Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Championnat pinto

Aller en bas 
+11
Calopteryx
zabeille
Faby38
Pénélope
sab46
Flamenco
toto38
oscar le trottou
AnB
C@role
mokapie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 21:45

zabeille a écrit:
Mon Sham va y aller !!! Bon malheureusement ce n'est pas moi qui l'accompagnerait mais une copine car moi je serais en vacances !!!!

Sait tu qu'a la base, ce championnat pinto est fait pour que la race pinto soit reconnu, hors, si je me trompe pas, ton dadou est un Paint, donc reconnu!!! Surprised je sait pas si l'assoc acceptera!!! enfin je dit ça mais tu vera bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 16:23

Salut !!
je savais pas!! Il a des papiers paint américain mais est ONC au SIRE. Donc peut-être que ca passera!! En plus c'est le président de l'association qui m'a incité à l'inscrire !!!
on verra bien !!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 17:52

zabeille a écrit:
Salut !!
je savais pas!! Il a des papiers paint américain mais est ONC au SIRE. Donc peut-être que ca passera!! En plus c'est le président de l'association qui m'a incité à l'inscrire !!!
on verra bien !!

Ha oui par le propriétaire du Pony express Very Happy

Il est vrai que si il est ONC en France quoi que les pintos passent maintenant par l'es pintos américain pour être reconnu en France.

Mais il est vrai que cette association à pour but de reconnaître la RACE PINTO et si Ton cheval à déjà une race c'est comme si tu allais a un concours d'élevage de selle Français avec un pur sang Arabe pour faire reconnaître la race SF tu vois lol!

Question con pourquoi tes papiers américains ne sont pas reconnu en France? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:02

oscar le trottou a écrit:


Question con pourquoi tes papiers américains ne sont pas reconnu en France? Question

Le naisseur ou l'éleveur n'a pas fait de déclaration de saillie en temps et en heure !!!!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:18

zabeille a écrit:
oscar le trottou a écrit:


Question con pourquoi tes papiers américains ne sont pas reconnu en France? Question

Le naisseur ou l'éleveur n'a pas fait de déclaration de saillie en temps et en heure !!!!

Ho c'est trop bête et dommage on se verra pas alors....Ta copine vient avec un cheval à elle aussi?

Bon j'ai une des précisions tous les chevaux pies sont acceptés sans exception de race cheers

Mais bon du coups j'ai pas compris pourquoi on s'est battu pour avoir une race Pinto lol! l'important c'est qu'on l'a eu lol!

Bon alors à tous les paints, et Irish et shire pie lol! vous pouvez venir l'année prochaine

AnB tu viens l'année prochaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:21

Youpi !!!! Joyeux
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 21:25

zabeille a écrit:
Youpi !!!! Joyeux

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 8:27

Avec Ninouille???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 12:23

AnB a écrit:
Avec Ninouille???? lol!

Bas voui avec ninouille Joyeux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyJeu 10 Sep 2009 - 23:07

cheers cheers Bon voila, on y est, départ demain aprem, on vous dira tout a notre retour !!!!!
Et pour ceux qu'il veulent venir, voici l'adresse : Ecuries philippe BERNARD, la grande beyviere, montée de la carronniere, 01400 CHATILLON/ CHALARONNE, et coordonnée GPS: Longitude:46°6'13''N Latitude: 4°57'26''E



On vous racontera avec des photos, bien sûr...................
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 7:54

Prenez des photos !!!
Bon week end à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Flamenco

Flamenco


Féminin Localisation : la chapelle de la tour
Nombre de messages : 820
Age : 45
Date d'inscription : 28/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyVen 11 Sep 2009 - 12:33

J'irai faire un tour samedi mais u coup je n'ai pas inscrit mon loulou, je verrai l'année prochaine si je l'ai toujours!!!
Bon week end !!!
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:07

cheers cheers cheers cheers et encore un champion ........ Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping MR MOKA a été elu, champion de france pinto en modele et allure et champion de france en Parcour en Terrain Varié!!!!!!!, donc plaque, flo, cadeau et bouteille !!! lol

on est super content de nos dadous, car Up The shine a terminé 3° au modele et allure des males 1 an, et certainement 2° au PTV,donc lui aussi un flo championnat et une belle plaque.

Les photos demain, car là, on est plutot claquer !!!! Sleep Sleep Sleep drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:10

mokapie a écrit:
cheers cheers cheers cheers et encore un champion ........ Clapping Clapping Clapping Clapping Clapping MR MOKA a été elu, champion de france pinto en modele et allure et champion de france en Parcour en Terrain Varié!!!!!!!, donc plaque, flo, cadeau et bouteille !!! lol

on est super content de nos dadous, car Up The shine a terminé 3° au modele et allure des males 1 an, et certainement 2° au PTV,donc lui aussi un flo championnat et une belle plaque.

Les photos demain, car là, on est plutot claquer !!!! Sleep Sleep Sleep drunken Razz

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze
Nombre de messages : 7004
Age : 57
Date d'inscription : 14/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:11

Ching Ching Ching Cool Joyeux Joyeux Joyeux Joyeux FELICITATIONS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 22:30

bravo!! c'est vrai qu'il est beau ce Moka drunken
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:51

Toutes mes félicitations !!!
Des photos des champions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
Paco




Féminin Localisation : entre beaurepaire et roussillon
Nombre de messages : 1944
Age : 52
Date d'inscription : 11/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 7:54

Ca c'est la classe !

J'attends avec une grande impatience...
Juste une question 2eme au ptv pour un 1 an ??? Ca veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Faby38

Faby38


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 1637
Age : 56
Date d'inscription : 18/05/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:09

Joyeux Joyeux Joyeux GENIAL

Félicitations aux vainqueurs Clapping Clapping

Vite vite des photos bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://bambulateam.free.fr/
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:17

Clapping Clapping Clapping Joyeux Joyeux Bravo à vous, à vos ptits loulous!!!! Il est trop fort Moka saint Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:43

Paco a écrit:
Ca c'est la classe !

J'attends avec une grande impatience...
Juste une question 2eme au ptv pour un 1 an ??? Ca veut dire quoi ?


Tout simplement, qu'il a passé tout les obstacles du parcour a terrain varié Championnat pinto - Page 2 Icon_cheers , mais les organisateur avaient dit "si vous le faite au trot c'est mieux, sinon vous pouvez le faire au pas" mais il n'ont pas précisé qu'il y aurai moins de point, car allez faire un ptv avec un jeune cheval, trotté tout le long, c'est plus que crevant, donc christelle a tout fais super correctement au pas, mais une autre fille la fait au trot, donc elle as bénéficié des points que christelle n'as pas eu!!! voila, mais sinon, UP THE SHINE a tout passé sans aucun soucis et sans regardé Championnat pinto - Page 2 Lol une formalité pour lui Championnat pinto - Page 2 Icon_albino Championnat pinto - Page 2 Icon_albino
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:54

On vous postera les photos plus tard, on va s'occupés des dadous aujourd'hui, rangé le "bordel" qu'on a dans le 4x4, car c'est pas le tout d'y allez et de gagné, il faut tout ramené aussi, car pour MOKA on as gagné: 1 coupe,2 plaques (et oui, champion dans 2 categories Championnat pinto - Page 2 Icon_cheers ), 1 flo, 1 magnum, 1 big saut en plastique déformable, 1 super beau tapis noir avec couture blanche, 1 sac de grains 25kg.

Et notre Championnat pinto - Page 2 333376 UP THE SHINEChampionnat pinto - Page 2 333376 , a gagné, 1 flo du championnat, 1 plaque, et 1 licol.

Voila, allez, si on as le temps de vous mettre les photos dans l'aprés midi, on le fera !!!!!car je sait que vous étes toute et tous impatient d'y voir -----------bande de curieux------------ Championnat pinto - Page 2 Lol Championnat pinto - Page 2 Lol Championnat pinto - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
zabeille

zabeille


Féminin Localisation : ST CHEF
Nombre de messages : 163
Age : 44
Date d'inscription : 22/08/2009

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 9:41

Bonjour

Quelques photos de mon loulou au championnat. Il a terminé 1er en Hongre de 3 ans !!!! Bon sans grand mérite car ils étaient 2 dans sa catégorie!! Mais bon c'est mieux d'être 1er que 2eme !!


Championnat pinto - Page 2 P1040910

Championnat pinto - Page 2 P1040911

Championnat pinto - Page 2 P1050110

Photo de groupe des chevaux du Pony express: de G à D Capuccino, Tatouine, Shamroch, Omega
Championnat pinto - Page 2 P1050111

Championnat pinto - Page 2 P1050113

Championnat pinto - Page 2 P1050115

Championnat pinto - Page 2 P1050116

Championnat pinto - Page 2 P1050117


Bon ben maintenant on attend les photos de Moka !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab46

sab46


Féminin Localisation : CULIN
Nombre de messages : 3296
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2009

Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 11:23

il est magnifique aussi ton loulou de superbes taches et une tres belle tete felicitation!!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat pinto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Championnat pinto   Championnat pinto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat pinto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Championnat de France mod et all du cheval barbe
» Championnat départemental TREC 10 juin 2012
» Championnat de France CSO au Mans
» Selle western El Pinto
» Championnat des chevaux Pintos PHOTOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Proposer et organiser des rencontres diverses-
Sauter vers: