Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mar 18 Aoû 2009 - 6:31
loly38 a écrit:
bonne rando!!!!
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mar 18 Aoû 2009 - 6:41
merci loly et joel
alexia: nosu aussi on devait dormir a la belle étoile mais en faisaint les courses on é tombé sur une belle promo sur les tentes alors on a craquer a tout a l heure! ayéééé on décole de chez moi a l'instant
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mar 18 Aoû 2009 - 21:32
Vous dormez à côté de l'étang?????? les moustiques!!!!
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mer 19 Aoû 2009 - 6:10
ogame a écrit:
Vous dormez à côté de l'étang?????? les moustiques!!!!
et les grosses "bebêtes "
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mer 19 Aoû 2009 - 15:10
Et non pas été dévoré ni par les moustiques ni par des grosses bebetes ! j'ai fait une chute plus que mémorable Je pars en vacances la semaine prochaine sa evitera la tentation de remonter sur un cheval et sa fera du bien au dos Merci pour tout les filles vous etes trop génial !!
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mer 19 Aoû 2009 - 15:12
ben alors, qu'est ce que tu as fait Ophélie? melba a encore de l'energie avec cette chaleure?
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mer 19 Aoû 2009 - 15:18
maffy a écrit:
ben alors, qu'est ce que tu as fait Ophélie? melba a encore de l'energie avec cette chaleure?
Melba n'y est pour rien, mais moi un petit peu quand meme ! J'avais ma selle avec les sacoches et le duvet derriere j'ai pas ressanglé comme il faut ! La selle a tourné j'ai essayer de me mettre a cru sur le cheval mais je suis tombé en meme temps que la selle a tourné ! Dans un champs de blé heureusement la terre etait molle ! melba a pris peur car toutes la bouffe tombé des saccoches et une saccoches c'est décousue ! Alexia l'a ratrapée (merci beaucoup ) et galou38 et killer's on courru a mon secours (merci beaucoup aussi ) mais sa fait mal !!!! enfin bon on dit il n'y a que mauvais cavaliers qui ne tombe jamais
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mer 19 Aoû 2009 - 15:26
Cette rando été vraiment EXTRA !! malgrs les quelque péripéssie... :s les photo a venir ^^
jacaranda
Localisation : chirens Nombre de messages : 1798 Age : 45 Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mer 19 Aoû 2009 - 15:30
Ophélie a écrit:
maffy a écrit:
Melba n'y est pour rien, mais moi un petit peu quand meme ! J'avais ma selle avec les sacoches et le duvet derriere j'ai pas ressanglé comme il faut ! La selle a tourné j'ai essayer de me mettre a cru sur le cheval mais je suis tombé en meme temps que la selle a tourné ! Dans un champs de blé heureusement la terre etait molle ! melba a pris peur car toutes la bouffe tombé des saccoches et une saccoches c'est décousue ! Alexia l'a ratrapée (merci beaucoup ) et galou38 et killer's on courru a mon secours (merci beaucoup aussi ) mais sa fait mal !!!! enfin bon on dit il n'y a que mauvais cavaliers qui ne tombe jamais
c'est lé "métier" qui rentre bon j'espere que ça va quand même, que tu n'as rien de méchant ?
Ophélie
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mer 19 Aoû 2009 - 15:40
jacaranda a écrit:
Ophélie a écrit:
maffy a écrit:
c'est lé "métier" qui rentre bon j'espere que ça va quand même, que tu n'as rien de méchant ?
Non quelque egratinure par si par la, un bon mal de dos mais franchement ça va bien !
Dam°s
Localisation : 73/ Savoie Nombre de messages : 4160 Age : 33 Date d'inscription : 07/12/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mer 19 Aoû 2009 - 19:46
eh bin il s'en passe des choses pendant que je suis pas là! (je reviens samedi soir) vivement les photos!
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Mer 19 Aoû 2009 - 21:02
je suis un vrai zombie, le retour jusqu'a tullins etais LONNNNNG j'ai cru qu'on y arriverai jamais.
Mais c'etais trop biiiiiiien
merci a alex' la debrouille ( ) et a ophé c'etais genial
les photos demain car la ont va ratrappé la nuit blanche
galou38
Localisation : tullins Nombre de messages : 1637 Age : 39 Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:49
magnifique rando et quel bonheur d avoir pu se baigner pour la première fois entièrement avec les jujus sinon je viens de me reveiller purée ! ça fait du bien de plus bouger sinon la chienne va mieux elle se repose et ses courbatures commencent à passer pauvre bayounette en fait elle boité car la plaine lui a rongé les cousinets bichette et toi ophé tant mieux si ça va mieux, merci pour la pause casse croute chez toi au bord ton joli étang! merci aussi a alex pour la pose a ta pension ou a était super bien reçu aussi avec la douche pour les jujus hier en rentrant c'était au top avant de se retaper cette plaine de malheur en tout cas encore un super souvenir allez les filles faites peter quelques photos
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 11:59
Bon je suis super contente pour vous les filles, à priori vous vous êtes amusés.
Gaëlle il va qund même falloir que tu te mettes à l'APN car là on est obligé d'attendre
galou38
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 12:09
Muriel a écrit:
Bon je suis super contente pour vous les filles, à priori vous vous êtes amusés.
Gaëlle il va qund même falloir que tu te mettes à l'APN car là on est obligé d'attendre
merci mumu !! c'est clair c'est super chiant d'attendre je vais pas tarder d investir dans un petit numérique car moi j'ai un reflex ça fait de belles photos mais bon c'est trop emcombrant à cheval
killer's
Localisation : Tullins Nombre de messages : 1874 Age : 31 Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 14:09
Quelque photo de la baignade
galou38
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 16:58
aprés c'est alexia qui a les photos ou on ai plus profond ds l'étang j'adore la photo de lycoeur qu pose sa pêche dans l'eau surtout quand j'ai nagé dedans MDDDRRRR
choupy38
Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!! Nombre de messages : 3633 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 18:04
bon alors les foto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ophélie
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 19:02
Les photos arriveront plus tard Pour ce qui concerne ma chute j'avais super mal au dos aujourd'hui, et les cervicale legerement bloqué alors je suis allé chez l'osthéo et enfaite j'étais toute bloqué de partout
Muriel
Localisation : Miribel les Echelles Nombre de messages : 13681 Age : 57 Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 19:14
Ophélie a écrit:
Les photos arriveront plus tard Pour ce qui concerne ma chute j'avais super mal au dos aujourd'hui, et les cervicale legerement bloqué alors je suis allé chez l'osthéo et enfaite j'étais toute bloqué de partout
J'espère que tu n'as rien de grave et que tu vas vite te remettre de cette mauvaise chute. Courage
Ophélie
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 19:16
Muriel a écrit:
Ophélie a écrit:
J'espère que tu n'as rien de grave et que tu vas vite te remettre de cette mauvaise chute. Courage
Non non rien de grave la je sens plus rien la c'est bon c'est repartie enfin bon 1semaine sans faire de cheval mais sa tombe bien je pars en vacances
galou38
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 22:03
Ophélie a écrit:
Muriel a écrit:
Ophélie a écrit:
Non non rien de grave la je sens plus rien la c'est bon c'est repartie enfin bon 1semaine sans faire de cheval mais sa tombe bien je pars en vacances
alors t'en meeiux que tu sois aller rapidement chez l'ostéo tu as bien fait! remet toi bien et profite bien de tes vacances!
Ophélie
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 22:06
galou38 a écrit:
Ophélie a écrit:
Muriel a écrit:
Ophélie a écrit:
alors t'en meeiux que tu sois aller rapidement chez l'ostéo tu as bien fait! remet toi bien et profite bien de tes vacances!
toi je vais pas te dire profite des tes vacances pck je crois pas que tu sois en vacances mais profite bien quand meme
galou38
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 22:14
Ophélie a écrit:
galou38 a écrit:
Ophélie a écrit:
Muriel a écrit:
Ophélie a écrit:
toi je vais pas te dire profite des tes vacances pck je crois pas que tu sois en vacances mais profite bien quand meme
si si si je suis en vacances sinon j aurai pas pu partir a cheval 2 jours en pleine semaine ! je reprend lundi
galou38
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19 Jeu 20 Aoû 2009 - 22:16
alors ces photos??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rando & bivouac à Flachers !!!!! le 18 et le 19