Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: P'tite présentation !!!! Ven 3 Juil 2009 - 13:50
Je me présente:
Nom: ... Prénom: Jennyfer Age: 12 ans Loisir: equitation Infos: Je ne suis pas de cheval pour le moment mais j'aimerai bien !!!! Je monte au Nouvelles ecuries du centaure à réaumont
Loline
Localisation : Courtenay Nombre de messages : 4872 Age : 42 Date d'inscription : 13/02/2008
Coucou Jenny ! Contente de retrouver sur le forum après un après midi passé ensemble en toilettage à toi Parle nous du cheval que tu as pris en demi pension et n'oublies pas quelques photos On aime bien les belles images de jolis dadous
Alexandra
Localisation : voiron Nombre de messages : 4382 Age : 46 Date d'inscription : 19/03/2008
Le cheval ( enfin jument ) que j'ai un demi-pension chez fablu s'apelle: Lucky
nom: Lucky robe: alzan avec des balzanes sexe: jument père: Quater-horse ( je crois ) mère: Selle-francais ( Fabby qui appartient a fablu ) soeur: Oui, elle avait une soeur jumelle frère: Non
elle est debourrée ( ba oui je pourrai pas la montée autrement !!! ) elle super sympa, gentil, elle a quand meme un peu de caractere avec les autres chevaux ( Cupidon confirme, mais rien de grave !!! )
Voila !!! Dsl pas de photos sur moi pour l'instant mais a venir
horse.jenny
Localisation : Eydoche Nombre de messages : 907 Age : 27 Date d'inscription : 03/07/2009
Voici l'explication que Dam's avait donné à Ophélie T'as plus qu'à suivre le mode d'emploi
Dam°s a écrit:
Pour mettre une image
premiére etape: Tu clique ou j'ai mis une fléche noire (quand tu envoie un message)
deuxiéme étape Tu recherche ton image sur ton PC en cliquant sur parcourir
3éme étape: tu attend un peut que ce qui suit apparaisse... et tu copie le code image (la ou j'ai mis la fléche noire) Puis tu colle ce code sur ton message a l'endroit ou tu veut mettre l'image!!!
Et normalement..tu a de belles images qui apparaissent!!!! Voilà !!! a toi maintenant!!!!
(tes image seront sauvegardé a partir du site serving: un lien te sera envoyé par email pour accéder a ton compte)
Aurore
Localisation : Chateauvilain Nombre de messages : 1450 Age : 40 Date d'inscription : 05/05/2008
Voilà !!!! Hier ferrage de lucky aux antérieurs !!!! Aujourd'hui petite balade dans la fôret avec Farow !!!! On avance doucement mais sûrement et on fini la balade tranquille
horse.jenny