| Les cavaliers de l'Isère Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, .... |
|
| journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André | |
|
+15joel Ibisa38 nath la chti Fablu Muriel Dam°s méline Doudy nicole_du_merens AnB maffy Aurore letti38 Isa01 ogame 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Lun 7 Sep 2009 - 21:46 | |
| et attention voila la dernière ma préféré!! vue que ogame a fait de jolie gros plan... et donc sur ce cette balade c'est terminé dans la joie et la bonne hummeur :p | |
| | | Isa01
Localisation : Montagnieu Nombre de messages : 2074 Age : 59 Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Lun 7 Sep 2009 - 21:51 | |
| Super votre sortie.. Bon la prochaine fois.. essayez de ne pas les mettre toutes en m^me temps. | |
| | | ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Lun 7 Sep 2009 - 21:59 | |
| | |
| | | Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Lun 7 Sep 2009 - 22:01 | |
| | |
| | | Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Mar 8 Sep 2009 - 8:32 | |
| Et au faite vous dites tous pouliche, mais elle a quel âge cette grisette? Parce que sur la photo dans le van, elle a sensiblement la même taille que Lycoeur! | |
| | | Ibisa38
Localisation : Maubec Nombre de messages : 905 Age : 62 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Mar 8 Sep 2009 - 8:52 | |
| Merci a tous de nous avoir fait partagé cette belle journée qui respire la joie et la bonne humeur ! | |
| | | ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Mar 8 Sep 2009 - 15:55 | |
| La pouliche en question a trois ans, c'est ça Joël? 9 ème sortie....Un PSA n'est jamais très grand | |
| | | letti38 Admin
Localisation : Tullins Nombre de messages : 4444 Age : 44 Date d'inscription : 08/02/2008
| | | | joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Mar 8 Sep 2009 - 20:52 | |
| - Aurore a écrit:
- Et au faite vous dites tous pouliche, mais elle a quel âge cette grisette?
Parce que sur la photo dans le van, elle a sensiblement la même taille que Lycoeur! Akabah a 3 ans, c'est encore un bébé. Elle n'est pas "débourrée " au sens propre du terme Elle est éduquée. Le réel travail se fera un petit peu plus tard. Je l'ai fais naitre et la connait par coeur, d'ou l'avantage d'avoir un poulain à la maison. On connait son passé, ses appréhensions, ses qualités, ses défauts...eton combine avec. Je la monte sans mors ( qu'elle n'apprécie guère d'ailleurs). Elle apprends très, très vite (pur sang arabe oblige) Il faut juste ne pas la décevoir, car la confiance perdue est très dure a retrouver. Nous en produisons toutes les années, et notre étalon (20 ans cette année) nous prouve que notre choix était le bon il y a 19 ans de ça. Pour la toise, je pense environ 150cms, mais les arabes sont tardifs (croissance jusqu'à 6 ans et en général, ils toisent de 147 à 160 cms). Je pense qu"elle toisera 155 cms adulte. Nous pouvons quand même influencer un tout petit peu la taille (+ ou - 5cms) Elle est née alezan, sera pommelée sous peu et truitée à partir de 10/12 ans. | |
| | | Alexia&Libéro
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André Mar 8 Sep 2009 - 21:29 | |
| - joel a écrit:
- Aurore a écrit:
- Et au faite vous dites tous pouliche, mais elle a quel âge cette grisette?
Parce que sur la photo dans le van, elle a sensiblement la même taille que Lycoeur! Akabah a 3 ans, c'est encore un bébé. Elle n'est pas "débourrée " au sens propre du terme Elle est éduquée. Le réel travail se fera un petit peu plus tard. Je l'ai fais naitre et la connait par coeur, d'ou l'avantage d'avoir un poulain à la maison. On connait son passé, ses appréhensions, ses qualités, ses défauts...eton combine avec. Je la monte sans mors ( qu'elle n'apprécie guère d'ailleurs). Elle apprends très, très vite (pur sang arabe oblige) Il faut juste ne pas la décevoir, car la confiance perdue est très dure a retrouver. Nous en produisons toutes les années, et notre étalon (20 ans cette année) nous prouve que notre choix était le bon il y a 19 ans de ça. Pour la toise, je pense environ 150cms, mais les arabes sont tardifs (croissance jusqu'à 6 ans et en général, ils toisent de 147 à 160 cms). Je pense qu"elle toisera 155 cms adulte. Nous pouvons quand même influencer un tout petit peu la taille (+ ou - 5cms) Elle est née alezan, sera pommelée sous peu et truitée à partir de 10/12 ans. Je confirme encore un GROS bébé !! qui adore après 20 minute de longe au moin une petitedemie heure de papouille puis bossé un peu monté ^^ c'est vrais que Joel il son casi a la même huateur nos doudou ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André | |
| |
| | | | journée pic nic le dimanche 6 sept départ Champier en direction de la Côte St André | |
|