Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Selle de dressage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elodie

Elodie


Féminin Localisation : Saint Laurent du Pont
Nombre de messages : 441
Age : 40
Date d'inscription : 03/03/2008

Selle de dressage Empty
MessageSujet: Selle de dressage   Selle de dressage EmptyVen 5 Juin 2009 - 13:47

Bon, je pose ma question ici car je ne sais pas où la mettre ...

Sur les selles de dressage Wintec, notamment la Isabell qui m'intéresse (elle ets bien non?), que pensez-vous du système cair?
Ce sont des coussins d'air je crois, il y a des gens qui aiment, d'autres pas du tout.
Quel est votre expérience là-dessus?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
julie38

julie38


Féminin Localisation : clonas sur varéze
Nombre de messages : 1048
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2009

Selle de dressage Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage   Selle de dressage EmptyVen 5 Juin 2009 - 21:38

il parait qu'elle sont trés bien sur le dos du cheval elle repartise bien le poid et l'arçon est changeable plus un! mais eyant monter un peu avec une selle comme sa et ayant monter aussi avec une selle en cuir .
Je préfére une selle en cuir . Elle sont beaucoup plus creuse et j'aprecie mieux .
Demande a ton sellier il peux te faire esseyer plusieur selle et mm sur tonc heval si tu n'es pas trés loin . Tu verra ce qui te corespond elle sont bien mais il faut aimer le sintétique . Mois j'ai tourné en dressage en sintetique c'est bien mais je reviens au cuir .
Revenir en haut Aller en bas
ln

ln


Féminin Localisation : saint laurent du pont
Nombre de messages : 111
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2008

Selle de dressage Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage   Selle de dressage EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:47

Si ton budget est un peu plus conséquent, tu peux essayer la Bates INNOVA, équipée du système cair mais en cuir, effectivement bien plus agréable je trouve que le synthétique. J'ai récemment acheté la Bates caprilli cair, selle mixte dont je suis vraiment satisfaite: très bon contact, très confortable pour le cavalier et mes loulous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle de dressage Empty
MessageSujet: Re: Selle de dressage   Selle de dressage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle de dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» selle dressage
» Recherche selle de dressage, conseils...
» dressage avec selle western ?
» Selle Dressage Bates Caprili // VENDU //
» VEND Selle de DRESSAGE marque MARJOMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Votre cheval au quotidien :: Pédagogie-
Sauter vers: