Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO!

Aller en bas 
+19
KITTYPRUNE
titâne
Titounet
joel
maffy
Alexia&Libéro
jacaranda
Muriel
Funambule
méline
Utha
killer's
galou38
ogame
artdevie
loly38
Décibelle
Gustou
Dam°s
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO!   Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 9:15

Dam's pour nous se serait l'heure de charger et vu la pluie on ne va pas venir. Surtout s'il pleut à Bo.

Dac Question Dis moi si tu as vu ce message
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO!   Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 10:03

Dac!

Funambule est parti pour Beaucroissant et à oublier son portable chez elle...Donc je fait la rando quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Funambule

Funambule


Féminin Localisation : Bévenais pour moi et Renage pour Fufu
Nombre de messages : 1509
Age : 57
Date d'inscription : 28/11/2008

Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO!   Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 19:52

Et bien finalement la pluie s'est arrêtée à 10h00 et nous avons pu passer une super journée !
On a même rallongé la rando un peu ce matin pour pas arriver aux étangs trop tôt cheers
Damien est un excellent organisateur et en plus il a le sens de l'orientation Clapping
Et Funambule a une nouvelle copine maintenant Wub ! ! ! Quel tombeur Razz
Dam°s mettra les photos... pour vous narguer un peu rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://toilettage-sacado.fr/
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO!   Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:53

tant miuex pour vous, je suis contente, je pensais à vous je me disais... j'espère qu'il pleut pas trop

on attend les photos alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO!   Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:22

génial que vous ayez pu en profiter! Very Happy vite les photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO!   Rando du criel...Dimanche 20 septembre! C'est fait! PHOTOS ET VIDEO! - Page 6 EmptyLun 21 Sep 2009 - 0:06

sa y est! voilà les Photos!
Désolé pour la musique...c'était plus fort que moi lol! nostalgie de walt disney's Sais pas