Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Poney cheval a confier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gazou

gazou


Féminin Localisation : DOmène
Nombre de messages : 373
Age : 39
Date d'inscription : 22/04/2010

Poney cheval a confier  Empty
MessageSujet: Poney cheval a confier    Poney cheval a confier  EmptyLun 7 Juin 2021 - 17:35

Bonjour a tous

Je cherche un grand poney ou petit cheval a prendre au pair ou à confier pour la saison prochaine.
Possible de commencer dès maintenant
Localisation proche de Grenoble
Mode de vie au pré box ou au pré collectif

Merci pour vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
https://equitationgroche.wixsite.com/website
zazoute




Féminin Localisation : Bourgoin Jallieu
Nombre de messages : 12
Age : 60
Date d'inscription : 21/11/2012

Poney cheval a confier  Empty
MessageSujet: Re: Poney cheval a confier    Poney cheval a confier  EmptyLun 21 Juin 2021 - 14:35

Bonjour Gazou,
Je suis Isabelle. J'ai ma jument qui est disponible pour accompagner votre cheval. J'habite dans le 42, à Pelussin, à 20 mn de St Maurice l'Exil, qui est en Isère. Elle a une vingtaine d'années et est en retraite. Elle vit au pré. Elle a déjà été en pré collectif et ça se passait bien. Par contre c'est une dominante. A ma connaissance elle n'a jamais été en box. Elle vit actuellement avec mon ânesse de 25 ans et elles sont devenues inséparables. On peut commencer au pair et si ça se passe bien, je vous la céderai car je suis seule depuis 3 mois et j'ai dû mal à tout entretenir et à tout assumer financièrement... je cherchais justement une bonne famille pour la confier ainsi que mon ânesse. Si vous pouvez aussi prendre l'ânesse tant mieux, sinon, je chercherai à la confier aussi...
Je suis disponible au 0617586680
J'attends votre réponse.
Isabelle Poirel
Revenir en haut Aller en bas
 
Poney cheval a confier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confier son poney en demi-pension à un enfant, quelle responsabilité ?
» Cheval CSO a confier
» Cheval à confier
» cherche cheval a confier
» Cherche cheval à confier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Le coin des affaires :: Recherche :: Chevaux, poneys, anes,...-
Sauter vers: