Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des nouvelles de mon Blacky

+99
Camille&Taylor
LEA
ninouze
Stef
Sow'
patou
flamme
lafoldu38
Myon
Richard
Mimi38
marie-jo
pradelle
letti38
jimie
Iris&Tonka
Ophélie
Lylyesp
Martin
cirlae
jean bouts
Pagann
warda
NONO
Math38
Noushka
lili38
Ibisa38
Pomme pourrie
Marechal
maylee
Tina
sab46
Carene1411
Cherhour
Gibs
Christopher
antropofaz
useless
Ishantie
Scampy
Flo
choupy38
Punchamyco38
loly38
C@role
Marinix
fidjy&crack
georphee
AAJ saddlery
qinine
AnB
Décibelle
nicole_du_merens
laeti3859
nilouxxe
jade38
Nanette
toto38
Elevage des Collieres
galou38
matou
camsss9
estell38
Calopteryx
myselie
feeling-for-ever
Bellefeegore
Pamplemousse
groslulu
licornepegase
cascadeuse
turcoise 05
kwanita
Solitario 8
Swingy
unnuk38
leslie et majord
horse.jenny
Doudy
Utha
zabeille
Funambule
Loline
maffy
killer's
méline
Paco
KITTYPRUNE
Muriel
Aurore
joel
quipie-38
oscar le trottou
Dam°s
Alexia&Libéro
Alexandra
Marie
scheiba
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
scheiba

scheiba

Féminin Localisation : Le Grand-Lemps

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:36

Merci Carene ! Smile

T'as vu ça cam' !! je crois que j'aurai dû mettre du lait de scheib' en bouteille avant le sevrage et j'aurai revendu ça à prix d'or, doit y'avoir un truc dedans qui l'a fait poussé autant !! king

Sow' hummmmmm..........J'ESPEREEE !!!!! cheers

En effet Aurore, le papa est poney, il fait 1m51 >< .......j'espère juste que je finirai pas avec un paquebot d'1m75 affraid

Merci Turcoise !! toujours d'aussi belles phrases ^^

Merci Qinine moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donné.....il a déjà tant changé, quand je revois les photos de mon tout petit poulinou (qui était pas si petit déjà bébé mais là .... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyLun 12 Déc 2011 - 22:58

scheiba a écrit:
Merci Qinine moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donné.....il a déjà tant changé, quand je revois les photos de mon tout petit poulinou (qui était pas si petit déjà bébé mais là .... ^^)

Ah ouais, et en plus ça passe vite, tu vois pas le temps passé, qu'il va grandir et grandir, et la robe pareil Smile
Myon

Myon

Féminin Localisation : Grenoble

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyMar 13 Déc 2011 - 19:48

Roh il est vraiment adorable Very Happy
Et oui il a bien poussé, ça va faire un beau petit cheval (ou grand poney ^^) !
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptySam 17 Déc 2011 - 18:55

Merci !! Very Happy
Stef

Stef

Féminin Nombre de messages : 493

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptySam 17 Déc 2011 - 20:22

il est vraiment mignon cheers
il va en faire craquer des "jujus" I love you
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:22

Merci beaucoup pour lui ! Very Happy
hum espérons le !! ^^
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:35

Ayé mon Blacky boy a déjà 9mois.....ça passe vraiment trop vite Rolling Eyes Rolling Eyes
J'ai l'impression que c'était il y a à peine 1 ou 2 mois qu'on se rendait chez Joel dans la précipitation suite à un coup de téléphone de Jade38 et Nicole qui étaient de garde....depuis il en a fait du chemin mon poulain né taille SF ^^
On lui a même acheté un copain, un petit mini shet', un couillu lui aussi, pour lequel on a craqué quand on l'a vu chez Mane. Le pti couillu faisait 65cm à son arrivée et a dignement été renommé Tchoup' par ma mère qui le trouvait tellement "Choupiiiignoooooon" donc Black partage maintenant son box avec TCHOUP' DES BRUMES
Et Soli.....bah pov' tonton soli, il est obligé de se coltiner les deux merdaillons qui font que faire des conneries (comme renverser la brouette de crottin pleine à ras bord, partir avec le seau de grain à l'autre bout du pré etc etc...), qui courent de partout partout et qui lui sautent dessus....c'est fatiguant les gosses! ^^

Enfin bref la petite troupe va bien, Scheib' s'est super bien remise au boulot, on prépare la saison de concours avec Soli' et Scheib' et la saison de Label Loisir pour les 2 couillonous !!

Une petite vidéo remplace tous les mots.......

Calopteryx

Calopteryx

Féminin Localisation : Isère

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:51

J'adore ta vidéo... l commence par s'attaquer par plus petit que lui, et après, il va s'attaquer à plus grand... Laughing
Il a bien grandi en tout cas !
http://www.neptune-equitation.fr
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyJeu 9 Fév 2012 - 22:29

bravo très belle vidéo!
ils ont l'air heu-reux tous les 3 cheers
joel

joel

Masculin Localisation : Le Grand-Lemps

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyVen 10 Fév 2012 - 4:53

Pauvre Soli...... Very Happy
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:45

lol! Eh oui, le métier de nounou n'est pas de tout repos ! Surtout qu'il a la responsabilité d'apprendre les bonnes manières à ces deux lascars ! Ils ont beaucoup de chance... Super
http://leponeyinstituteur.com/
maffy

maffy

Féminin Localisation : Flacheres

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:05

trop rigolo le petit nouveau!! ...........banzaï Chevalier !!! Laughing Laughing ....ils vont bien s'occuper a jouer les deux jeunots!! Very Happy Mad
courage Soli...ça va leur passer Siffle ....ou pas cyclops Laughing Laughing Wink

scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptySam 11 Fév 2012 - 11:09

Merci à tous pour vos petites messages ! Smile
En effet le Blacky a bien grandit....ça me fait bizarre ^^ et pi' depuis qui y'a le Tchoup' il a l'air tellement plus heureux, pouvoir galoper dans le pré avec un pote couillou c'est pas la même chose qu'avec le tonton blasé qui le reprend tout le temps quand il fait des bêtises ^^
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyMer 4 Avr 2012 - 15:01

Enfin des nouvelles !
Alalala ce beau soleil ça donne envie de monter flower flower (enfin exception faite pour aujourd'hui.....vive la pluie ><)

Dimanche 1 Avril 2012, petit concours à la Côte Saint André avec Scheiba! Aaaaaah mon premier concours avec elle depuis............pfiouuuuuuuuuuuuu!
ça fait du bien de revoir les parcours avec elle Smile
On recommence tout doucement avec une petite Club 3 GP. Concours sur herbe, nous avons eu la chance que le concours ait prit du retard et que le soleil sorte pour notre épreuve !
Parcours qui tournicote mais qui reste relativement simple avec des obstacles pas trop regardant si ce n'est le 10. Il y a deux options à prendre, le chrono ne démarant qu'à partir du n°6.
Tout se passe nickel, j'arrive même à prendre l'option après le n°7 que je ne pensais pas pouvoir réussir parce que...ça tournait vraiment sec derrière l'oxer ^^ mais...........TAAAAAXI au n°9 du coup je ne peux pas tourner sec derrière, je perd pas mal de temps mais fini le parcours sans faute en 24s.
La Scheib' a juste été.....magique ! Very Happy
On fini 9° sur 56 partants (la club 3 ayant été scindée en deux car plus de 150 partants !!) du coup classement (grouuuu pas de tour d'honneur c'est remise sur podium ><)
Bien contente de ma pitite pounette qui n'a rien oublié après ces 2années à ne rien faire Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 491974 !!

On remet ça le Dimanche 8 Avril à Vienne au centre équestre le Couzon

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Concou10
ninouze

ninouze

Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyMer 4 Avr 2012 - 18:51

J'adore l'avant dernière video où l'on peut voir Black Swan bouge dans le ventre de Sheiba! Wub

Il va avoir besoin de fermeté ce ptit Black Swan, heureusement que "tonton Soli" est là pour t'aider! Wink

Bravo pr le parcours cheers
flamme

flamme

Féminin Localisation : Assieu

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:38

t'as pas un étrier qui se baladait? lol!

mon club y était aussi, on a eu de bons classements
patou

patou

Féminin Localisation : saint hilaire de la côte

MessageSujet: cso la côte   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 7:08

Oui bonne journée , bravo! Marianne aussi a eu de bons résultats ! vivement vienne..
LEA

LEA

Féminin Localisation : PARMILIEU

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:23

Super
j'ai adoré tes vidéos, le poulinou encore dans le ventre de maman en train de bouger !!! trop beau !!! Wub
et la suite vraiment sympa !!!
trop jolie ta petite troupe Wub
Wink
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptySam 7 Avr 2012 - 7:19

Merci beaucoup à tous! Smile Smile en effet moi aussi quand je revois le ventre de ma scheib' qui bougeait.....j'ai la larme à l'oeil :')

Flamme et si en effet, sur le n°10 (dernier obstacle) si on regarde bien sur la vidéo, je perd mon étrier ^^
Patou : Oui marianne a fait 2 très jolis tours !!! D'ailleurs j'ai la vidéo de son tour avec Tak' ! cheers
nicole_du_merens

nicole_du_merens

Féminin Localisation : Veurey-Voroize

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyLun 9 Avr 2012 - 14:14

scheiba a écrit:
en effet, sur le n°10 (dernier obstacle) si on regarde bien sur la vidéo, je perd mon étrier ^^
Ca saute aux yeux sur la photo Laughing Very Happy Laughing
En tous cas, bravo à toutes les deux !
Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Concou10[/quote]

http://leponeyinstituteur.com/
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:45

Hihi oui en effet :p mais d'un côté c'est pour ça que j'aimai bien la photo, ça la rend originale Razz

Allez des nouvelles !!

Lundi 9 Avril 2012 on fait découvrir le monde au Black et au Tchoup' : rubalises, barres au sol, passag étroit et........la terreur du van !!!!!!!
Je vous laisse découvrir par vous même combien cela les stress !!! affraid What a Face pale

Dimanche 8 Avril 2012 nous étions en concours au Couzon, à Vienne.
Ma Scheib' m'a encore fait rêver Smile
Une petite club 4 où on fait un sans faute avec options et on termine 2° Smile
Puis une club 3 où je fais taxi sur le n°1 (...pas cool pour commencer un tour ^^'), sors du taxi bombe de travers et aborde mal le deux qui était regardant après une courbe sèche donc bhimmm un petit pilé devant, pas grave c'est ma faute, j'aborde de nouveau l'obstacle et le reste du tour se déroule très bien, je perd les deux étriers après le 9, prend l'option sans étriers (manque de tomber d'ailleurs...ça tourne sec!!! ^^') et saute le 10 sans étrier Razz . On termine le tour avec 4pts donc 33° sur 47 partants. Un peu déçu car une grosse faute totalement à cause de moi mais bon on fera mieux la prochaine fois Smile
Sinon très bonne ambiance comme toujours, joli club (de superbes installations), pas trop de monde, un peu de vent mais du soleil sunny

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Scheib10

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Scheib11

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Scheib12

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Scheib14

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Scheib15

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Scheib16

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Scheib17

Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Scheib18
ninouze

ninouze

Féminin Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69)

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 13:55

Super Bravo cheers
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyMer 11 Avr 2012 - 18:44

Je je pense qu'il faut investir dans un escabeau pour Tchoup. Pauvre poney martyr lol!
scheiba

scheiba

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptySam 14 Avr 2012 - 12:58

Merci ninouze Smile

Ahaha c'est un poouney de cirque le Tchoup' !!!! Team P' en force !!! Razz
Camille&Taylor

Camille&Taylor

Féminin Localisation : Izeaux

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 EmptyMer 25 Avr 2012 - 19:01

Salut, aujourd'hui j'ai monté ta scheiba, trop excellente la ponette, saut à 70 et cross, le cheval est trop top franchement !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 39 Empty

Des nouvelles de mon Blacky
Page 39 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41, 42  Suivant