Les cavaliers de l'Isère
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les cavaliers de l'Isère

Un forum dédié aux cavaliers isérois, pour organiser des sorties, échanger des idées, ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kwanita

Aller en bas 
+6
Carene1411
maffy
emeline180
AnB
Marie
kwanita
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 8:23

ck : en fait kwani c'était pas une ponette, mais juste un cheval carencé non ?
elle a grandi depuis que tu l'as, elle mesure combien maintenant ?

Tu sais tu devrais essayer une petite cure de DISSOLVUROL, elle n'est pas trop vieille et ça pourra surement l'aider (en plus ça coute pas cher et c'est facile à donner, une pipette par jour sur une croute de pain).

à+
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:20

Je l'ai pas retoisé, tu penses qu'elle grandit encore? elle a 10-11ans quand meme
J'essaierai pour voir
Et oui ca doit etre un cheval a la base
Maintenant je pense pas qu'elle soit carencé car elle a une bonne alimentation mais c'est quoi au juste ton produit? ca aide en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:39

kwanita a écrit:
Je l'ai pas retoisé, tu penses qu'elle grandit encore? elle a 10-11ans quand meme
J'essaierai pour voir
Et oui ca doit etre un cheval a la base
Maintenant je pense pas qu'elle soit carencé car elle a une bonne alimentation mais c'est quoi au juste ton produit? ca aide en quoi?

ck : j'ai déjà vu des chevaux grandir et s'éclater jusqu'à 8 ans !
mon poulain a continué à grandir jusqu'à 7 ans
Ta juju était carencée AVANT que tu ne l'achètes
Mon produit c'est de la silice (une forme assimillable du calcium) ça fortifie tous les tissus : veineux, tendineux, osseux,...)
Demande à notre véto "K- queen" elle doit connaitre ?
Pour ma part c'est un mec qui avait un labo de Phyto (et aussi éleveur de PS) qui me l'avait indiqué pour fortifier un toro condamné par la médecine traditionnelle (épistaxis)....on a eu de bons résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Carene1411

Carene1411


Féminin Localisation : Les Avenières
Nombre de messages : 2684
Age : 45
Date d'inscription : 11/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:46

J'ai vu qu'on m'appelait ?
Désolée mais je connais pas ce produit DM, mais ça a l'air pas mal... Je suis encore bien "jeune" dans le métier, vous savez, alors je suis loin de connaître tous les remèdes miracles... Mais j'essaie d'en apprendre chaque jour davantage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 9:59

Carene1411 a écrit:
J'ai vu qu'on m'appelait ?
Désolée mais je connais pas ce produit DM, mais ça a l'air pas mal... Je suis encore bien "jeune" dans le métier, vous savez, alors je suis loin de connaître tous les remèdes miracles... Mais j'essaie d'en apprendre chaque jour davantage ! Razz

ck: Coucou K- queen
c'est vrai que les écoles vétos (pourtant Boiron et marcy l'Etoile sont voisins hi hi) ne forment pas vraiment aux médecines douces.
C'est dommage car ça marche du tonnerre sur les chevaux (entre autre !).

Donc j'essaie de résumer les explications du monsieur.
Parait que le calcium tel quel ne fait que donner des "coups de fouet" car il n'est pas assimilable sur le long terme par l'organisme (il s'évacue tout de suite) la silice par contre elle, est complètement assimilée....donc action durable en curatif comme en préventif.

j'ai aussi eu un excelent résultat sur mon chat qui boitait : radio catastrophique, os en dentelle, diagnostique des plus réservés de la part du véto...foutu pour foutu (on craignait meme un ostéosarcome !) je lui ai fait avaler un petit flacon de dissolvurol (pas d'un coup hein ! Laughing ) et now ce chat qui a pres de 15 ans, ne boite plus, courre et grimpe aux arbres ....
j'avoue ne pas avoir refait de radio pour vérifier l'aspect de ses os mais bon...

Pour notre veau, le véto pensait qu'il allait mourrir de son epitaxis, car il saignait de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Le dissolvurol l'a bien aidé aussi puisque non seulement il a fait un bon taureau reproducteur, mais aussi d'excelents beefsteaks ( Crying or Very sad ) !
Revenir en haut Aller en bas
mokapie

mokapie


Masculin Localisation : lyon
Nombre de messages : 621
Age : 48
Date d'inscription : 16/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 16:23

DiegoMulot a écrit:
Carene1411 a écrit:
J'ai vu qu'on m'appelait ?
Désolée mais je connais pas ce produit DM, mais ça a l'air pas mal... Je suis encore bien "jeune" dans le métier, vous savez, alors je suis loin de connaître tous les remèdes miracles... Mais j'essaie d'en apprendre chaque jour davantage ! Razz

ck: Coucou K- queen
c'est vrai que les écoles vétos (pourtant Boiron et marcy l'Etoile sont voisins hi hi) ne forment pas vraiment aux médecines douces.
C'est dommage car ça marche du tonnerre sur les chevaux (entre autre !).

