Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 12 Déc 2011 - 19:36
Merci Carene !
T'as vu ça cam' !! je crois que j'aurai dû mettre du lait de scheib' en bouteille avant le sevrage et j'aurai revendu ça à prix d'or, doit y'avoir un truc dedans qui l'a fait poussé autant !!
Sow' hummmmmm..........J'ESPEREEE !!!!!
En effet Aurore, le papa est poney, il fait 1m51 >< .......j'espère juste que je finirai pas avec un paquebot d'1m75
Merci Turcoise !! toujours d'aussi belles phrases ^^
Merci Qinine moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donné.....il a déjà tant changé, quand je revois les photos de mon tout petit poulinou (qui était pas si petit déjà bébé mais là .... ^^)
qinine
Localisation : Charavines Nombre de messages : 5413 Age : 31 Date d'inscription : 04/01/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 12 Déc 2011 - 22:58
scheiba a écrit:
Merci Qinine moi aussi j'ai hâte de voir ce que ça va donné.....il a déjà tant changé, quand je revois les photos de mon tout petit poulinou (qui était pas si petit déjà bébé mais là .... ^^)
Ah ouais, et en plus ça passe vite, tu vois pas le temps passé, qu'il va grandir et grandir, et la robe pareil
Myon
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 33 Age : 30 Date d'inscription : 09/08/2011
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 13 Déc 2011 - 19:48
Roh il est vraiment adorable Et oui il a bien poussé, ça va faire un beau petit cheval (ou grand poney ^^) !
scheiba
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 1979 Age : 30 Date d'inscription : 26/08/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Sam 17 Déc 2011 - 18:55
Merci !!
Stef
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Sam 17 Déc 2011 - 20:22
il est vraiment mignon il va en faire craquer des "jujus"
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mar 27 Déc 2011 - 14:22
Merci beaucoup pour lui ! hum espérons le !! ^^
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Jeu 9 Fév 2012 - 21:35
Ayé mon Blacky boy a déjà 9mois.....ça passe vraiment trop vite J'ai l'impression que c'était il y a à peine 1 ou 2 mois qu'on se rendait chez Joel dans la précipitation suite à un coup de téléphone de Jade38 et Nicole qui étaient de garde....depuis il en a fait du chemin mon poulain né taille SF ^^ On lui a même acheté un copain, un petit mini shet', un couillu lui aussi, pour lequel on a craqué quand on l'a vu chez Mane. Le pti couillu faisait 65cm à son arrivée et a dignement été renommé Tchoup' par ma mère qui le trouvait tellement "Choupiiiignoooooon" donc Black partage maintenant son box avec TCHOUP' DES BRUMES Et Soli.....bah pov' tonton soli, il est obligé de se coltiner les deux merdaillons qui font que faire des conneries (comme renverser la brouette de crottin pleine à ras bord, partir avec le seau de grain à l'autre bout du pré etc etc...), qui courent de partout partout et qui lui sautent dessus....c'est fatiguant les gosses! ^^
Enfin bref la petite troupe va bien, Scheib' s'est super bien remise au boulot, on prépare la saison de concours avec Soli' et Scheib' et la saison de Label Loisir pour les 2 couillonous !!
Une petite vidéo remplace tous les mots.......
Calopteryx
Localisation : Isère Nombre de messages : 2152 Age : 43 Date d'inscription : 25/08/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Jeu 9 Fév 2012 - 21:51
J'adore ta vidéo... l commence par s'attaquer par plus petit que lui, et après, il va s'attaquer à plus grand... Il a bien grandi en tout cas !
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Jeu 9 Fév 2012 - 22:29
bravo très belle vidéo! ils ont l'air heu-reux tous les 3
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Ven 10 Fév 2012 - 4:53
Pauvre Soli......
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Ven 10 Fév 2012 - 11:45
Eh oui, le métier de nounou n'est pas de tout repos ! Surtout qu'il a la responsabilité d'apprendre les bonnes manières à ces deux lascars ! Ils ont beaucoup de chance...
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Ven 10 Fév 2012 - 20:05
trop rigolo le petit nouveau!! ...........banzaï !!! ....ils vont bien s'occuper a jouer les deux jeunots!! courage Soli...ça va leur passer ....ou pas
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Sam 11 Fév 2012 - 11:09
Merci à tous pour vos petites messages ! En effet le Blacky a bien grandit....ça me fait bizarre ^^ et pi' depuis qui y'a le Tchoup' il a l'air tellement plus heureux, pouvoir galoper dans le pré avec un pote couillou c'est pas la même chose qu'avec le tonton blasé qui le reprend tout le temps quand il fait des bêtises ^^
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mer 4 Avr 2012 - 15:01
Enfin des nouvelles ! Alalala ce beau soleil ça donne envie de monter (enfin exception faite pour aujourd'hui.....vive la pluie ><)
Dimanche 1 Avril 2012, petit concours à la Côte Saint André avec Scheiba! Aaaaaah mon premier concours avec elle depuis............pfiouuuuuuuuuuuuu! ça fait du bien de revoir les parcours avec elle On recommence tout doucement avec une petite Club 3 GP. Concours sur herbe, nous avons eu la chance que le concours ait prit du retard et que le soleil sorte pour notre épreuve ! Parcours qui tournicote mais qui reste relativement simple avec des obstacles pas trop regardant si ce n'est le 10. Il y a deux options à prendre, le chrono ne démarant qu'à partir du n°6. Tout se passe nickel, j'arrive même à prendre l'option après le n°7 que je ne pensais pas pouvoir réussir parce que...ça tournait vraiment sec derrière l'oxer ^^ mais...........TAAAAAXI au n°9 du coup je ne peux pas tourner sec derrière, je perd pas mal de temps mais fini le parcours sans faute en 24s. La Scheib' a juste été.....magique ! On fini 9° sur 56 partants (la club 3 ayant été scindée en deux car plus de 150 partants !!) du coup classement (grouuuu pas de tour d'honneur c'est remise sur podium ><) Bien contente de ma pitite pounette qui n'a rien oublié après ces 2années à ne rien faire !!
On remet ça le Dimanche 8 Avril à Vienne au centre équestre le Couzon
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mer 4 Avr 2012 - 18:51
J'adore l'avant dernière video où l'on peut voir Black Swan bouge dans le ventre de Sheiba!
Il va avoir besoin de fermeté ce ptit Black Swan, heureusement que "tonton Soli" est là pour t'aider!
Bravo pr le parcours
flamme
Localisation : Assieu Nombre de messages : 3142 Age : 47 Date d'inscription : 07/12/2010
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mer 4 Avr 2012 - 21:38
t'as pas un étrier qui se baladait?
mon club y était aussi, on a eu de bons classements
patou
Localisation : saint hilaire de la côte Nombre de messages : 588 Age : 61 Date d'inscription : 06/02/2009
Sujet: cso la côte Jeu 5 Avr 2012 - 7:08
Oui bonne journée , bravo! Marianne aussi a eu de bons résultats ! vivement vienne..
LEA
Localisation : PARMILIEU Nombre de messages : 792 Age : 64 Date d'inscription : 28/07/2009
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Ven 6 Avr 2012 - 13:23
j'ai adoré tes vidéos, le poulinou encore dans le ventre de maman en train de bouger !!! trop beau !!! et la suite vraiment sympa !!! trop jolie ta petite troupe
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Sam 7 Avr 2012 - 7:19
Merci beaucoup à tous! en effet moi aussi quand je revois le ventre de ma scheib' qui bougeait.....j'ai la larme à l'oeil :')
Flamme et si en effet, sur le n°10 (dernier obstacle) si on regarde bien sur la vidéo, je perd mon étrier ^^ Patou : Oui marianne a fait 2 très jolis tours !!! D'ailleurs j'ai la vidéo de son tour avec Tak' !
nicole_du_merens
Localisation : Veurey-Voroize Nombre de messages : 4555 Age : 68 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Lun 9 Avr 2012 - 14:14
scheiba a écrit:
en effet, sur le n°10 (dernier obstacle) si on regarde bien sur la vidéo, je perd mon étrier ^^
Ca saute aux yeux sur la photo En tous cas, bravo à toutes les deux ! [/quote]
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mer 11 Avr 2012 - 13:45
Hihi oui en effet :p mais d'un côté c'est pour ça que j'aimai bien la photo, ça la rend originale
Allez des nouvelles !!
Lundi 9 Avril 2012 on fait découvrir le monde au Black et au Tchoup' : rubalises, barres au sol, passag étroit et........la terreur du van !!!!!!! Je vous laisse découvrir par vous même combien cela les stress !!!
Dimanche 8 Avril 2012 nous étions en concours au Couzon, à Vienne. Ma Scheib' m'a encore fait rêver Une petite club 4 où on fait un sans faute avec options et on termine 2° Puis une club 3 où je fais taxi sur le n°1 (...pas cool pour commencer un tour ^^'), sors du taxi bombe de travers et aborde mal le deux qui était regardant après une courbe sèche donc bhimmm un petit pilé devant, pas grave c'est ma faute, j'aborde de nouveau l'obstacle et le reste du tour se déroule très bien, je perd les deux étriers après le 9, prend l'option sans étriers (manque de tomber d'ailleurs...ça tourne sec!!! ^^') et saute le 10 sans étrier . On termine le tour avec 4pts donc 33° sur 47 partants. Un peu déçu car une grosse faute totalement à cause de moi mais bon on fera mieux la prochaine fois Sinon très bonne ambiance comme toujours, joli club (de superbes installations), pas trop de monde, un peu de vent mais du soleil
ninouze
Localisation : Rhône-Alpes_Rhône (69) Nombre de messages : 1672 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2012
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mer 11 Avr 2012 - 13:55
Bravo
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mer 11 Avr 2012 - 18:44
Je je pense qu'il faut investir dans un escabeau pour Tchoup. Pauvre poney martyr
scheiba
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Sam 14 Avr 2012 - 12:58
Merci ninouze
Ahaha c'est un poouney de cirque le Tchoup' !!!! Team P' en force !!!
Camille&Taylor
Localisation : Izeaux Nombre de messages : 188 Age : 25 Date d'inscription : 21/02/2012
Sujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky Mer 25 Avr 2012 - 19:01
Salut, aujourd'hui j'ai monté ta scheiba, trop excellente la ponette, saut à 70 et cross, le cheval est trop top franchement !!