |
|
| |
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Jeu 10 Sep 2009 - 22:40 | |
| vous avez fait une belle rando! | |
|
| |
suzie
Localisation : herbeys pour ma juju Nombre de messages : 341 Age : 38 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Sam 12 Sep 2009 - 9:24 | |
| magnifique!! mais vous avez l'air de vous être caillé!!!!
rdv l'an prochain pour d'autres randos, sylvie?! et lau, on nous attends l'an prochain à la pérérée (2 fois, vous leur avais dit qu'on passerait au printemps et à l'automne) mais cette fois, on prévoieras ! | |
|
| |
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette Lun 14 Sep 2009 - 17:36 | |
| Super les filles et les couleurs sont magnifiques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La matheysine avec Sylvie et Criolette | |
| |
|
| |
| La matheysine avec Sylvie et Criolette | |
|