Bonjour, je viens de voir des photos de ton petit cheval sur facebook et ailleurs, mais comment peu tu monter un cheval aussi squelletique et ensellé? tu ne l'aime donc pas?tu ne le respecte donc pas?franchement cela fait 50 ans que j'aime les chevaux et les respectes,apparement jusqu'a présent personne ne t'a dit ce qu'ils pensaient de ta façon de traiter ton malheureux cheval! mais je suis tellement choquée que je te le dis c'est une "HONTE" de traiter un animal de la sorte, un squelette qui saute j'ai beaucoup de peine pour lui et je comprends pas pourquoi tu nous montre de telles images!elle meriterai de paraitre sur le site de la SPA dans la rubrique "torture et decharné"tu dis que ton cheval a 8ans moi je pensais que c'etait un vieux cheval quoique il y a de vieux chevaux bien plus beaux, le pauvre!!je sais que tu vas me repondre tres mal, car a ton age le "respect" d'une ancienne connait pas! quand on ne respecte pas son propre cheval on ne peu respecter l'humain!voilà j'ai dit ce que tous le monde pense tres bas, mais c'est bien dommage pour ton jolie petit dadou!!!!!!!!!!
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
On en parlé hier et je voulais pas créer des discours interminable sur l'état de lycoeur mais je suis d'accord avec toi! Alex je pense qu'une bonne cure de complement et de repos seront idéal pour que ton lyly que tu aimes temps reprenne le physique idéal a ses activité! De la savoir en CSO aujoudhui me tord les boyaux!!