Donc j'essaie de résumer les explications du monsieur.
Parait que le calcium tel quel ne fait que donner des "coups de fouet" car il n'est pas assimilable sur le long terme par l'organisme (il s'évacue tout de suite) la silice par contre elle, est complètement assimilée....donc action durable en curatif comme en préventif.

j'ai aussi eu un excelent résultat sur mon chat qui boitait : radio catastrophique, os en dentelle, diagnostique des plus réservés de la part du véto...foutu pour foutu (on craignait meme un ostéosarcome !) je lui ai fait avaler un petit flacon de dissolvurol (pas d'un coup hein ! Laughing ) et now ce chat qui a pres de 15 ans, ne boite plus, courre et grimpe aux arbres ....
j'avoue ne pas avoir refait de radio pour vérifier l'aspect de ses os mais bon...

Pour notre veau, le véto pensait qu'il allait mourrir de son epitaxis, car il saignait de plus en plus souvent et de plus en plus fort. Le dissolvurol l'a bien aidé aussi puisque non seulement il a fait un bon taureau reproducteur, mais aussi d'excelents beefsteaks ( Crying or Very sad ) !

Bonjour Diegot, tu pourrais nous en dire plus sur ce produit.

On va être voisin de Brigitte qui monte à dos de mulet aussi elle te connait bien parait'il Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:27

kwanita a écrit:
merci pour vos commentaires I love you
je continue donc
Fin avril 2007, on part de la maison en direction de Paladru, a 3, utha, coco et moi, 35km à 5km/h!! interminable! mais bon comme on dit ca fait des souvenirs!!
La bas est organisé comme chaque année une rando. La nuit les loutes sont au paddock, et la journée du dimanche rassemblement (a 3 mais a la place de corinne il y a une autre amie qui est venue nous rejoindre)
Dur dur le matin quand on a passé la nuit a coté des grenouilles (et d'un mouton lol! )
Kwanita - Page 2 10li8

Kwanita - Page 2 73394989oa4


Ahhh la rando avec coco, faut dire que le diego il sait transmettre son calme !! Very Happy
C'était bien sympa quand même!
Magnifiques ces photos de l'été en mode cowgirl !!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:15

mokapie a écrit:
[

Bonjour Diegot, tu pourrais nous en dire plus sur ce produit.

On va être voisin de Brigitte qui monte à dos de mulet aussi elle te connait bien parait'il Very Happy

ck : non désolée Mokapie, je n'en sais pas plus ....faudrait farfouiller sur gogole ?

Alors comme ça tu connais ma cops "Brigitte Mulet" ?
c'est elle qui m'a contaminée avec son excelent Jason.
Tu vas habiter le Lécher ?
où ça ?
va falloir qu'on se fasse un beau dimanche alors .....y a de super balades là bas.

nos deux mulets
Kwanita - Page 2 Rad034B9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:18

Utha a écrit:
kwanita a écrit:
merci pour vos commentaires I love you
je continue donc
Fin avril 2007, on part de la maison en direction de Paladru, a 3, utha, coco et moi, 35km à 5km/h!! interminable! mais bon comme on dit ca fait des souvenirs!!


Ahhh la rando avec coco, faut dire que le diego il sait transmettre son calme !! Very Happy
C'était bien sympa quand même!
Magnifiques ces photos de l'été en mode cowgirl !!! I love you I love you


ck : c'est ça, dit tout de suite qu'on est des traine-savattes... lol!
C'est vrai que ce jour là on avait du mal à avancer....Diego n'a plus l'habitude de marcher depuis qu'il est chevane de bac à sable albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 8:22

kwanita a écrit:

Le soir pause photos a la pierre percée! (c'est parti pour les photos lol! )
Kwanita - Page 2 Hpim1655zs9
version cow girl!



ck : celle là est tout simplement magnifique !!!!
une vraie photo de star !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Utha

Utha


Féminin Localisation : france
Nombre de messages : 4162
Age : 31
Date d'inscription : 15/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 17:17

DiegoMulot a écrit:
Utha a écrit:
kwanita a écrit:
merci pour vos commentaires I love you
je continue donc
Fin avril 2007, on part de la maison en direction de Paladru, a 3, utha, coco et moi, 35km à 5km/h!! interminable! mais bon comme on dit ca fait des souvenirs!!


Ahhh la rando avec coco, faut dire que le diego il sait transmettre son calme !! Very Happy
C'était bien sympa quand même!
Magnifiques ces photos de l'été en mode cowgirl !!! I love you I love you


ck : c'est ça, dit tout de suite qu'on est des traine-savattes... lol!
C'est vrai que ce jour là on avait du mal à avancer....Diego n'a plus l'habitude de marcher depuis qu'il est chevane de bac à sable albino

Maisss non c'est pas vous les traines savattes, c'était un manque de motivation general je crois !! puis il faisait chauddddd.... les montées étaient mortelles ! pale cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:15

Utha a écrit:
-----

Maisss non c'est pas vous les traines savattes, c'était un manque de motivation general je crois !! puis il faisait chauddddd.... les montées étaient mortelles ! pale cheers

ck : oui b'en je crains que ça ne devienne une habitude chez lui.
Là je rentre d'une balade avec ma vielle trentenaire en longe....c'est la mamy qui nous a trainés tout le long....Chonchon lui, il roupillait litéralement !
la honte. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyVen 4 Avr 2008 - 20:33

elle devait etre bien contente ta mamie par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptySam 5 Avr 2008 - 16:04

kwanita a écrit:
elle devait etre bien contente ta mamie par contre Smile

ck : bof ...elle est jamais contente cette vieille bique.
En fait elle n'arretait pas de regarder du coté de la maison où elle avait laissé sa fille et KLM dont elle est amoureuse (depuis que Cassiopée la juju de Vagabonde l'a mise en chaleur !!!)
Elle était contente de manger de l'herbe mais nous a treuillés pour rentrer plus vite !

Ces chevaux tu sais jamais quoi faire pour leur faire plaisir...si en fait je sais, faudrait que j'ai 4 bras pour les promener tous ensembles...jusqu'à l'arrivée de Moulinette j'y arrivais à peu près, montée sur DM et 2 chevaux et un nane dans chaque main....là je vais voir, peut être mener Moulinette devant en flèche ???

SI je croise pas de gros krakteurs ça devrait le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:27

je continue!
En sept on va une journée en Chartreuse
HORRIBLE!
tout a pied car chemins de m***, ma pauvre kwani... on en a bien chié....
Heureusement les photos rendent bien...

Kwanita - Page 2 16po6

Ma Kwani qu'on a failli laisser la bas.... (mega prise de longe, les lyonnais qui etaient assis a coté ont bien vu mais meme pas ils se sont levés...) heureusement la longe a cassé et pas de mal, tu veillles toujours sur moi mais je te prefere a mes cotés qu'au dessus de moi...!! (oui quand je dis journée de m** c'est jusqu'au bout!)
Kwanita - Page 2 17dr9

Les quelques centaines de m ou je suis montée
Kwanita - Page 2 18pn9

Kwanita - Page 2 19wd2

Kwanita - Page 2 20la4
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:30

Toujours septembre, le delire, apres un rassemblement vers st geoires en valdaine, on laisse la juju une nuit chez mes parents, et oui le mythe du cheval dans le jardin!
Kwanita - Page 2 21si0

la suite la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:31

(remarquez la petite crevette a gauche, et oui mon neveu a 4 pattes vers ma juju, on est meme monté a 2 a cru sur kwani et il voulait pas en redescendre! meme pas peur! rabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 8:24

ck : c'est vrai que la Chartreuse est bien réputée "non equestrable" mais bon ....ça fait de si jolies photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibs




Féminin Localisation : Courtenay
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Date d'inscription : 16/03/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2008 - 13:44

kwanita a écrit:
(remarquez la petite crevette a gauche, et oui mon neveu a 4 pattes vers ma juju, on est meme monté a 2 a cru sur kwani et il voulait pas en redescendre! meme pas peur! rabbit )

Je te laisse aller faire un tour sur le post pour Giboulée https://cavaliersdelisere.meilleurforum.com/vos-plus-belles-histoires-f8/je-copie-sur-carene-loool-gibouleeoi-devenue-plein-papier-t299.htm

La crevette en grand ecart faciale c'est ma niece de 2 ans et demi.... avec ses supers encouragements pour Giboulée "COURT GIBOULEE COURT HUUUUUUE" dommage pas de son sur les photos.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:06

En octobre pas grand chose, novembre une tite crotte vient rejoindre la troupe!
Cherko!
Kwanita - Page 2 Hpim1921gn9

Et puis le 2eme trec!! avec Utha sur Cynthia, Perle sur Perle, DM sur DM, et Kwani sur Kwani mdr!!!
Kwani d'ailleurs qui etait d'une humeur memorable!! lol! de mauvais poil, j'avais jamais vu ca! a grimacer et coucher les oreilles pour un rien
Kwanita - Page 2 Hpim1943ol3
Kwanita - Page 2 Hpim1939ns3

POR bien trop long, mais bon...
PTV pas trop mal, sauf quelques epreuves qui etaient trop dangereuses qu'on a pas fait
Les 2 photos a retenir c'est Diego qui saute super bien
Kwanita - Page 2 Hpim1955zl2

et Cynthia qui avait une grosse soif a l'entree du gué lol!
Kwanita - Page 2 Hpim1957jb2
Revenir en haut Aller en bas
kwanita

kwanita


Féminin Localisation : champier
Nombre de messages : 3498
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2008

Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:12

Puis les balades avec Cherko
en plein mois de Decembre! j'aimes les hivers comme ca!!
Kwanita - Page 2 Hpim2096zf2

Kwanita - Page 2 Hpim2098sn6

la belle vie quoi....
Kwanita - Page 2 Hpim2165uk1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kwanita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kwanita   Kwanita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kwanita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» kwanita
» Kwanita, Tango, Nina et Chawani! news p62
» CHAMPIER avec Kwanita !
» Kwanita devient Célébre !
» rando dans les Bauges - aout 2008 - avec Kwanita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les cavaliers de l'Isère :: Conversations diverses :: Vos plus belles histoires-
Sauter vers: