Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote

Aller en bas 
+54
M@thilde
georphee
Dam°s
mystfo
cascadeuse
Rosco
AnB
johnnyjane
geronimo
enjoy
mozaic
electraztar
letti38
Muriel
Criolette
inazuma
galou38
patou
SO
Bellefeegore
leeloo
Ecurie de la Cense
feeling-for-ever
Faby38
nouni
Gustou
emeline180
a-l
scheiba
Pascale
Math38
NONO
marlou
joel
missquercy
alicia
camsss9
mimidu380
suzie
maryon
fondateur
méline
KITTYPRUNE
Alexia&Libéro
rune_de_balrog
segolene
maffy
zazote
Calopteryx
Alexandra
quipie-38
Ophélie
killer's
nilouxxe
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:40

La gagnante du concours est zazote, félicitations Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Icon_cheers
2ème : a-l
3ème : cascadeuse
félicitations à elles aussi ainsi qu'à tous les participants Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Icon_cheers Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
cascadeuse

cascadeuse


Féminin Localisation : Avant Pays Savoyard
Nombre de messages : 633
Age : 40
Date d'inscription : 07/08/2009

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:52

wahouuu!! Bravo !!! En effet les photos de zazote et A-L sont superbes !! Rhooo bah dis donc je pensais pas etre 3 eme !! Embarassed Chic alors !!

Alors alors c est quoi le prochain theme??!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13670
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:56

Joyeux bravo Zazote et félicitation Clapping

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 464788
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:24

Félicitations Zazote !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 13:37

bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 17:56

cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
zazote

zazote


Féminin Localisation : Trièves
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:07

Je ne m'y attendais pas du tout ! Embarassed


Merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://zazshots.jepose.org
LEA

LEA


Féminin Localisation : PARMILIEU
Nombre de messages : 792
Age : 63
Date d'inscription : 28/07/2009

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 18:21

Félicitations !!!!
elle est superbe Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
patou

patou


Féminin Localisation : saint hilaire de la côte
Nombre de messages : 588
Age : 60
Date d'inscription : 06/02/2009

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: concour   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 19:47

cheers cheers la photo est super cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
Mimi38

Mimi38


Féminin Localisation : Poliénas/L'albenc
Nombre de messages : 585
Age : 47
Date d'inscription : 22/10/2009

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:31

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 868576 Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 55884 bravo a toutes les 3
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:16

bravo
Revenir en haut Aller en bas
nilouxxe

nilouxxe


Féminin Localisation : Pont de Beauvoisin
Nombre de messages : 1091
Age : 28
Date d'inscription : 02/05/2009

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 17:21

Bravo a toutes les trois !

Super Super Super Super Super Super
Revenir en haut Aller en bas
Solitario 8

Solitario 8


Masculin Localisation : LE GRAND-LEMPS
Nombre de messages : 1427
Age : 56
Date d'inscription : 20/09/2009

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyMar 10 Nov 2009 - 20:50

Bravo Zazote !!!!, il est vrai que cette photos est vraiment magnifique . JE compte sur toi pour en faire de belle le 22 au TREC si tu es la. Wub
Revenir en haut Aller en bas
zazote

zazote


Féminin Localisation : Trièves
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 EmptyLun 16 Nov 2009 - 11:44

Non je ne serais pas au trec le 22 désolé ... Neutral

Mais si vous voulez quelques photos de vos chevaux je peut me déplacer, je l'ai déjà fait pour une personne du forum !

Je suis amateur donc ne promet pas un grand résultat, et ne demande rien !
Je fait ca surtout pour mon plaisir, pour rencontrer du monde et aussi pour progresser !

Mais si vous voulez que je me rende a une rencontre ou quoi que ce soit faut pas hésiter a m'envoyer un MP (je ne regarde pas toujours tous les posts ...) mais je le répète je ne suis qu'amateur ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://zazshots.jepose.org
Contenu sponsorisé





Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote   Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo, thème : L'Amour (un classique ? meuuuh nan!) GAGNANTE : zazote
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours "ruades et cabrages" GAGNANTE : Didims69
» Concours "La complicité" GAGNANTE : Faby38
» Concours citation, gagnante : Ségolène.
» Le regard du cheval (gagnante: Malaga)
» Concours "le portrait" GAGNANTE : Laurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des petits concours :: Les anciens concours-
Sauter vers: