Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche gite st pierre de chartreuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyMar 9 Juin 2009 - 17:18

Recherche gite / chbre hote st pierre de chartreuse pour étape une nuit en juillet avec ou sans prés pour chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyMer 10 Juin 2009 - 22:11

Tu y vas quand ? Je pensais aussi y faire une étape dernier week end de juillet. L'année dernière, j'avais téléphoné à l'office du tourisme qui m'avait donné le numéro de tél. d'un centre équestre près de St Pierre, mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus ....
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyJeu 11 Juin 2009 - 11:41

il n'y a pas de centre équestre à st pierre il y a un espèce de ranch qui ne tourne plus je crois mais qui a encore quelques chevaux il est en montant sur le col de porte juste après la route qui mène à st hugues je ne sais pas s'il héberge mais appèle l'office du tourisme ils sont assé sympa et il y a une nenette qui est cavalière!
mais méfiez vous même les chemins balisés ne sont pas tous accessible à cheval!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:54

Sylvie a écrit:
Tu y vas quand ? Je pensais aussi y faire une étape dernier week end de juillet. L'année dernière, j'avais téléphoné à l'office du tourisme qui m'avait donné le numéro de tél. d'un centre équestre près de St Pierre, mais je n'arrive pas à y remettre la main dessus ....

c'est le ranch de la licorne. je viens de lui tel elle peut acceuillir les chevaux et peut etre les cavaliers ca dépend du nb... du coup on va mettre les chevaux chez elle et dormir au gite de st hugues (super pas cher !!)

on fait la rando le 12 13 14 juillet, il reste une place si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyJeu 11 Juin 2009 - 18:56

anais a écrit:
il n'y a pas de centre équestre à st pierre il y a un espèce de ranch qui ne tourne plus je crois mais qui a encore quelques chevaux il est en montant sur le col de porte juste après la route qui mène à st hugues je ne sais pas s'il héberge mais appèle l'office du tourisme ils sont assé sympa et il y a une nenette qui est cavalière!
mais méfiez vous même les chemins balisés ne sont pas tous accessible à cheval!!!

anais connais tu le chemin qui passe par le couvent, habert de billion, col de la ruchere, ruchere. il passe a ane ...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie

Sylvie


Féminin Localisation : Grenoble
Nombre de messages : 292
Age : 61
Date d'inscription : 27/02/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyJeu 11 Juin 2009 - 22:34

emeline180 a écrit:


c'est le ranch de la licorne. je viens de lui tel elle peut acceuillir les chevaux et peut etre les cavaliers ca dépend du nb... du coup on va mettre les chevaux chez elle et dormir au gite de st hugues (super pas cher !!)

on fait la rando le 12 13 14 juillet, il reste une place si tu veux !


Dommage pas libre ce week end là : tu sais bien que pour le 14 juillet je vais voir le feu d'artifice à l'Alpe du Grand Serre Wink
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyVen 12 Juin 2009 - 7:37

ah... tu peux pas faire une exception cette année !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:40

[quote="emeline180"]
anais a écrit:


anais connais tu le chemin qui passe par le couvent, habert de billion, col de la ruchere, ruchere. il passe a ane ...

alors j'ai déjà fait à pied du couvent au point qui s'appèle le reservoir je ne suis jamais aller sur habert de billon le chemin du couvent au reservoir monte un peu mais faisable à cheval
par contre sur ta carte il doit y avoir un GR qui part de la correrie et qui va à la porte de l'enclos il ne passe plus il y a eu un éboulement l'hiver dernier il faut passer par la route
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:43

ok merci !!

l'enclos il a une poignée ??
Revenir en haut Aller en bas
anais

anais


Féminin Localisation : st pierre de chartreuse pour moi et miribel les echelles pour ma jument
Nombre de messages : 304
Age : 38
Date d'inscription : 16/10/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyVen 12 Juin 2009 - 9:53

non en faite la porte de l'enclos est le nom que porte la petite maison vers le pont du grand logis en faite avant il y a très longtemps c'était l'entrée de st pierre de chartreuse c'était comme un contrôle des personnes qui pouvaient entrer ou non à st pierre
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyVen 12 Juin 2009 - 10:01

AH OK lol!

ah oui du coup ca fait une bonne partie de route ! je l'avais pris ce chemin il y a trois ans environ lorsque je fesais la course du grand duc ... quand j'étais encore motivée a courrir .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
emeline180

emeline180


Féminin Localisation : st laurent du pont
Nombre de messages : 2678
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2008

Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse EmptyLun 15 Juin 2009 - 14:26

Je suis allée au ranch de la licorne, ils sont un peu space ... alors ils ont des prés aux Egaux a St Hugues. Du coup les chevaux seront a 1km du gite de st hugues, pour le moment pas trouvé mieux... elle prend 7€/cheval/jr (c'est cher pr du pré mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche gite st pierre de chartreuse Empty
MessageSujet: Re: Recherche gite st pierre de chartreuse   Recherche gite st pierre de chartreuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche gite st pierre de chartreuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gîte à bévenais (sondage)
» gite equestre le palefroi à Merlas
» recherche gite equestre sympa dans la drôme
» Cherche gîte pour l'equirando
» gite equestre sur Le Pin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Les balades, les randos, les sorties diverses :: Les bons plans rando en Isère-
Sauter vers: