Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Notre rando dans le Cantal : Game over

Aller en bas 
+20
Faby38
maffy
kwanita
Utha
Alexandra
méline
ogame
letti38
segolene
oscar le trottou
choupy38
AnB
Calopteryx
Carene1411
Muriel
Isa01
Dam°s
emeline180
C@role
Ibisa38
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:52

Nous étions partis, mon homme et moi, pour 10 jours de rando dans le Cantal ..... le Puy Mary, le Plomb du Cantal, tout ça ...

Je mets quelques photos de la première journée :

Le pré des chevaux à Peyrusse

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal10

Le gîte de Peyrusse

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal11

Paysage en direction du Lac du pêcher

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal12

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal13

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal14

Et là, on rentre dans la forêt qui précède le gîte du Lac du Pêcher

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal15

Une faute d'inattention + une grosse branche en travers plus tard, ça donne ça :

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal16


Bilan : une clavicule cassée pour mon homme et une rando à peine commencée et déjà terminée pour nous deux. pale


Dernière édition par Ibisa38 le Mer 24 Juin 2009 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:54

Eh oui, grosse, grosse déception ! Une rando préparée aux petits oignons depuis plusieurs mois Sad
Et aussi beaucoup de stress pour nous deux bien que, sans vouloir le vanter et à ma grande surprise, j'ai réussi à garder mon sang-froid. En pleine forêt, avec un portable qui ne passe pas, mon homme qui souffre, qui perd la mémoire et qui s'évanouit, ça faisait beaucoup pour une première expérience de ce genre ! affraid
Ma super pharmacie et mon tee-shirt à manche longues en guise d'écharpe porte-bras nous ont permis de finir les trois kilomètres, à pied, qui restaient avant d'atteindre le gîte du Lac du Pêcher et d'appeler les pompiers qui, oisifs, sont arrivés rapidement (à 7 ! et deux véhicules) et ont embarqué et emmené Eric vers l'hôpital de Saint Flour.
Moi, pendant ce temps là, je suis allée en voiture avec le propriétaire du gîte jusqu'au gîte précédent (Peyrusse) où nous avions laissé notre 4x4 et notre van.
J'ai récupéré l'ensemble et pour la première fois j'ai conduit le 4 x 4 avec le van. Au gîte du lac du pêcher, j'ai dételé le van et je suis partie rejoindre mon homme, angoissée, car n'ayant pas de nouvelles.
Eric m'attendait aux urgences, examens faits, diagnostic posé et ordonnance en main. Là aussi, tout a été fait rapidement et efficacement.
Moi j'étais partie très pessimiste sur l'heure de notre retour, habituée aux 4 heures d'attente minimum de tout bon service d'urgences.
Finalement à 21h nous nous sommes attablées devant un délicieux lapin aux choux et aux pommes servis dans la salle du gîte du pêcher et en compagnie d'un groupe bruyant mais sympathique d'allemandes coureuses cyclistes ! Puis, au lit. A notre réveil voici la vue depuis notre chambre
:in love:

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal10

On a décidé de se donner une journée de réflexion pour décider de la manière dont nous allions rentrer.Comme Eric ne souffrait pas trop nous sommes partis en voiture jusqu'au puy Mary

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal11

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal12

Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal13
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:57

Dans l'après-midi nous sommes rentrés car Eric commençait à fatiguer.J'ai fait encore quelques photos :
- de gentiane :
Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal14
- du gîte :
Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal15
- et de nos pov' chevaux, perdus dans 7 hectares de pré, avec de l'herbe à s'en faire péter la sangle. Laughing
Notre rando dans le Cantal : Game over Cantal16
Revenir en haut Aller en bas
C@role

C@role


Féminin Localisation : Saint Martin d'Hères
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 21:59

Waho!! Superbes paysages! Wub
Trop dommage ce qu'il vous est arrivé. J'espère que ça va pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:02

Nous sommes finalement rentrés cet aprem . J'ai pas le permis E donc c'est mon povre chéri qui a conduit d'une main ( la droite heureusement) sur les 400 km à faire pour rentrer.
On a mangé des bonbons tout le trajet pour compenser un peu notre déception Rolling Eyes de rentrer si vite et tellement frustrés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:03

dommage les paysages avaient l'air magnifiques !!
nous aussi ce week end on a eu droit a la perte de connaissance d'une cavalière ! mais elle s'est en dessellant son cheval ,elle le tenait par les renes , le cheval a eu peur et il l'a plaqué a terre dans son départ au galop !
Revenir en haut Aller en bas
Dam°s

Dam°s


Masculin Localisation : 73/ Savoie
Nombre de messages : 4160
Age : 32
Date d'inscription : 07/12/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:42

c'est dommage...vraiment pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://da-916.wixsite.com/marechal-ferrant
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:57

Bon rétablissement à Eric.. En tout cas les quelques photos nous ont mis l'eau à la Bouche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa01

Isa01


Féminin Localisation : Montagnieu
Nombre de messages : 2074
Age : 58
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 22:58

emeline180 a écrit:
dommage les paysages avaient l'air magnifiques !!
nous aussi ce week end on a eu droit a la perte de connaissance d'une cavalière ! mais elle s'est en dessellant son cheval ,elle le tenait par les renes , le cheval a eu peur et il l'a plaqué a terre dans son départ au galop !

Comme quoi, restons vigilant.. Et la cavalière va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 13672
Age : 56
Date d'inscription : 06/06/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:29

Ben Catherine quel dommage, j'espère qu'Eric va vite se remettre et fait lui plein de gros Bisous

Bon en tout cas pour nous tu nous as mis les photos de la seule journée qu'on avait pas en commun sur cette rando. C'est déjà pas mal non. C'est vrai que c'est dommage de faire autant de km et de préparatifs mais l'essentiel c'est que ça ne soit pas grave.

Ce qui est marrant c'est que Méline est aussi tombée aussi la première journée juste un peu avant l'arrivée au Lac du Pêcher. Attention tout le monde il y aurait il une malédiction pour les cavaliers de l'Isère Laughing Laughing Laughing

Avis aux suivants......................

_________________
Laughing Laughing Laughing Pouny et sale gosse Notre rando dans le Cantal : Game over 464788
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMar 23 Juin 2009 - 23:36

Oh mince... pale Vraiment pas de chance !!

En tout cas les photos sont alléchantes et je pense que vous y retournerez vite, maintenant que les repérages sont faits... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calopteryx

Calopteryx


Féminin Localisation : Isère
Nombre de messages : 2152
Age : 43
Date d'inscription : 25/08/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 7:40

Mince alors !
C'est dur quand ca arrive ! Les paysages ont l'air vraiment beaux en plus !
Bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neptune-equitation.fr
AnB
Admin
AnB


Féminin Nombre de messages : 5235
Date d'inscription : 13/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:07

Bon rétablissement à ton homme, quelle tuile, en tout cas, les photos donnent envie, merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupy38

choupy38


Féminin Localisation : Châbons!!!les terres froides!!!!
Nombre de messages : 3633
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 8:11

ppfff ca c les alea tu direct!!!
bon retablissement a lui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:30

Vraiment pas de bol ce qui vous est arrivé... Bon rétablissement à ton homme!
En tout cas, merci de ces superbes photos, le Cantal, c'est trop joli!
Revenir en haut Aller en bas
oscar le trottou

oscar le trottou


Féminin Localisation : Assieu
Nombre de messages : 2454
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 9:48

AnB a écrit:
Bon rétablissement à ton homme, quelle tuile, en tout cas, les photos donnent envie, merci du partage Wink


+1 avec AnB et bon courage à eric Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondelavareze.e-monsite.com/
segolene

segolene


Féminin Localisation : tignieu
Nombre de messages : 879
Age : 35
Date d'inscription : 09/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 10:47

c'est bien dommage surtout que le Cantal Very Happy c'est superbe! je suis deja au Puy Mary! j'ai adoré!
(même si j'ai eu droit à 3 jours de pluie et brouillard quand j'y suis allé en Avril)
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Admin
letti38


Féminin Localisation : Tullins
Nombre de messages : 4444
Age : 43
Date d'inscription : 08/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 12:44

Rooo ça c'est pas de chance !
T'as dû avoir bien peur !
Les paysages sont fabuleux Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://candypalkiillico.over-blog.com
ogame

ogame


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 1260
Age : 51
Date d'inscription : 15/05/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:43

Rolala, trop dommage.....Tu nous a drôlement alléché avec tes belles photos!
En tout cas chapeau pour ton sang froid car c'est pas évident de rester calme ds ces moments là, j'en connais qq chose! Fais de gros Bisous à éric et souhaites lui bon rétablissement. Le gîte avait l'air drôlement joli aussi....à refaire alors??????????
Nos hommes ont donc un point commun désormais lol!
Une clavicule cassée en tombant de cheval......J'espère qu'il ne souffre pas trop.....
Revenir en haut Aller en bas
méline

méline


Féminin Localisation : Miribel les Echelles
Nombre de messages : 3706
Age : 34
Date d'inscription : 13/05/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 18:11

il faut que tu retrouves notre post avec les photos... non sa ferait envie...

en tout cas c'est super dommage parce que c'est très joli la-bas Exclamation mais comme sa vous aurait encore plus envie d'y retourner quand tout le monde (eric Bisous ) sera sur pied
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra

Alexandra


Féminin Localisation : voiron
Nombre de messages : 4382
Age : 46
Date d'inscription : 19/03/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:30

arf pas de chance le pauvre
Bon rétablissement à lui
et à refaire pour nous mettre plein de photos de vos balades
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 20:36

Aie;...comme quoi il faut toujours être vigilant...
Bonne lecon pour nous tous ,cavaliers..
Bon rétablissement à ton homme Bisous
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 21:24

Oh la la...
Bravo d'avoir agi avec autant de bon sens
Courage a Eric
je pense fort a vous 2 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
maffy

maffy


Féminin Localisation : Flacheres
Nombre de messages : 11065
Age : 51
Date d'inscription : 12/02/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:11

No ho non....je suis trop dégouté pour vous Sad
vraiment pas de chance Sad ...et un sacré coup de stress en plus affraid
bon rétablissement à Eric...et courage Wink ..la prochaine rando sera...deux fois meilleure Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ibisa38

Ibisa38


Féminin Localisation : Maubec
Nombre de messages : 905
Age : 62
Date d'inscription : 22/03/2008

Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over EmptyMer 24 Juin 2009 - 22:13

Merci à toutes pour vos gentils petits mots et vos Bisous.Tant pis pour le Cantal cette année mais on compte bien repartir dès que cela sera possible, quelque part, dans notre belle région.On ne manque pas d'idées, ni d'envies ! Light car pour moi la randonnée c'est vraiment un exutoire nécessaire à mon équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre rando dans le Cantal : Game over Empty
MessageSujet: Re: Notre rando dans le Cantal : Game over   Notre rando dans le Cantal : Game over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre rando dans le Cantal : Game over
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rando dans la pleine de la bièvre le 7/ 11/09 et le 8/11/09
» Notre bilan rando 2011
» rando dans le Vercors du 14 au 18 juin 2011
» été 2011, rando dans la drome
» enfin ma rando dans le vercors lol !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les récits de balade/rando, les sorties passées entre membres.-
Sauter vers: