| Journée à Flachère les photos dans l'eau! | |
|
+11ogame maffy jocko38 Alexia&Libéro Muriel killer's Alexandra Dam°s joel Ophélie Utha 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Ven 3 Juil 2009 - 16:01 | |
| - Utha a écrit:
- oublie pas je veux faire un peu de lyly au retour
tkt pas ^^ | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Sam 4 Juil 2009 - 5:48 | |
| Résumé : Départ quelle heure???? -Qui vient ??? -Ou le rendez-vous ???? Ne pas oublier : serviette, maillot de bain , casse-crôute et bouée canard. | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Sam 4 Juil 2009 - 10:25 | |
| - joel a écrit:
- Résumé : Départ quelle heure????
-Qui vient ??? -Ou le rendez-vous ???? Ne pas oublier : serviette, maillot de bain , casse-crôute et bouée canard. Alors qui vient : pour le moment Joel, alex, nadine et moi RDV je vous propose vers le barbaillon (alexia là ou popo ne veut pas entrer dans l'eau^^) Comme ça nous on prend un chemin plus court et vous c'est direct Vers... 10H15 ça vous va?? | |
|
| |
joel
Localisation : Le Grand-Lemps Nombre de messages : 4085 Age : 65 Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Sam 4 Juil 2009 - 11:39 | |
| - Utha a écrit:
- joel a écrit:
-Qui vient ??? -Ou le rendez-vous ???? Ne pas oublier : serviette, maillot de bain , casse-crôute et bouée canard. Alors qui vient : pour le moment Joel, alex, nadine et moi RDV je vous propose vers le barbaillon (alexia là ou popo ne veut pas entrer dans l'eau^^) Comme ça nous on prend un chemin plus court et vous c'est direct Vers... 10H15 ça vous va?? OK, et moi je récupère ALEX à 10h00 à son champ. A+ | |
|
| |
Alexia&Libéro
Localisation : Grenoble Nombre de messages : 4285 Age : 30 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Sam 4 Juil 2009 - 12:07 | |
| - joel a écrit:
- Utha a écrit:
- joel a écrit:
-Qui vient ??? -Ou le rendez-vous ???? Ne pas oublier : serviette, maillot de bain , casse-crôute et bouée canard. Alors qui vient : pour le moment Joel, alex, nadine et moi RDV je vous propose vers le barbaillon (alexia là ou popo ne veut pas entrer dans l'eau^^) Comme ça nous on prend un chemin plus court et vous c'est direct Vers... 10H15 ça vous va?? OK, et moi je récupère ALEX à 10h00 à son champ. A+ Euhh Moi joel je serrai a ma pension psk faut que je le selle.. toute mes affaire son là-bas. je te propose de venir jusqu'ai STOP si tu voit du quel je parle?? Mais faut que j'arrive a chopé Mr Lycoeur | |
|
| |
joel
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Sam 4 Juil 2009 - 19:56 | |
| OK ALEX, DEVANT TA PENSION A 9h30 (après rectification) A+ | |
|
| |
Utha
Localisation : france Nombre de messages : 4162 Age : 32 Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Dim 5 Juil 2009 - 19:53 | |
| très bonne rando avec alex, joel et LA BOUEE CANARD Et enfin de très bons chemins trouvés pour randonner jusqu'a l'étang!! Pour une dernièe journée a cheval j'aurai pas pu rêver mieux merci Et dsl pour les quelques desagrément.. | |
|
| |
jocko38
Localisation : langonnet (Bretagne) Nombre de messages : 570 Age : 41 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Dim 5 Juil 2009 - 20:30 | |
| Les photossssssssssssssssss | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Dim 5 Juil 2009 - 20:38 | |
| - Utha a écrit:
- très bonne rando avec alex, joel et LA BOUEE CANARD
Et enfin de très bons chemins trouvés pour randonner jusqu'a l'étang!! Pour une dernièe journée a cheval j'aurai pas pu rêver mieux merci Et dsl pour les quelques desagrément.. THE bouée canard mdrr lalala je te jure Joel tu m'as fait bien rire quand même... L'autre groniace et bah un tu sais se que j'en pense mdr :p | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Dim 5 Juil 2009 - 20:41 | |
| Alors les photos... Arrivée à l'étang... il faut y aller... alors Akhaba, peur de se mouiller ? Bon si tu le dis... je vais faire ma gentille fifille à son popa T'avais raison... finalement on est bien, a l'eau... Très bien même! Allez, tu m'a bien mouillée c'est bon, a ton tour maintenant!!!! si en plus tu préfére la compagnie de bouée canard... Polka pensive.. mais ils sont pas nets [si c'est comme ça, je vais voir ailleurs ] " et puis il faudra repartir... "[ des restes de Paul claudel, vive le bac ] a la prochaine!!! | |
|
| |
maffy
Localisation : Flacheres Nombre de messages : 11065 Age : 52 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Dim 5 Juil 2009 - 22:04 | |
| hey!! très jolies photos!! c'est super que la gazelle soit allée aussi loin dans l'eau et les autres? pas de plouf? ravie de vous avoir vu, comme ça, vous savez où est la maison | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Dim 5 Juil 2009 - 22:11 | |
| Génial vos photos! Mais c'était pas tt le monde à l'eau? Il me semble qu'il n'y en a qu'un qui s'est mouillé!!! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| |
| |
joel
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Lun 6 Juil 2009 - 6:16 | |
| - maffy a écrit:
- hey!! très jolies photos!! c'est super que la gazelle soit allée aussi loin dans l'eau et les autres? pas de plouf?
ravie de vous avoir vu, comme ça, vous savez où est la maison De même.... Merci aux filles pour la trempette . En plus , une bonne balade pour y aller.Les chemins sont supers dans le coin, et les petits galops sublimes. Mais il n'y a pas des photos de vous avec vos "plongeoirs mobiles"???? | |
|
| |
ogame
Localisation : champier Nombre de messages : 1260 Age : 51 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Lun 6 Juil 2009 - 7:17 | |
| Joel tu as raison, il faut qu'on organise une séance photo avec les plongeoirs mobiles Par contre, mon petit pie prénommé MONTY BUX ne connait encore pas les lieux, alors je ne garantie pas les premières photos Alors je viens juste de faire le rapprochement....Joêl, c'est toi qui nous a fait la photo au bord de l'étang devant chez toi quand je suis passée il y a qq semaines ? Je croyais qu'il n'y avait que ta fille qui montait, et que tu maniait que le tracteur Bon, on attend les photos des fifilles alors | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Lun 6 Juil 2009 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Lun 6 Juil 2009 - 9:31 | |
| Alexia tes photos avec Lily sont floues Mais Christian en a des magnifiques de tout le monde il va me les envoyer!! | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Lun 6 Juil 2009 - 9:32 | |
| UTHA: tu as raison je crois | |
|
| |
Ophélie
Localisation : 38260 Nombre de messages : 1956 Age : 29 Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Lun 6 Juil 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
ogame
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Lun 6 Juil 2009 - 19:06 | |
| Bon je me suis trompée oui mais n'empêche qu'on attend les autres photos | |
|
| |
Alexia&Libéro
| |
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Lun 6 Juil 2009 - 21:23 | |
| Et dsl pour les quelques desagrément.. [/quote] hé mais à ce point là!!? parce que moi j'ai quelques balades de prévu avec! | |
|
| |
Alexia&Libéro
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Lun 6 Juil 2009 - 23:09 | |
| - estell38 a écrit:
- Et dsl pour les quelques desagrément..
hé mais à ce point là!!? parce que moi j'ai quelques balades de prévu avec! [/quote] INSUPORTABLE mdrr
Dernière édition par Alexia&Libéro le Sam 11 Juil 2009 - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
Utha
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Mar 7 Juil 2009 - 9:03 | |
| Je pense qu'il vaut mieux ne pas en parler sur forum par respect pr elle parceque c'est un espace public puis voilà... | |
|
| |
estell38
Localisation : Colombe Nombre de messages : 473 Age : 41 Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! Mar 7 Juil 2009 - 9:08 | |
| - Utha a écrit:
- Je pense qu'il vaut mieux ne pas en parler sur forum par respect pr elle parceque c'est un espace public puis voilà...
oui t'as raison!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée à Flachère les photos dans l'eau! | |
| |
|
| |
| Journée à Flachère les photos dans l'eau! | |
|