Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Tite nouvelle de Grenoble

+29
LEA
ANAGOR
rune_de_balrog
qinine
Marie
valou
Math38
melimelo
Ophélie
Deb38
Alexandra
Loline
Artic
Alexia&Libéro
jimie
NONO
SO
ISIS38
Elliot
KITTYPRUNE
chloé38
maryon
Raviksavouplaiz
oscar le trottou
Dam°s
joel
lili38
Muriel
Fannydu38
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fannydu38

Fannydu38

Féminin Localisation : Grenoble

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:55

merci pour les cartes et pour votre acceuil !! a l'occasion, je repasserais par herbeys et comme ca vous me montrerez "en vrai", ca serait sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Fannydu38

Fannydu38

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:31

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 2436919121_small_1

yahou !! j'ai réussi a en mettre une !!!
Fannydu38

Fannydu38

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 16:45

du coup je vous met pleins de photos de pretty !!

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 2416676383_1

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 2468934255_small_1

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 2416653379_small_1

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 2393136555_1
Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 2528618243_small_1[img]
Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 1879572727_small_1

bon je m'arrete la parce que si je met tout.......
SO

SO

Féminin Localisation : Seyssins

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 17:22

toujours aussi belle

I love you I love you I love you I love you I love you
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 20:54

Bienvenue
Deb38

Féminin Localisation : Chatonnay

MessageSujet: Super photos !!!   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2009 - 21:30

Fannydu38 a écrit:
Coucou a tous !

Nouvelle inscrite sur le forum, je viens me présenter ! sunny

Je m'appelle Fanny, j'ai 17 ans (enfin bientot Very Happy le 7 mdr !) et j'habite a Grenoble. Je suis comme tous ici passionnée par le cheval et ce depuis l'age de 12 ans. C'est un peu plus tard que la plupart des cavaliers que je fréquante, mais cela ne m'a pas empeché de progresser et de m'éclater.
Ma maman (qui monte également a cheval, elle s'est découverte plus tard que moi ) et moi avons eut un 1er poney, Lorenzo, que nous avons du revendre cause finances (regrets...); puis Pretty, ma ponette que j'adore trop, mais vraiment trop, accompagné de Querlet, ptit nouveau arrivé pour faire du CSO. On a une bizarre facon de fonctionner, en quelque sorte on avait deux chevaux por deux lol ! Jamais deux fois de suite sur le meme !
On a été dans pas mal de pensions, d'écuries et actuellement chez Phil Mercier (cavalier pro) a Brié et Angonnes.
Pretty m'a permis de faire de très beaux concours, comme le BIP de Fontainebleau par exemple, dont je garde pleins de fabuleux souvenirs. Le problème, c'est que depuis mai, madame a mal aux ovaires, ce qui lui donne très mal au dos, et elle est donc immontable. Malgré une tentative de traitement (ovaphyt) pas d'amélioration, et le régumate qui pourrait la soulager couterais dans les 200€ le litre. A coup de 10mL par jour, wahou ! Qui est est, produit interdit en concours (bon dans tous les cas, actuellement, il n'y a déjà plus de concours pour nous) Du coup, pour ma mère et moi, c'est la galère a deux pour un seul cheval sachant que :
-je suis en concours (cycles libres 5 ans) avec lui en ce moment en vue de me qualifier pour la grande finale de Fontainebleau donc il faut que j'ai un "suivit" dans la semaine. On est pas sortis bcp cet hiver du coup faut quand meme que j'assure point de vu qualif en ce moment, surtout que la barre de qualification n'est toujours pas annoncée.
-Nous en voulons toutes les 2 ( euh nous voulons monter, progresser, sauter, bichonner...) et que ma moman voudrait bien avoir son cheval perso.
-Que tout cela a un cout énorme, surout pour Pretty qui est dans une écurie tip top cso alors qu'elle ne fait que brouter et paddock.
Donc en ce moment, je suis dans le brouillard le plus total, ma maman aussi lol !

Voila un ptit résumé de ma vie équine. Concernant ma vie "scolaire" j'ai toujours voulu travailler dans le cheval, malgré toutes les personnes qui me l'ont déconseillé. J'ai un an d'avance, du coup pas mal de portes me sont fermées car pas majeure. En attendant, je me suis donc inscrite a la fac de médecine (ouille aie, parait-il que c'est chargé ! )

Voili voilou, me voila longuement présentée !
Bienvenue Bienvenue Bienvenue
Fannydu38

Fannydu38

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyLun 6 Juil 2009 - 10:04

merci a tous !
Ophélie

Ophélie

Féminin Localisation : 38260

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 8:57

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 628353
Alexandra

Alexandra

Féminin Localisation : voiron

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:38

Happy birthday
Fannydu38

Fannydu38

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 9:41

hihi mdr !! je vois que vous suivez bien lol parce que j'avais oublié que je l'avais écrit ! merci beaucoup !
jimie

jimie

Féminin Localisation : Echirolles - Murianette

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:09

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 884982
et oui on pense toujorus aux anniversaires !
Fannydu38

Fannydu38

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:10

je vois ca !! merci c'est super gentil !

Merci
melimelo

melimelo

Féminin Localisation : briancon

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 10:15

+1 Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 717859 Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 354147
KITTYPRUNE

KITTYPRUNE

Féminin Localisation : CHIRENS

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 17:39

Happy birthday
Math38

Féminin Localisation : Sud Grésivaudan

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2009 - 21:42

Bienvenue et Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 354147
SO

SO

Féminin Localisation : Seyssins

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:43

Bon ben en retard Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 717859
valou

Féminin Localisation : Ain

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2009 - 18:53

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 228-1910 Bienvenue
Fannydu38

Fannydu38

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:29

ouf gros soulagement aujourd'hui !
le ptit Querlet est malade, tout abattu et fievreux, mais c'est pas trop grand chose heureusement (ben avec cette saleté de fièvre charbonneuse qui traine, on panique toujours un peu plus qu'il ne faut).

C'est une streptocoque proche de la gourme, mais c'est pas la gourme cheers On l'a pris vachement a temps, le strepto n'est pas descendu jusque dans les poumons, il est encore dans le larynx ! Du coup c'est pas bien grave, il y a quelques piqures a faire et des médocs a manger, mais dans quelques jours il ira mieux. Par contre berk, ca coule un peu jaunatre de ces naseaux Blink , donc faut nettoyer le plus régulierement possible.

voili voilou je vous met une photo de la bete en pleine forme pour que vous voyez un peu le ptit Querlet !

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 2532703389_small_1

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 2532705617_small_1
Marie

Marie

Féminin Localisation : St Vincent de Mercuze

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:38

Et ben dis donc... t'as du avoir peur ! Bon rétablissement au loulou !
http://havasina.canalblog.com/  http://havaneunik.canalblog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 15:41

Tu as raison , en ce moment vaux mieux faire gaffe mais si c'est pas grâve alors génial pour ton lou, bon rétablissement à lui!et grosse caresse Bisous à Querlet
Fannydu38

Fannydu38

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 18:52

vui quand meme pas mal peur lol !
il devrait se remettre assez vite. je lui transmettrais vos caresses ! (promis, je me laverais quand meme les mains après pour pas contaminer un autre cheval Cool )
Fannydu38

Fannydu38

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:17

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 718986 Les loulous ont déménagés !!! Ils sont a la taillat, et ils y sont hyper super bien ! Pas de photos de leur déménagement dommage !!
Y a t'il des gens de la taillat ici ?

Pour casser un peu ma bonne humeur, opération dans moins de 15 jours pour le tit gris ! Il faut absolument enlever cette vilaine verrue qui s'inflamme en ce moment.
qinine

qinine

Féminin Localisation : Charavines

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:02

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 628353 Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 911382
Muriel

Muriel

Féminin Localisation : Miribel les Echelles

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:12

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 994253

Dam°s

Masculin Localisation : 73/ Savoie

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 0:15

Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 717859 Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 717859 Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 717859
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tite nouvelle de Grenoble   Tite nouvelle de Grenoble - Page 2 Empty

Tite nouvelle de Grenoble
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant