Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André

Aller en bas 
+15
joel
Ibisa38
nath la chti
Fablu
Muriel
Dam°s
méline
Doudy
nicole_du_merens
AnB
maffy
Aurore
letti38
Isa01
ogame
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:46

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Sdc11530

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Sdc11529


et attention voila la dernière ma préféré!! vue que ogame a fait de jolie gros plan...

et donc sur ce cette balade c'est terminé dans la joie et la bonne hummeur :p
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:51

Super votre sortie.. Bon la prochaine fois.. essayez de ne pas les mettre toutes en m^me temps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 21:59

Alexia, te serais-tu vengée??????????
Moi des gros plans, jamais, j'ai pas de zoom lol!
Merci de faire voir mes conneries à tout le monde.........
Je voulais garder une réputation sérieuse moi sur ce forum Flic Flic Flic
Siffle Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyLun 7 Sep 2009 - 22:01

ogame a écrit:
Alexia, te serais-tu vengée??????????
Moi des gros plans, jamais, j'ai pas de zoom lol!
Merci de faire voir mes conneries à tout le monde.........
Je voulais garder une réputation sérieuse moi sur ce forum Flic Flic Flic
Siffle Siffle



lol! lol! lol!
bah alors la c'est foutu ^^
mais au fond vous êtes tousse des grand enfant ^^ heinn Joel :p
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:32

Et au faite vous dites tous pouliche, mais elle a quel âge cette grisette?
Sais pas
Parce que sur la photo dans le van, elle a sensiblement la même taille que Lycoeur!
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 8:52

Merci a tous de nous avoir fait partagé cette belle journée qui respire la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 15:55

La pouliche en question a trois ans, c'est ça Joël?
9 ème sortie....Un PSA n'est jamais très grand lol!
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 18:14

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 868576 journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 868576 vraiment sympa les photos ça avait l'air chouette et vous avez l'air de vous être bien amusés !
Trop triste de pas avoir pu participer journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
joel

joel


Masculin Localisation : Le Grand-Lemps
Nombre de messages : 4085
Age : 65
Date d'inscription : 17/04/2009

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 20:52

Aurore a écrit:
Et au faite vous dites tous pouliche, mais elle a quel âge cette grisette?
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 152359
Parce que sur la photo dans le van, elle a sensiblement la même taille que Lycoeur!

Akabah a 3 ans, c'est encore un bébé.
Elle n'est pas "débourrée " au sens propre du terme
Elle est éduquée.
Le réel travail se fera un petit peu plus tard.
Je l'ai fais naitre et la connait par coeur, d'ou l'avantage
d'avoir un poulain à la maison. On connait son passé, ses appréhensions, ses qualités, ses défauts...eton combine avec.
Je la monte sans mors ( qu'elle n'apprécie guère d'ailleurs).
Elle apprends très, très vite (pur sang arabe oblige)
Il faut juste ne pas la décevoir, car la confiance perdue est très dure a retrouver.
Nous en produisons toutes les années, et notre étalon (20 ans cette année) nous prouve que notre choix était le bon il y a 19 ans de ça.
Pour la toise, je pense environ 150cms, mais les arabes sont tardifs
(croissance jusqu'à 6 ans et en général, ils toisent de 147 à 160 cms).
Je pense qu"elle toisera 155 cms adulte.
Nous pouvons quand même influencer un tout petit peu la taille (+ ou - 5cms)
Elle est née alezan, sera pommelée sous peu et truitée à partir de 10/12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 EmptyMar 8 Sep 2009 - 21:29

joel a écrit:
Aurore a écrit:
Et au faite vous dites tous pouliche, mais elle a quel âge cette grisette?
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 152359
Parce que sur la photo dans le van, elle a sensiblement la même taille que Lycoeur!

Akabah a 3 ans, c'est encore un bébé.
Elle n'est pas "débourrée " au sens propre du terme
Elle est éduquée.
Le réel travail se fera un petit peu plus tard.
Je l'ai fais naitre et la connait par coeur, d'ou l'avantage
d'avoir un poulain à la maison. On connait son passé, ses appréhensions, ses qualités, ses défauts...eton combine avec.
Je la monte sans mors ( qu'elle n'apprécie guère d'ailleurs).
Elle apprends très, très vite (pur sang arabe oblige)
Il faut juste ne pas la décevoir, car la confiance perdue est très dure a retrouver.
Nous en produisons toutes les années, et notre étalon (20 ans cette année) nous prouve que notre choix était le bon il y a 19 ans de ça.
Pour la toise, je pense environ 150cms, mais les arabes sont tardifs
(croissance jusqu'à 6 ans et en général, ils toisent de 147 à 160 cms).
Je pense qu"elle toisera 155 cms adulte.
Nous pouvons quand même influencer un tout petit peu la taille (+ ou - 5cms)
Elle est née alezan, sera pommelée sous peu et truitée à partir de 10/12 ans.

Je confirme encore un GROS bébé !! qui adore après 20 minute de longe au moin une petitedemie heure de papouille puis bossé un peu monté ^^
c'est vrais que Joel il son casi a la même huateur nos doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André   journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rando pic nic journée samedi 8 mai départ Eydoche en direction de à voir!!!!
» Rando journée en partant de Champier, côté Chatonnay, tramolé, Culin...
» Départ de Tramolé, direction les Chambarans! Ou récit d'une cavalcade avec les biches...
» Baignade a cheval - samedi 3 aout - a cote de Champier
» Balades autour de la Cote St André

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: