Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Poney cheval nature - C E des Rapeaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
popolechamo

popolechamo


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Poney cheval nature - C E des Rapeaux Empty
MessageSujet: Poney cheval nature - C E des Rapeaux   Poney cheval nature - C E des Rapeaux EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 14:57

En septembre je vais m'essayer au pony-games aux rapeaux! trop hate!
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui en font ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poney cheval nature - C E des Rapeaux Empty
MessageSujet: Re: Poney cheval nature - C E des Rapeaux   Poney cheval nature - C E des Rapeaux EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:55

Coucou!

Mon copain en a fait, il dit que c'était super (je les ai vu aussi, ils avaient l'air de bien s'éclater) par contre aux rapeaux fait gaffe a la gérante
sinon l'ambiance est sympa, y'a presque que des enfants/ados et les monitrices sont gentilles
Revenir en haut Aller en bas
Sophie

Sophie


Féminin Localisation : Saint Martin d'Uriage
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 21/07/2009

Poney cheval nature - C E des Rapeaux Empty
MessageSujet: Re: Poney cheval nature - C E des Rapeaux   Poney cheval nature - C E des Rapeaux EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 17:00

J'ai fait pony-games aux Rapeaux pendant plusieurs années et c'était génial, mais avec l'âge ça m'a un peu lassé. Tu risques de te retrouver avec beaucoup de filles plus jeunes que toi. Le problème c'est que les pony-games ne sont pas pratiqués par beaucoup de clubs dans la région, et tu risques de concourir toujours contre les mêmes équipes! Il arrive même que ton équipe soit l'unique inscrite dans sa catégorie! Tu es sûre de gagner au moins Laughing

Pour résumer la belle époque des Rapeaux est passée (avant ils sortaient beaucoup plus en concours et allaient à Lamotte Beuvron) mais il y a toujours moyen de s'amuser!
Je ne sais pas qui fait le cours de pony games maintenant, avant c'était Kévin (célèbre chez les jeunes filles en fleur des clubs de l'isère ^^) mais il est parti.

Si ton but est de faire du pony games de compétition je te conseille le poney-club du Peillard à Saint Romain de Jalionas (mais c'est plus loin...).
Sinon le CHA n'était pas trop mauvais à l'époque où je sortais en concours.
Revenir en haut Aller en bas
popolechamo

popolechamo


Féminin Localisation : Meylan
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 29/06/2009

Poney cheval nature - C E des Rapeaux Empty
MessageSujet: Re: Poney cheval nature - C E des Rapeaux   Poney cheval nature - C E des Rapeaux EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:32

Oui je sais que au CHA... ils ont des bonnes équipes pour les concours... mais moi c'est plus pour rigoler...puis j'ai deux copine seront dans mon équipe. on fait pas ca pour aller a la motte nous on s'amuse et on va faire peut etre 4/5 concours c'est tout.
Demain, c'est le grand jours ^^ rentrée de pony-games!!
Revenir en haut Aller en bas
LaureSkyline




Féminin Localisation : Drome
Nombre de messages : 190
Age : 38
Date d'inscription : 24/09/2010

Poney cheval nature - C E des Rapeaux Empty
MessageSujet: Re: Poney cheval nature - C E des Rapeaux   Poney cheval nature - C E des Rapeaux EmptyMar 19 Oct 2010 - 15:35

Moi je cherche à faire quelques cours particuliers afin de ne pas trop perdre de niveau comme j'ai arrêté de monter régulièrement, le centre et les moniteurs du poney club sont sympas ?
Revenir en haut Aller en bas
roche anais

roche anais


Féminin Localisation : 38 herbeys
Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 24/01/2011

Poney cheval nature - C E des Rapeaux Empty
MessageSujet: le temps changent...   Poney cheval nature - C E des Rapeaux EmptyJeu 10 Fév 2011 - 8:59

j'ai appris a monter aux rapeaux a lage de 4ans jusqu'a mes 17ans!!! donc que de bons souvenirs!!!!! cest toute ma jeunesse et je regrette rien(a par mon sale caractere a l"epoque!!)
cetait un club super sympa dans un super cadre et surtout dans une ambiance familliale et cetait sa qui le differencier de tout les autre club!!!! aprés sa a commencer a se degrader...
mais bon maintenen je sais pas du tou quesqu ils se passent aux rapeaux donc voila!! de tte maniere sa ne risque rien dessayer...
Revenir en haut Aller en bas
Lince38

Lince38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 22/03/2011

Poney cheval nature - C E des Rapeaux Empty
MessageSujet: Re: Poney cheval nature - C E des Rapeaux   Poney cheval nature - C E des Rapeaux EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:48

Pour ajouter mon avis, je le conseille ! moi personnellement j'ay ai trouvé mon compte et me sens bien la bas.
La monitrice est vraiment gentille, humaines et à l'écoute, aucune raison de se méfier d'elle comme une personne le dit plus haut, je pense qu'elle se base sur le rapport et la confiance avec les cavaliers, forcemment elle peut s'enerver ou autre si cette confiance est cassée. Après a chacun ses raisons Smile

Les chevaux sont sains, l'ambiance est zen moi je le conseille à ceux qui avant de monter opte pour l'amour du cheval en lui même et à sa sécurité et bien être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poney cheval nature - C E des Rapeaux Empty
MessageSujet: Re: Poney cheval nature - C E des Rapeaux   Poney cheval nature - C E des Rapeaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poney cheval nature - C E des Rapeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade a Chamrousse Poney Cheval Nature
» cheval poney en dauphiné
» HAPPYQUUS - la Nature et le bien être du cheval 06 80 31 70 12
» Cheval ou poney
» Poney cheval a confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les services en Isère :: Les centres équestres et moniteurs-
Sauter vers: