Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 journée autour d'Eydoche le 9 août...

Aller en bas 
+22
Alexandra
joel
Gustou
killer's
Alex
Fablu
nilouxxe
jacaranda
Brio
méline
Muriel
pims
lumi
jokrigati
Caroline
Aurore
maffy
Alexia&Libéro
Dam°s
ogame
Ophélie
Doudy
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyDim 19 Juil 2009 - 18:46

Pour ceux qui ont envie de découvrir ou de redécouvrir notre petit coin à cheval nous vous proposons une journée entre plaine et collines.
flower
Programme: le matin traversée de la plaine, puis direction St Didier, pause pique nique. L'après midi retour par les bois avec baignade pour les motivés geek .

Nous demanderons aux cavaliers qui veulent participer à cette journée d'avoir des chevaux en bonne condition physique et de savoir les tenir car les trots et les galops du matin feront quelques km... L'après midi les allures seront moins soutenues mais le dénivelé sera plus important...

Enfin, les piques niques seront à prévoir dans des "sacs séparés" car ils nous rejoindront en voiture pour la pause de midi Razz Razz Razz

Le départ est prévu pour 9h30.
Pas de soucis pour garer les véhicules Wink

Doudy & Fablu

pas de soucis non plus si certains veulent arriver la veille...


Dernière édition par Doudy le Lun 20 Juil 2009 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyDim 19 Juil 2009 - 19:04

moi je suis intéréssé ! enfin le 9 c'est quoi comme jour ?
Revenir en haut Aller en bas
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:01

Sad Sad Je serais ou à Narbonne ou à la grande Motte ou à cheval entre les deux:( Sad
Je serais vraiment venue avec plaisir sinon, surtout avec de bons galops en plaine Wink vo Bisous vous nous referez ça les filles??????????
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyLun 20 Juil 2009 - 10:35

vu que c'est un dimache je peut pas a moin que j'ai vraiment rien de prévu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyLun 20 Juil 2009 - 22:13

Ophélie:
oui c'est un dimanche... allé si t'as rien; tu regretteras pas geek

Ogame:
trop dommage que tu sois pas là mais je pense que tu seras pas la seule à être en vacances Wink On se refera ça quand tu veux Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyLun 20 Juil 2009 - 23:06

je vais voire pour venir...il faut que je voit les dates de quand je part en vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Alexia&Libéro

Alexia&Libéro


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 4285
Age : 30
Date d'inscription : 14/09/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMar 21 Juil 2009 - 11:32

Je devrais pouvoir me débrouillé pour venir.. il me semble que je suis la.. je croit que je reviendrai juste de vac..
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMar 21 Juil 2009 - 13:00

moi, j'attend le dernier moment ...de toutes façon, ça sera peut être pas avec Maffy...quoique..ça dépendra des petons..
je vous dis la veille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aurore

Aurore


Féminin Localisation : Chateauvilain
Nombre de messages : 1450
Age : 39
Date d'inscription : 05/05/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMar 21 Juil 2009 - 15:12

On sera tout juste rentré de notre periple dans le Vercors
Et on enchaine avec une semaine en Italie...!!!

Peut être une autre fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMar 21 Juil 2009 - 18:54

Moi aussi je vous dit la veille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMar 21 Juil 2009 - 23:45

moi c'est pas possible...Sad je part le jour même à 5Heur du mat. pour la Bretagne... une prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Caroline

Caroline


Féminin Localisation : Champier
Nombre de messages : 1244
Age : 43
Date d'inscription : 04/08/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:40

Ben pour moi normalement c'est possible... je confirme lorsque je sais avec quel cheval je peux venir.
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMer 22 Juil 2009 - 9:43

Alexia et Caroline : cool si vous pouvez venir cheers cheers cheers cheers cheers

Ophélie et Maffy: pas de soucis, enfin pas à minuit la veille? Wink

Dam's: profite bien de tes vacances même si on est un peu déçut que tu puisses pas venir avec nous Roll

Aurore: je comprends... essayez de vous reposer un peu pendant vos vacances Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Féminin Localisation : 38260
Nombre de messages : 1956
Age : 29
Date d'inscription : 26/11/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMer 22 Juil 2009 - 11:34

Oui oui je te préviens le matin, au plus tard début d'aprem Razz
Revenir en haut Aller en bas
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:45

je serai bien venu avec Gaelle mais la barre est un peu haute: Gaelle vient juste de remonter a cheval et sa jument n'a pas travaillé depuis 3 ans ... a + avec une ballade plus cool ...
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyMer 22 Juil 2009 - 21:50

jokrigati a écrit:
je serai bien venu avec Gaelle mais la barre est un peu haute: Gaelle vient juste de remonter a cheval et sa jument n'a pas travaillé depuis 3 ans ... a + avec une ballade plus cool ...
bises

ce n'est pas non plus une journée énorme... mais ça reste une journée... en tout cas quand vous voulez pour se faire une sortie plus cool! si une demie journée (coupée avec une pause pique nique genre: balade 1h30 puis pause puis balade 1h30) ça vous dit pas de soucis! quand vous voulez!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lumi

lumi


Féminin Localisation : Pisieu pr moi et Bellegarde Poussieu pour Mimi et Lovely
Nombre de messages : 1292
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 11:00

héhé une journée pour tester les pieds de mon gros!!
cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www;performance-equine-pieds-nus.fr
jokrigati

jokrigati


Masculin Localisation : nord isere
Nombre de messages : 296
Age : 48
Date d'inscription : 02/03/2009

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:27

Ben en fait, la dernière fois, on a fait une ballade sur la demi journée avec Isa01, mais j'ai un peu embêté mon monde (20 cavaliers au départ) ; on a des petits problèmes de communications avec Marquis, qu'on est en train de résoudre petit à petit, donc des gros groupes qui avancent (pour vous, apparemment pas mal de galop et de trot), ce n'est pas encore pour nous pour le moment. On risque d'enquiquiner encore tout le monde.
Par contre, OK pour une ballade plus cool, en groupe plus restreint...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://technichauf.fr
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 15:53

jokrigati a écrit:

OK pour une ballade plus cool, en groupe plus restreint...

Bisous

pas de problème! fais moi passer des dates qui vous conviendraient par mp et on se fait ça Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pims

pims


Masculin Localisation : saint egreve et pims a beaucroissant
Nombre de messages : 244
Age : 39
Date d'inscription : 01/12/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyJeu 23 Juil 2009 - 19:54

J’aimerais venir mes mon cheval et dans le Vercors a vassieux j’ai plus de transport un prochaine foi
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyVen 24 Juil 2009 - 21:14

pims a écrit:
J’aimerais venir mes mon cheval et dans le Vercors a vassieux j’ai plus de transport un prochaine foi

oui dès que ton cheval sera descendu de la montagne Super
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyDim 26 Juil 2009 - 23:58

Sais pas il y a déjà la sortie de Sylvie à MLens je crois donc la montagne quand il fait chaud Super . Dommage une autre fois Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse journée autour d'Eydoche le 9 août... 464788
Revenir en haut Aller en bas
Doudy

Doudy


Féminin Localisation : Eydoche
Nombre de messages : 1923
Age : 44
Date d'inscription : 23/04/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:04

pas de soucis ; mais faudra venir pour qu'on vous montre un peu notre coin et la fameuse cabane où vous avez failli bivouaquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:18

Doudy a écrit:
pas de soucis ; mais faudra venir pour qu'on vous montre un peu notre coin et la fameuse cabane où vous avez failli bivouaquer Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... EmptyLun 27 Juil 2009 - 10:33

Oui promis Doudy la prochaine fois on essaie d'être des votres Bisous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse journée autour d'Eydoche le 9 août... 464788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty
MessageSujet: Re: journée autour d'Eydoche le 9 août...   journée autour d'Eydoche le 9 août... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journée autour d'Eydoche le 9 août...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Samedi 21 août ballade journée
» Autour de Grenoble, à la journée : où se garer ?
» journée d'initiation autour du magnétisme et du cheval
» Balade dans le Trièves le 9 août
» Journée initiation extrême cowboy race + une journée amicale concour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: