Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de mon Blacky

Aller en bas 
+99
Camille&Taylor
LEA
ninouze
Stef
Sow'
patou
flamme
lafoldu38
Myon
Richard
Mimi38
marie-jo
pradelle
letti38
jimie
Iris&Tonka
Ophélie
Lylyesp
Martin
cirlae
jean bouts
Pagann
warda
NONO
Math38
Noushka
lili38
Ibisa38
Pomme pourrie
Marechal
maylee
Tina
sab46
Carene1411
Cherhour
Gibs
Christopher
antropofaz
useless
Ishantie
Scampy
Flo
choupy38
Punchamyco38
loly38
C@role
Marinix
fidjy&crack
georphee
AAJ saddlery
qinine
AnB
Décibelle
nicole_du_merens
laeti3859
nilouxxe
jade38
Nanette
toto38
Elevage des Collieres
galou38
matou
camsss9
estell38
Calopteryx
myselie
feeling-for-ever
Bellefeegore
Pamplemousse
groslulu
licornepegase
cascadeuse
turcoise 05
kwanita
Solitario 8
Swingy
unnuk38
leslie et majord
horse.jenny
Doudy
Utha
zabeille
Funambule
Loline
maffy
killer's
méline
Paco
KITTYPRUNE
Muriel
Aurore
joel
quipie-38
oscar le trottou
Dam°s
Alexia&Libéro
Alexandra
Marie
scheiba
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
feeling-for-ever

feeling-for-ever


Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine
Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:00

vous vous conaissez meme pas et dans 2 semaines tu fais un concours avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:04

c'est exactement la même chose que si je montais un parcours dans une carrière et que je le lui faisais faire c'est tout! et puis si tu regardes bien, il y a écrit "normalement concours prévu le 4 Avril" ce qui veut dire que ça dépendra de comment ça se passe aujourd'hui et dans les jours à venir
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
feeling-for-ever

feeling-for-ever


Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine
Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:17

oui mais lambiance dun concours n'est pas la meme que un parcours dans une carrière. en concours, ya le stress, elle va voir plein de chevaux excité et stressé ...

et, tas di que i faire un parcours en carrière reviendrai o meme que en concours, mais tu serai capable de faire un parcours, 2 semaines après que tu l'ai eu !!!???

je te comprend pas Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Confused
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:23

bon écoute si tu comprends pas, c'est pas grave.
Si tout se passe bien, je ferais ce concours avec elle car d'une j'en ai envie, de deux c'est un test pour la ponette et de deux, dans le contrat il est spécifié que misstinguette doit être sortie minimum 1 fois par moi en concours et celui là convient donc je fais comme je veux. J'ai écouté ce que tu me conseillais et de toute façon, je sais très bien si elle et moi sommes capable de le faire donc si je me rend compte que ce n'est pas possible, on ne le fera pas mais je pense que tout ira bien.
La ponette est habituée aux concours, je suis également habituée aux concours et je pense que j'ai tout de même le niveau pour faire une club 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
feeling-for-ever

feeling-for-ever


Féminin Localisation : Vaulnaveys et Fontaine
Nombre de messages : 320
Age : 27
Date d'inscription : 17/07/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:25

comme tu veux

mais ça me samblait rapide

et bonne chance avec elle Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 984547
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 13:26

mercii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 20:42

Cet aprèm', direction la carrière pour une tite séance avec la miss Qristale pendant que scheiba et soli se la coulaient douce au pré.
Une ponette plus que parfaite !! Petit premier galop avec la miss, rien à redire que du bonheur ! et hop, on saute une ti' obstacle de 30cm affraid elle s'envole littéralement au dessus de la barre, on me dit " essaye l'obstacle là"...un bon obstacle de 80cm allez, j'y vais, la miss à l'air tranquille on va tenter....je vole !!!!!
Qristalou décolle, rien à redire!! J'ai même pu me faire un mini parcours de 4 obstacles (je repassais deux fois sur les deux mêmes) une super ponette très franche à l'obstacle, qui tourne sec et qui change de pied et tout et tout....."L'étrier du Dauphiné" nous voilà !!

J'attend les photos de Nanette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:08

Elle a l'air super cette ponette !!
Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:16

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyDim 21 Mar 2010 - 11:27

photos de cette première super séance !! Smile merci à Nanette pour les photos Bisous
et joel encore merci pour le prêt de la selle....et désolée pour le cube Embarassed

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2818914110_small_1

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2818915014_small_1

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2818916124_small_1

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2818916984_1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:50

Bon bah voilà, le cap du premier concours en carrière est franchit (et oui, apparement la miss n'avait jamais fait de concours en carrière, ce que je sais que depuis...hier au soir !) !!! =)

5h00 du matin : hop, tout le monde debout. Je me prépare, je déjeune vite fait et je vais chercher la miss au pré où elle broute tranquillement avec ses copains.
6h00 : on embarque et c'est le départ pour Notre Dame de Mésage, direction le "Club Hippique des 4 Fers."
8h00: on arrive enfin au centre. On va se garer sur un grand terrain de football.
On va prendre deux trois renseignements aurpsè des mono du centre...bah oui premier concours en individuel :s...et finalement une mono du centre organisateur propose que je me joigne à son groupe pour les reco' et les détentes au paddock plat et saut.
11h00 : on va détendre sur le plat. La ponette est un peu pepsouille et difficile à maîtriser. Deux trois petites ruades de joies (que je corrige) durant le galop et on part pour le paddock de saut histoire de détendre sur deux trois barres. On passe 2 fois un droit et 2 fois l'oxer puis je la fait marcher et c'est partie "et c'est le numéros 15 qui se présente maintenant sur la piste. Qristale des Cottes montée par Léa CAMPUS". La ponette par à fond les ballons alors je fais une deuxième volte histoire de ne pas franchir le premier obstacle comme une Ferrari. J'arrive à la calmer dans la courbe mais dès qu'elle arrive devant l'obstacle, elle fonce alors je décide d'y aller quand même, d'essayer de la maîtriser et de rester en selle sur cette voiture de course ^^. Le 1 passe tranquillement puis le 2, le 3 et au 4 la misstinguette me fait une petite dérobade mais de ma faute car vraiment très mal abordé. Puis on finit le parcours aussi vite qu'on l'a commencé (ce qui nous a valut un petit "et on applaudis bien fort speedy gonzales qui termine son tour" de la part de la personne au micro), sans faire une seule barre.
Au final, je termine 8ème sur à peu près 40 (et 4 si je n'avais pas fait de dérobade). Contente car pour un premier CSO avec la miss, c'est déjà pas mal !! =)
15h00: Qristale a eu le temps de souffler, de manger et décompresser. J'ai eu le temps de prendre un pti' sandwich et une barquette de frite (ça c'est vital !!!) et c'est parti, après avoir ressellé, on embarque pour la deuxième détente, je la détend longtemps sur le plat mais tranquillement, la miss s'est bien calmée et on sens qu'elle est pas prête de me refaire la même chose qu'au premier tour ^^. Après l'avoir bien marché dans le paddock de plat, je pars pour le paddock de détente de saut, je franchis 1 fois le droit et 2 fois l'oxer puis je vais attendre mon tour devant la carrière avec des cavalière dans ma catégorie avec lesquelles j'ai bien sympathisé.
Puis c'est reparti, "nous accueillons Qristale des Cottes montée par Léa CAMPUS". La miss est beaucoup plus tranquille, petite hésitation pas loin du 1ère obstacle à cause du panneau lumineux qui l'inquiète un peu mais on passe le 1 sans problème. Un tour vraiment parfait jusqu'au numéros 8....après avoir franchit le numéros 7, je ne trouve plus le 8 qui est planqué derrière d'autres obstacles destinés à la D1 ponam. La pauvre Qristalou ne savant plus où elle doit aller hésiter, moi aussi, droite/gauche, gauche/droite...elle finit par faire un petit écart et je tombe. Ce n'est pas grave car une ponette vraiment parfaite jusque là et je me dis que je ferais mieux samedi 24 !!! =)
18h00 : on embarque, retour à la maison après une super journée !

Petite vidéo avec des photos, la détente et le premier tour! =)



Photos à venir !! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:04

Elle en a de la pêche dis donc, elle y va franco elle a l'air heureuse, juste si je peux me permettre, attention je te trouve accroché sur les rênes (épaules en avant et mains dans le bide), je pense que la ponette arriverai mieux à se rééquilibrer et à ralentir surtout à la fin si tu avais plus de poids dans les fesses, vu qu'en plus c'est un petit format Wink
tu passe à quelle heure à crossey??
a+++
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:21

Utha a écrit:
Elle en a de la pêche dis donc, elle y va franco elle a l'air heureuse, juste si je peux me permettre, attention je te trouve accroché sur les rênes (épaules en avant et mains dans le bide), je pense que la ponette arriverai mieux à se rééquilibrer et à ralentir surtout à la fin si tu avais plus de poids dans les fesses, vu qu'en plus c'est un petit format Wink
tu passe à quelle heure à crossey??
a+++

Pour avoir la pêche, elle a vraiment la pêche !! ^^. C'est exactement le même conseil que m'a donné la mono et que j'ai mit en application au deuxième tour (malheureusement pas de vidéos du deuxième mais des photos que je vais bientôt mettre) et le deuxième tour c'est beaucoup mieux passé !!! =)
Crossey, je sais pas encore à quelle heure et finalement ce n'est pas le 24....mais le 25 donc le dimanche ( ce qui me permet d'aller voir les dada à la Boc' le 24 Smile ) Pour l'heure de passage, je ne sais pas encore, juste que c'est le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 14:48

scheiba a écrit:
Utha a écrit:
Elle en a de la pêche dis donc, elle y va franco elle a l'air heureuse, juste si je peux me permettre, attention je te trouve accroché sur les rênes (épaules en avant et mains dans le bide), je pense que la ponette arriverai mieux à se rééquilibrer et à ralentir surtout à la fin si tu avais plus de poids dans les fesses, vu qu'en plus c'est un petit format Wink
tu passe à quelle heure à crossey??
a+++

Pour avoir la pêche, elle a vraiment la pêche !! ^^. C'est exactement le même conseil que m'a donné la mono et que j'ai mit en application au deuxième tour (malheureusement pas de vidéos du deuxième mais des photos que je vais bientôt mettre) et le deuxième tour c'est beaucoup mieux passé !!! =)
Crossey, je sais pas encore à quelle heure et finalement ce n'est pas le 24....mais le 25 donc le dimanche ( ce qui me permet d'aller voir les dada à la Boc' le 24 Smile ) Pour l'heure de passage, je ne sais pas encore, juste que c'est le matin.

ok, bein il y a sassenage alors je ne passerai pas au cso
a+
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 16:56

Utha a écrit:
scheiba a écrit:
Utha a écrit:
Elle en a de la pêche dis donc, elle y va franco elle a l'air heureuse, juste si je peux me permettre, attention je te trouve accroché sur les rênes (épaules en avant et mains dans le bide), je pense que la ponette arriverai mieux à se rééquilibrer et à ralentir surtout à la fin si tu avais plus de poids dans les fesses, vu qu'en plus c'est un petit format Wink
tu passe à quelle heure à crossey??
a+++

Pour avoir la pêche, elle a vraiment la pêche !! ^^. C'est exactement le même conseil que m'a donné la mono et que j'ai mit en application au deuxième tour (malheureusement pas de vidéos du deuxième mais des photos que je vais bientôt mettre) et le deuxième tour c'est beaucoup mieux passé !!! =)
Crossey, je sais pas encore à quelle heure et finalement ce n'est pas le 24....mais le 25 donc le dimanche ( ce qui me permet d'aller voir les dada à la Boc' le 24 Smile ) Pour l'heure de passage, je ne sais pas encore, juste que c'est le matin.

ok, bein il y a sassenage alors je ne passerai pas au cso
a+

et vi ^^...mais bon avec Monsieur Soli qui fait son caprice du van, on ne peux pas faire le TREC :s
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
estell38

estell38


Féminin Localisation : Colombe
Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 11/02/2008

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:32

puréee en effet la pèche qu'elle a, elle y va!! Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 491974 lol
Revenir en haut Aller en bas
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:57

Joli premier concours Clapping et quelle pêche effectivement Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
camsss9

camsss9


Féminin Localisation : grenoble
Nombre de messages : 495
Age : 39
Date d'inscription : 13/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:25

Félicitation a ta pepette, c'est vraiment génial pour un premier concours
Revenir en haut Aller en bas
http://mallixheveraussies.weebly.com/
matou

matou


Féminin Localisation : venon
Nombre de messages : 1103
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2010

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:28

Tu es allée faire le concours là bas?

C'est là où je montais jusqu'à la semaine dernière. J'ai arrêté car je ne pouvais pas garder la jument que j'avais en demi pension et la proprio voulais me l'a laisser au travail mais finalement elle a trouvé quelqu'un qui payait donc voila.

En tout cas bravo pour le premier concours
Revenir en haut Aller en bas
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyMar 20 Avr 2010 - 12:01

Merci à tous =)
et oui, c'est là bas qu'on est allé faire le concours. Des gens super sympas, des dadas super beaux et une très bonne ambiance !
Manon, la mono m'a "prit sous son aile" et m'a un peu aidé pour la reco', la détente, les conseils et les encouragements car c'était mon premier concours, en plus en individuel :s...donc vraiment que des bons souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyLun 26 Avr 2010 - 22:12

Bon bah après le premier concours, on enchaîne avec un deuxième et déjà des améliorations !! bravoo ponette !!

Dimanche 25 Avril au Ecuries de Crossey.

6h : allez, il faut se lever, se préparer, déjeuner et embarquer la ponette !
7h : départ pour Crossey !!
8h : arrivée au centre, on fait sortir Qristale du van, on l'attache côté soleil avec un filet à foin et un seau d'eau et on lui enlève les protec' puis on va faire un tour dans le centre histoire d'attraper deux trois petits renseignements. Donc on apprend que les cavaliers ne passent pas obligatoirement dans l'ordre de leurs dossards et que l'on peut commencer à détendre dès 9h30.9
9h10 : Je prépare la miss et je vais la marcher un peu avant de l'emmener dans le paddock de détente et là : surprise => elle est complètement tranquille...limite endormie Laughing ça me change de la dernière fois !!
9h40 : J'entre dans le manège " n° 3 ", "tu peux y aller". Je fais bien marcher la miss, quelques variations d'allures au pas histoire de bien l'échauffer puis après avoir ressanglé je prend le trot; même travail qu'au pas et 3 tours au galop à gauche avec une volte; 3 tours au galop à droite avec une volte; une bonne accélération histoire de la réveiller et je fais sur un petit droit. je le ressaute 2 fois puis je fais de même sur l'oxer. Je la fais marcher histoire qu'elle reprenne un peu son souffle et après bien 15 minutes de "marche"; un pti tour au trot, un pti tour au galop, le droit et ça y est, je la sens bien j'y vais.
10h40 : " et c'est maintenant Qristale des Cottes montée par Léa C qui se présentent"....allez ponette! je connais le tour les yeux fermés, à cheval ça doit pas être bien plus compliqué de s'en rappeler, non?? On prend le galop et c'est partis : le 1 puis le 2; courbe serrée pour aller au 3 et le 4 dans l'axe, regarder loin devant, tourner sec pour aller sur le n°5 puis le 6a et le 6b (un bon petit taxi au 6b mais pas de barre ni de refus ouf!) puis le 7 (qui est le même obstacle que le 2 mais dans l'autre sens) et le 8 qui est dans une ligne courbe et un demi tour très très sec épaules bien en arrière pour aller sur le 9 (qui est le même que le 1) et de nouveau demi tour très sec pour aller sur le 10 (qui est le même que le 5 mais dans l'autre 5) et là on accélère le galop et le 11 puis le 12 dans la continuité...SANS FAUTE en 53 secondes !!! bravo la miss !!!!! Je suis première au classement provisoire il reste 2 cavalière à passer.
Finalement on a les résultats finaux : je passe 3°, la première a fait vraiment un super temps et a prit toutes les options et je suis à une demie seconde de la 2°. Bravo misstinguette.
11h30: J'ai bien fait marché Qristale pour qu'elle se repose et reprenne son souffle et on retourne au manège pour la détente du deuxième tour. Un tour de trot, deux de galop; deux fois le droit et deux fois l'oxer; je la fais marcher 5 minutes puis je vais attendre mon tour. C'est à nous, même parcours mais les hauteurs ont changées. Un parcours nickel avec une petite barre mais un meilleur chrono; on finit 11° Bravoo miss. Deux jolis tours, aucun refus et pas de chute heureuse, heureuse !!!

Je fais marcher Qristale puis on va l'attacher au van côté ombre (il est 12h30 et le soleil tape...pour une fois!! ^^) après l'avoir dessellée, fait boire et pansé; nous allons regarder la tournée des As qui se déroule dans la carrière d'honneur.

13h30 : on remet les protec' à la miss et on rembarque direction la maison. La miss retrouve ses copains et son pré adoré.

On remet ça le 9 Mai à "L'Etrier du Dauphiné" et on augmente d'une caté.

petite vidéo; les photos viendront plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 20:24

Hihi on passe maintenant à une autre des trois gris de la maison. J'ai nommé....Scheiba !!

La miss se porte a merveille...je dirais même trop bien nourrit vu le bide qu'elle a :s :s.....mais bon ^^

Donc cette semaine nous amenions scheiba chez le véto' pour faire le test de métrite et une fois les résultats, ce sera le grand départ pour le haras du Butin à Lyon afin de faire la rencontre du beau Maracaïbo et me faire un joli petit poulain =).

Une scheib' vraiment nickel, tranquille....même quand le véto' s'est mit à lui tripoter des endroits inhabituel ! ^^

Les résultats arrivent normalement lundi, mercredi le maréchal viendra pour déferrer la miss des postérieurs dans la matinée et l'après midi (ou le jeudi) hop hop, on embarque pour lyon !!

Quelques photos du petit test de métrite:

à la maison, on se prépare à partir

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851557468_small_1

une ponette enfin blanche ! ^^

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851561288_1

arrivée devant la clinique.

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851566136_1

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851568518_small_1

En attendant le véto, la miss profite du petit carré d'herbe

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851567272_small_1

ça y est, le "docteur" est là, c'est parti!

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851570242_small_1

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851792190_small_1

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851793204_small_1

et on retourne à la maison. Pour moi le voyage se fera...en van !! Solidaire avec ma juju jusqu'au bout =p

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851794334_small_1

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851795718_1

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851797662_1

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851798520_1

FIN ! =)


Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 2851796730_1
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:18

super tes concours avec ta juju ! vous pouvez être fiere de vous Clapping

sur la dernière photo tu voyages ds le van avec ta juju? si c ça ça craint cocotte fais gaffe c hiper dangereux! et de plus je doute que nos amis les gendarmes soient ok Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
scheiba

scheiba


Féminin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 1979
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:29

galou38 a écrit:
super tes concours avec ta juju ! vous pouvez être fiere de vous Clapping

sur la dernière photo tu voyages ds le van avec ta juju? si c ça ça craint cocotte fais gaffe c hiper dangereux! et de plus je doute que nos amis les gendarmes soient ok Laughing

merci! =)
et pour la denière photo oui c'est ça mais c'était sur un trajet très cours, c'est pour ça qu'on s'est permit cette petite "folie" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackswan38.canalblog.com
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:58

Le test métrite nous est plus demandé par les HN ???? pour nos étalons.
Par contre, artérite virale, Coggins etc...etc....
Encore une bizzareté.
PS : voyager en van est interdit, en caravane aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de mon Blacky   Des nouvelles de mon Blacky - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de mon Blacky
Revenir en haut 
Page 6 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déesse à cheval : Des nouvelles de Kalif...et de TRES bonnes nouvelles
» sujet fermé--------jackotte est partie.......
» Lumi et ses Mimi's!
» Ma petite présentation Mathilou
» Des nouvelles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Présentation :: Parlez nous de vous-
Sauter vers: