Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Balade dans le Trièves le 9 août

Aller en bas 
+10
zazote
suzie
AnB
titâne
CATLEYA38
turcoise 05
NoMy
galou38
Muriel
Sylvie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyJeu 9 Juil 2009 - 21:59

Le week end du 8/9 août, je serai à Mens. Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose de vous faire découvrir un petit coin du Trièves à partir de sa capitale lors d'une balade à la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyJeu 9 Juil 2009 - 23:13

Oh Mens c'est le pays d'origine de ma juju, elle serait peut être contente de retrouver ses racines Balade dans le Trièves le 9 août 464788

A réfléchir et voir si on est pas déjà prise. Se serait le 8 ou le 9 Sylvie Question

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Balade dans le Trièves le 9 août 464788
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyVen 10 Juil 2009 - 20:04

En principe, ça serait le dimanche 9 août ; mais comme j'y suis tout le week end, si ça arrange on peut faire la balade le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyVen 10 Juil 2009 - 22:22

Non justement le samedi je ne fais pas de cheval ou exeptionnellement, si je viens se sera le dimanche

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Balade dans le Trièves le 9 août 464788
Revenir en haut Aller en bas
galou38

galou38


Féminin Localisation : tullins
Nombre de messages : 1637
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyLun 13 Juil 2009 - 10:02

Sylvie a écrit:
Le week end du 8/9 août, je serai à Mens. Pour ceux qui sont intéressés, je vous propose de vous faire découvrir un petit coin du Trièves à partir de sa capitale lors d'une balade à la journée.

ça me botte bien en + la mamie de mon chéri habite a Mens elle serai ravie que j'aille lui faire coucou a cheval I love you
je vois ce que je peu faire mais je suis bien partante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Faubongrillou.com%2F
NoMy

NoMy


Féminin Localisation : SAINT BARTHELEMY DE SECHILIENNE
Nombre de messages : 36
Age : 43
Date d'inscription : 24/11/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMar 14 Juil 2009 - 12:02

J'adorerais me joindre à vous!
Mais comme d'hab, sans transport ça va être compliqué...
S'il reste 1 place à quelqu'un en provenance de grenoble-vizille, je suis preneuse!
(avec partage des frais évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
turcoise 05

turcoise 05


Masculin Localisation : Veynes
Nombre de messages : 3505
Age : 69
Date d'inscription : 10/10/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMar 14 Juil 2009 - 13:47

Sylvie a écrit:
En principe, ça serait le dimanche 9 août ; mais comme j'y suis tout le week end, si ça arrange on peut faire la balade le samedi.

Ché pas si je serai rentré....je part jeudi...pour 3 semaines...mais...!!! cheers Donc si je viens je te confirme la veille...çà sera fin...de chez fin...!!! mais çà me dirais...!!!! Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 61
Date d'inscription : 10/03/2009

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: BALLADE DU 9 AOUT   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyJeu 23 Juil 2009 - 8:49

BONJOUR

J'AIMERAI BIEN EN ETRE MAIS MON VIEUX ROUCKY N'EST PAS FERRE ALORS IL FAUDRAIT QUE LE CHEMIN NE SOIT PAS TROP DUR.
AS TU PREVU UN PARCOURS ????
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyJeu 23 Juil 2009 - 21:34

En principe, le parcours serait le suivant : départ de Mens direction Prébois, ensuite direction Cornillon puis retour à Mens par la croix de Charvet. En ce qui concerne le terrain, il sera varié, mais je suppose que tu dois mieux savoir que moi puisque tu es de Saint Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyLun 27 Juil 2009 - 22:00

J'ai passé le week end à Mens et j'ai pu résoudre quelques petits soucis pour la logistique de la balade du 9 août, entre autres le parking des véhicules et le coin pic nique.

Alors maintenant que tout est fin prêt, qui vient ?
Revenir en haut Aller en bas
titâne

titâne


Féminin Localisation : plutôt ailleurs
Nombre de messages : 1481
Age : 106
Date d'inscription : 09/09/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMar 28 Juil 2009 - 6:15

je vois dimanche comment va se passer ma balade en extérieur avec SUn ; si je tiens le coup physiquement Rolling Eyes et je te dis pour le 9
C'est possible??
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 61
Date d'inscription : 10/03/2009

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMar 28 Juil 2009 - 11:37

bonjour

si je peux faire parrer mon cheval avant le 9 août, je viendrais avec vous.
Quel est le point de rendez vous et à qu'elle heure ??
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMar 28 Juil 2009 - 22:28

Titane : pas de soucis ! On voit çà dimanche.

Catleya : le point de rendez vous est à Mens, près de la gendarmerie et pour l'heure je pense un départ à cheval vers les 10h. Je préciserai tout çà, courant de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMar 28 Juil 2009 - 23:18

Sylvie si tout va bien je pense qu'on sera de la partie Joyeux

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Balade dans le Trièves le 9 août 464788
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMer 29 Juil 2009 - 7:06

ça m'intéresserai si j'ai reçu mon 4x4, normalement livraison prévue le 7 août...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMer 29 Juil 2009 - 8:25

AnB a écrit:
ça m'intéresserai si j'ai reçu mon 4x4, normalement livraison prévue le 7 août...

cheers on croise les doigts

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Balade dans le Trièves le 9 août 464788
Revenir en haut Aller en bas
suzie

suzie


Féminin Localisation : herbeys pour ma juju
Nombre de messages : 341
Age : 38
Date d'inscription : 22/11/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyJeu 30 Juil 2009 - 9:51

je viens si je trouve un transport vu que suzie n'apprécie pas le camion de sylvie, donc si quelqu'un a un petite place, je suis partante?
Revenir en haut Aller en bas
CATLEYA38

CATLEYA38


Féminin Localisation : BEAUREPAIRE
Nombre de messages : 96
Age : 61
Date d'inscription : 10/03/2009

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyJeu 30 Juil 2009 - 10:50

Mon cheval est parré... J'en serais donc si tout va bien...Comme Roucky à 26 ans et qu'il n'a pas travaillé depuis longtemps, je ferai peut être qu'un bout de ballade avec vous mais ce sera tout de même super sympa ! A plus !
Revenir en haut Aller en bas
zazote

zazote


Féminin Localisation : Trièves
Nombre de messages : 244
Age : 34
Date d'inscription : 01/03/2009

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyJeu 30 Juil 2009 - 15:23

Raff si vous accepter une Trièvoise avec vous je serais peut être présente !
Mais rien de sûr !

Peut être avec des amis aussi ! A voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zazshots.jepose.org
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyVen 31 Juil 2009 - 11:16

Je ne fais pas de projet pour le moment vu la conjoncture morose actuelle (...) mais si tout est rentré dans l'ordre d'ici là accepteriez-vous deux cavalières de plus. J' ai vraiment hate de faire votre connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
licornepegase

licornepegase


Féminin Localisation : Etable
Nombre de messages : 2051
Age : 64
Date d'inscription : 03/07/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyLun 3 Aoû 2009 - 8:32

Bon ben encore une fois sans nous ... confinées ici ... fievre du charbon ... Décidément je crois que je vais arreter de faire des projets ....
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:09

Bon alors, pour nous c'est toujours ok.

Sylvie tu peux nous donner le lieu et l'heure de RDV pour que je m'organise.

Sais tu déjà où on s'arrête à midi car mon homme aime bien Mens, on y allait souvent avant pour pique niquer et peut être qu'il viendrait nous rejoindre

On croise les doigts pour que le sunny soit avec nous

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Balade dans le Trièves le 9 août 464788
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:13

Petit récap. pour la sortie de dimanche :

Participants :
- Muriel
- Méline
- Galou ?
- Titane ?
- Turcoise ?
- Catleya
- Anb ?
- Zazote ?

Merci de me confirmer votre présence si possible avant jeudi soir, car je pars vendredi à Mens (donc plus d'internet).

Pour l'heure de RDV, je vous propose 10h à cheval et pour le lieu je vous envoie les explications en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Masculin Localisation : Succieu
Nombre de messages : 163
Age : 43
Date d'inscription : 25/09/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMar 4 Aoû 2009 - 22:37

je suis partant,Ok pour le 9
Revenir en haut Aller en bas
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août EmptyMer 5 Aoû 2009 - 8:14

Toujours pas de nouvelles pour la livraison du 4x4, je te confirme par sms, tu pourras quand même m'envoyer les indications pour le lieu de rdv au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans le Trièves le 9 août Empty
MessageSujet: Re: Balade dans le Trièves le 9 août   Balade dans le Trièves le 9 août Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans le Trièves le 9 août
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas du Serpaton dans le Trièves
» maréchal dans le Trièves
» A Tracé dans le Trièves ?
» Virée dans le Trièves
» Une demi journée dans le trièves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: